40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

REGLE DU 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:18:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SLT LES FILLE JE PENSE QUI A PAS MAL DE FILLE DANC SE FORUM QUI DOIT AVOIR LEUR VILAINE AUJOURD HUI ALORS FETE UN TEST MOI JE DEJAI AVOIR MES REGLE LE 3 MARS J AI FAIT MON TEST DIMANCHE ET IL EST POSITIFALORS FONCE FAITE LE ET SOUHAITE UN BEAUX PLUS A TOUTE LES FILLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:40:44  

FELICITATON! moi prevu vers le 11 mars mes vilaines! dis moi avais tu des symptomes, si oui lesquelles? les as tu encore! en tout cas suis contente pour toi,encore une!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:51:22  

POUR LES SYMPTOMES J AI COMME UN PETITS BOULE EN BAS DE VENTRE  ET AUSSI MAL MAIS POUR MES SEIN PAS DE DOULEUR MAIS IL SONT PLUS LOURDE ET MES TETON ONT CHANGE VOILA ET SES MON 5 EME BEBE RETIRE LE STERILE LE 31 JANVIER ET PRISE TOUT SUITE BONNE CHANCE A TOI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:58:14  

merci mimi! dur dur pour moi,car mes symptomes de regles sont souvent celle d'une femme enciente! alors maintenant j'ai toujorus peur d'etre decu,et me dis toujours que les vilaines vont arriver! prends soin de toi et de ta  nouvelle grossesse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:59:26  

felicitation mimi ! je suis ravie pour toi, pense a nous quand meme! lol! gros bisous tissia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:11:49  

Félicitation !!! Je t'envie tu ne peux pas savoir en mai ça fera 3 ans que j'en rêve chaque nuit mais bon...J'ai un ptit garçon de presque 8 ans (en juin) et mon rêve est de lui donner un ptit frère ou une ptite soeur mais tjs rien alors auj j'ai rdv pour un éventuel traitement. Voilà prends bien soin de toi et tiens-nous informées de ton suivi de grossesse. bisous et bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:28:48  

MERSI BEAUCOUP JE VOUS CONPRENT CAR DANS MA FAMILE MA FRANGINE ELLE SA FAIT 10 ANS QUELLE ATENT ET LA ELLE SE FAIT RETIRE UN TKISE SUR L OVAIRE ET EN MEME TANT IL VONT GONFLE SONT VENTRE POUR SAVOIRT ET SI IL VOIT QUELQUE CHOSE IL RETIRONT TOUT ALORS JE VOUS CONPRENT A BIENTOT

Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 12:26:47  

slt à toi,d'abord mes félicitations, ensuite je voulais te dire ke moi je dois les avoir aujourd'hui mai rien pour l'instant,par contre mon ventre gargouille et g des picotements aux jambes je sais pas si c mes règles ki vont arriver réponder

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 13:16:19  

VOILA POUR MOI J AI U AUSSI DES SENSATION DANS MON VENTRE MAIS TU PEUT FAIRE UN TEST AUJOURD HUI CAR MOI JE LES FAIT 3 A 4 JOUR AVANT ET IL EST POSITIF ALORS TU PEUT LE FAIRE TIENT MOI AU COURRANT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 13:38:14  

Bravo mimi je suis trés contente pour toi! Moi comme sara mais vilaine devais arriver samedi et aujourd'hui toujours rien. Mais je n'ai aucun symptomes ni de mes vilaines ni de futur bb. Si ce we j'ai eu mal dans le bas du ventre mais ça s'arrete là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 13:40:18  

Bravo mimi je suis trés contente pour toi! Moi comme sara mais vilaine devais arriver samedi et aujourd'hui toujours rien. Mais je n'ai aucun symptomes ni de mes vilaines ni de futur bb. Si ce we j'ai eu mal dans le bas du ventre mais ça s'arrete là.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 13:47:37  

bravo...;en tout cas les filles je rigole car moi j'attend mes règles au alentour du 10!.....depuis 2 jours mes seins me font mal et j'ai les tétons hyper sensible, je dors comme une marmotte!.....alors BB4 ou pas???? il me faudra attendre encore quelques jourspfffffffffffffça va être long!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 13:50:33  

Tu sais comme je tenvie, moi ca fait presque 10 mois que j'essai, j'ai eu mes vilaines lundi 28 février en meme que mes résultats de sang qui est négatif bien sur, j'avais quelques jours de retard alors j'avais fait un test. Bon je me décourage pas car si certainnes femmes arrivent à tomber enceinte pourquoi pas moi, je garde espoir. Encore félicitation et bonne continuation pour ta grossesse. bises .thiste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 14:15:22  

Tout d'abord je te felicite pour ton +++. Moi j'ai eu mes règles hier en meme temps que mes rèsultats de sang bien sur il était négatif. J'avais quelques jours de retard alors j'avait fait faire une prise de sang, encore une nouvelle déception. Ca fait presque 10 mois qu'on aissai, mon reve d'avoir un bébé jour et nuit je tiens le coup peut etre pour le mois prochain. Bon courage et bonne continuation pour ta grossesse, bisous thiste

Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 14:49:19  

depuis ce matin g comme des fourmis aux jambes g peur ke ce soit mes règles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 15:27:27  

Salut sara: les picotements dans les jambes c'est des symptomes que tu ressent habituelement avant tes vilaines? Tu es en essais BB1? Depuis combien de temps? Tiens moi au courant mel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST 3 JOURS AVANT REGLE règle bizarre
peut ton enceinte avant les regle deux jour avant règle + grossesse
30 JOURS ARRET PILULE ET TOUJOURS PAS DE REGLE NORMAL? En retard de regle
Plus de sujets relatifs à : REGLE DU 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pr dkaty1 10
un 3e enfant 4