pas de regle depuis fin mai, peu tomber enceinte ou pa????

Les filles j’aimerai reelemen savoir si lorsque on a des cycles completemen déréglé on peu qd meme tomber enceinte, depuis le 22 mai pas de regles apres arret pillule avril, echo le 18 qui me confirme que je ne suis pas enceinte. J’attend d’aller chez mon doc pr qu’il me prescrive un traitement? Alors les filles pensez vs que je puisse tomber encente sans avoir eu mes rrrrrrrrrr depuis fin mai??? sI QQUN est deja passer par la ki a des reponses sure a 100% elles sont les bien venues!!! merci bcp bisous

est-ce que tu ovules?

je ne sais pas je en fais pas de test d ovulation, j’ai desdouleurs ds le bas ventre qq fois mais je c pas plus. J e prens ma temperature depuis di jours seulemen et la temperature : 36,8 36,9 36,8 tjs les meme voila bisous

avec une tempétaure comme celle là, il est difficile de savoir si tu te situes en plateau thermique bas (pré ovulation) ou en plateau haut (post ovulation). moi, j’ai également cette t° et c’est mon plateau bas. j’attends l’ovulation, avec impatience…

lors de ma 1ère visite au gynéco après l’arret de la pillule, je luis est expliqué que avant la prise de la pillule j’avais des cycles très long de 2 à 3 mois et que je voulé donc un traitement du style duphason pour avoir un cycle plus court et régulier, il m’a répondu il ya 2 solution ou soit vous ête faite comme ça et on ne touche à rien pour le momment ou soi vous avez un dérèglement hormonal . Suite à une prise de sang on me détecte une hormone sensible au stress trops élevé ce qui bloque l’ovulation et rallonge les cycles depuis je suis un traitement, mon avis : tu a un cycle trop long peut-être suite a l’arret de la pillule il faut donc laisser le temps à ton corp de retrouver ces abitutes ( 3 cycle environs) ou alors tu a peût-être un dérèglement hormonale demande donc meme à ton medecin traitant une ordonnance pds pour controler les hormones FSH- LH - Prolactne- Testerone. mais en revanche tu peut tout à fait tomber enceinte même avec des cycles tres long, une femme peut ovuler à 60j de son cycle, reste à savoir si l’ovulation est de bonne qualité, moi je suis à 4O J et toujours rien bon courage

Oui je te le dis tu peux tomber enceinte sans a avoir eu de règles depuis longtemps. Ne pas avoir de règles signifient que tu n’as pas ovulé avant mais non pas que tu ne vas pas ovuler!!! Pour ma première grossesse je n’ai pas eu mes règles aussitôt après l’arrêt de ma pillule, mais 12 jours après j’étais enceinte. La deuxième fois j’ai arrêter la pillule en janvier et en mars je n’avais toujours pas eu de règles, j’ai fait un test négatif… en juillet, toujours rien j’ai refait un test : positif! (bon cette grossesse s’est terminée en fausse couche mais bon…) et pour la troisième grossesse j’ai arrêter la pillule en décembre et en janvier j’étais enceinte! Comme quoi, les médecins recommande souvent d’attendre 3 cycles avant de mettre en route le chantier bébé, je suis (et mes fils surtout) la preuve vivante que 1er cycle ou pas une grossesse a autant de chance de survenir! Voilà… Bon courage, mais ne te prends pas la tête!

Tout ca me rassure un peu, aujourd hui jai tout de meme décidé de fer un test pipi on vérra le resultat si négatif je cour ché mon medecin on véra ce que lui me dis, merci a ttes pr vos reponses. BISOUS

moi je vous envoie un petit message car je suis un peu perdue j’ai pas mes règles j’aurais du les avoir le 28 juillet mai toujours rien faut dire que c un peu tot mais quand je v les avoir g qq petit symptomes et la rien alors pouvez vous me dire comment savoir c koi cette histoire de température je comprends je suis trè jeune expliquez moi s’il vous plait merci beaucoup

on ne se connai pas si ta te dis on peu echanger sur nos moment de notre vie??? qu est ce que ten pense? essai de bb1? tu a quel age??? pr la temperature st bien lorque tu es en periode d ovulation ta temperature augmente mais pour cela il faut que tu demarre une courbe a partir d un nouveau cycle mais un conseil re pren pa la tete avec ca je suis la si tu veu parler

moi j’ai arrété la pillule au mois de decembre puis j’ai eu mes regles au mois d’avril (avec duphaston), et ensuite j’ai eu pendant quelques jours des pertes marrons le 28 juin, et depuis toujours rien !. J’ai fais un test, il était négatif ! Je prend ma température comme toi, la mienne vascille entre 36°5 et 36°8, et des fois elle descend à 36°2 ou monte jusqu’a 36°9. courbe toute bizarre !!! ça veut dire que nous sommes tojours dans 1ère phase, on n’a toujours pas ovulés !!!. Mais bon, cela ne veut pas dire qu’on ne tombera pas enceinte, on n’ovulera sans nous en rendre compte je pense !Bisous

MERCI LOUANN DE M4AVOIR R2PONDU G 21 ANS ET G DEJA UNE PETITE FILLE KI A 2 ANS MAI G JAMAI ENTENDU PARLER DE PRENDRE LA TEMP2RATURE POUR VOIR DANS CYCLE ON EST PEU TU M4EN DIRE PLUS JE T’EN REMERCI

tu veu savoir koi exactement?

merci, moi mes temperatures st bizar mais fo dire que je en le fai pas acidumen; tout a l heure je vé acheter un test on verra, si negatif ben j irai voir mon généraliste car ca commence a me deprimer. Je prefererai a la limite etre decu en ayan mes regle mais la rien c penible bon courage a toi aussi bisous

je suis dans le même cas que vous j’attends désespérément que mon cycle se remette en route et ce depuis juin, jé déja fait un test et la je me dis que ce né plus nécéssaire d’en refaire, jé fini par comprendre que ça allait être long, mais j’envisage quand même d’en parler a mon gyné pour un eventuel traitement si je continue a ce rytme je vais peut-être ovuler 3 fois dans l’année, donc environs 2 chance par an de tomber enceinte c’est décourageant, mais bon si d’autre y son arriver pourquoi pas nous, pour rapondre à didou sur la température il faut en principe la prendre dès le débu de ton cyle tous les matins à heure fixe et avant de te lever , sur la courbe d’un cycle tu vois apparaitre 2 plateau ; 1 plateau avec des température basse et le 2ème plateau avec des température + haute dans les environs dès 37° et le dernier point le plus bas avant que la température augmente est l’ovulation , si ta température continue à auhgmenter au delà du 18ème j après ovulation cela peut signifié qu’il ya une grossesse en route et si elle redéscend cé que tes règles ne vont pas tarder, en principe les règle revienne 14 j après l’ovulation.

bonjour, moi g arreté ma pillule le 8 juin, j’ai eu mes regles le 12 juin et depuis…rien! j’ai été voir le 29 juillet mon gyneco en lui expliquant que j’aimerai avoir mes regles afin de connaitre ma date d’ovulation (et que c t plus simple pour avoir un bébé), je lui ai expliqué également que mes régles avant que je ne commence a prendre la pillule était irrégulieres (2/3 mois) il m’a simplement répondu que mon cycle était de 60 jours environ et il m’a donner une courbe de température à faire et en me disant que la meilleur chose a faire c’etait « d’épuiser monsieur » (je suis pas contre ) mais les température reste entre 36.2 et 36.5 et j’avoue que c’est asser enervant car je ne veux pas me demander si je suis enceinte à chaque fois que je le fait avec mon conjoint. je voudrai un conseil savoir si je reste avec ma courbe de temperature ou si je retourne voir mon doc pour avoir du duphaston, mon conjoint me dit que je me precipite, vous en penser quoi ? j’ai des probleme de thiroide depuis 8 ans est-ce que ca viendrai de la? Merci vos conseils. Cyn

Slt je viens de lire les messages de tout le monde et je dois dire que je ne pensais pas que nous étions tant à avoir ce probléme d’ovulation? J’ai stoppée la pillule début juin et j’ai eu mes régles fin juin, au environ du 28, mais ça n’a pas duré!. Depuis rien, nous sommes le 3 aout et je me questionne! pas enceinte, j’ai fait deja 2 tests de grossesse. JE souhaite avoir des renseignements sur ce traitement que l’on peut demander a notre gynéco et sur la coube des temperatures? merci d’avance.

[‹ b13afc ›]salut, moi aussi je devais avoir mes regles au environ du 28 juillet mais toujours rien a ce jour est ce le stress? pas enceinte, enfin je crois, car j’ai lu des temoignage stipulant que le test pouvait etre negetif un moi et positif un autre;;;; a plus [/‹ b13afc ›]

je vien de fer un test est il é negatif je men douté, je suis alors parti chez mon doc pr lui demander kil me prescriv un traitement pr que g de nouvo mes rrrrrrrrrr. il ma dis d atendre un peu que c t normal aprex arret de la plilulle que le corps s abitu. il ma prescri une analyse pr verifier mes hormone mai il pense que ca va venir tt seul et oui encor peu de reponses mais bon il va falloir prendre notre mmal en patience lol bisous

j ai entendu dire que la thiroide joué sur la possibilité de conception d une grossesse tout viens de l hormone ten a aprler a ton medecin? il te donnera a mon avi un traitemen

en lisant ton message je me suis un peu reconnu, mais ne fais surtout pas la même erreur que moi, j’ai attendu 2 ans avec des cycle très long que la nature fasse les choses comme me l’a conseiller mon gynéco et au bout du compte jé repris la pillule pour des raisons professionel, jé arrété la pilule en juin et comme toi j’attends mes règle, mais cette fois ci j’ai réagit face a mon gyné, je lui est expliqué le topo, de ma tentative de 2ans qui a echoué, et je lui est demandé de me faire un bilan hormonal, FSH-LH-TESTERONE-PROLACTINE - le verdicte tombe est jé un taux de prolactine élevée, ce qui bloque l’ovulation, donc la en ce momment je suis sur traitement mais tjs rien, ton message me fait penser que je ne lui est pas demandé de verifier la tyroide, ca peut être aussi un problème. par contre un autre conseil si tu veut prendre dusphaston , vérifie dans 1 premier temps si tu n’a pas un problème hormonal car tu risque avec suphaston de caher un problème car ce n’est pas un traitement, aussitôt que tu l’arrètera tes cycle redeviendront aussi long bon courage