/ / /

à celles qui ont eu leurs règles le 31.03 ou le 01.04

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

à celles qui ont eu leurs règles le 31.03 ou le 01.04

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 14:10:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors ...où en êtes vous les filles ... on est le 16.04 j'ai des pertes blanches ts les jours depuis mon ovulation( qui au eu lieu je pense le 12.04) J'aimerais savoir ce que vous ressentez   merci

Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 14:16:35  

salut! moi aussi g u mes dernières règles le 01/04, et depuis hier g mal à l'ovaire droit et g des pertes blanches, mais g trésmal à l'ovaire et toi tu as koi kom sensation?????

Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 14:32:17  

Bonjour vous 2. Moi mes dernière règles datent du 30/03, et elles furent très étranges (style moins abondantes que d'habitude et plus courtes). Je suis donc maintenant en pleine ovulation et ouh la la les pertes... Mais en fait j'en ai depuis le début de mon cycle des pertes, qui étaient un peu beige au début mais la elles sont bel et bien blanches... Donc j'ai un petit espoir de grossesse :) Et vous à quel mois d'essais êtes-vous ? moi c'est mon 2e... Bisous !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 14:37:06  

Coucou  et bien moi, j'ai des légères douleurs du côté de l'ovaire qui a travaillé pour l'ovulation. J'ai l'impression d'être un peu essouflée, jes des pertes balches et surout une intuition qu'il se passe qq ch ...  ... mais !!! je ne voudrais pas PSYCHOTER !!! non non ... donc je vais ATTENDRE .. En je n'ai jamais pris la pilule et j'ai déjç un bb de 24 mois, donc je connais +/- les symptômes mais je me méfie de moi même ...  Apparemment il se passe aussi des choses du côté de chez vous ? Vos cycles sont ils de 28 jours ou +/- ?

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 21:03:19  

Coucou! Eh bien pour ma part, j'essaie de ne pas psychotter mais bon certaines filles m'ont dit que mes dernières règles étaient p-e des règles anniversaires, puisque je ne prends plus la pilule et que moi et mon copain ne nous protégeons pas! La j'en suis à la mi-cycle, et j'ai souvent des douleurs dans le bas ventre, comme des douleurs de règles... Mon cycle, bien que je sois dans mon 2e mois sans pilule, est resté assez régulier, soit 28-31 jours! Il me reste encore 2 semaines avant de savoir si je suis enceinte, même si je n'ose pas trop y croire... Ce sont mes essais BB1... Au fait, quel âge as-tu ? Moi j'ai 19 (wiwi j'aimerais etre une jeune maman :)) Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 21:17:05  

j'ai 34 ans donc à 19 ans tu as de fortes chances de tomber enceinte !  en fait je vais tout bonnement patienter jusqu'au 27/28 avril dpr ... mais j'aimerais partager mes sensations en attendant avec celles qui sont dans mon cas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 21:19:56  

J'en suis à mon 4è cycle d'essai.29 jours à chaque fois.Dernières règles le 31/03 et test d'ovu + mercredi 13/04.Donc on a mis toutes les chances dee notre côté.Et là on attend.C'était le premier mois avec glaires filantes et translucides,c'est plutôt bon signe. Maintenant patience.................

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 00:49:30  

Je sais que je suis probablement plus fertile que toi, mais mon problème est que je vois mon copain seulement les fins de semaines, et ce lorsqu'il ne joue pas dans un bar quelconque avec ses groupes de musique.... C'est donc plus ou moins évident de tomber enceinte... :(

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 21:56:33  

Moi aussi je suis une "vieille" de 32 ans. BB3 est peut-être là car j'ai eu mes machines le 28/03 et comme je suis réglée comme une horloge, les prochaines sont attendues le 25/04. Avec l'expérience des deux précédentes grossesses, je suis plus au fait des symptômes: glaire filante avant l'ovulation, envie de calin + forte aussi puis mal dans le bas ventre lors de l'ovulation (vers le 11-12/04) puis glaire épaisse (celle qui ne laisse plus passer les spermatos et enfin dernièrement seins lourds et gonflés et debut de legers écoeurements. Bref la machine semble bien huilée, mais je préfère attendre le jour J des règles et enfin le test pipi. Quelle programme! Nous espérons une petite fille car nous avons déjà deux p'tits mecs. Bonne chance à toi. On se tient au courant? A +. Avrilette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 22:12:17  

moi, je suis une ptite jeune...(22 ans) je suis en essai BB et j'ai eu mes règles le 30avril. j'ai très mal au seins qui sont tendus mais je crois que c'est un peu trop tôt. j'ai eu mal dans le bas du ventre, sur le côté vers le 15 et une glaire claire à cette période..mais bon jsais pas trop...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 23:30:24  

bonjour, moi pareil. Dernières règles le 1 avril, douleur bas ventre côté le 14...et aujourd'hui, redouleur genre comme si j'allais avoir mes règles. C'est vraiment bizarre...Comme je vous comprends!! Je suis si impatiente aussi...On se tient au courant. Une petite question au passage: de la glaire cevical avec quelques filaments de sang au moment de l'ovulation et après rapport, ça veut dire quoi??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 17:41:40  

Salut les filles, je suis déjà maman d'une petite fille de 2 ans et demi,et je souhaite avoir un deuxième enfant. J'ai arrêté la pilule depuis sept 2004, et toujours rien. Cela fait deux mois que j'ai mal aux ovaires au moment de l'ovulation, puis des douleurs comme les règles  2 jours après. Ca me fout les boules, car j'ai peur de ne pas encore être enceinte.

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 03:38:59  

Coucou à vous! Bonne nouvelle à l'horizon, du moins j'espère! J'ai eu mes dernières règles le 30 mars, et j'en suis maintenant à J34! J'attends encore 5-6 jours et si mes vilaines ne sont pas arrivées, je ferai un test ^^

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 06:32:30  

un conseil si tu veux savoir si tu es enceinte sans faire le test prend ta temperature au reveil avant de te lever pendant  une semaine si la temperature es la meme durant la semaine attention elle doit etre a 37 ou plus  c est mon gynieco m as donner ce conseil bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 12:03:43  

salut, j'ai lu ton message. je suis dans le meme cas que toi j'ai deja une petite fille de 2 ans et demi et depuis le mois d'octobre 2004 nous avons decidé mon mari et moi de réesayer, mais toujours rien et je commence a me poser des questions car pour ma fille je suis tombée enceinte sous pillule et pour mon second que j'ai malheureusement perdu a 3 mois, j'ai arretée la pillule et 1 mois apres je suis tombée enceinte, alors je m'inquiete un peu mais bon je pense que ça ne viens pas car on se prend trop la tete, il faudrait arreter de se poser trop de questions et laisser faire les choses. c'est sur que c'est facile a dire. mais il n'y a pas de raison que tu ne retombe pas enceinte, je te souhaite bon courage on se tient au courant. biz#1

sara22
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 13:27:21  

salut à toutes! mes dernières règles dates du 01/04 et hier g fais un test est il est positif je suis trés contente j'èspère ke tout se passera le mieux, donc voilà je voulais vous faire part de ma joie. Bisous et plein de +++ à ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 18:28:46  

C'est sympa de trouver des gens dans le même cas . Je sais que je me prends trop la tête,, mais ma gyné ne m'aide pas. A ma dernière consult elle m'a dit qu'elle ne sentait pas bien mon utérus et m'a prescrit une écho . Ca peut être un kyste d'où le fait que je ne tombe pas enceinte. Je te dis pas comment ca carbure dans ma tête. tu en es où dans ton cycle? Tu as des symptômes de règles comme moi très tôt (j20)? Donne moi de tes nouvelles.à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 19:06:11  

felicitation moi je devais avoir mes regles vendredi je ne l ai toujours pas j ose pas aller  acheter un test de peur d etre decu surtout que ce matin j ai pris ma temperature j avais 36.8 je crois que quand on es enceinte c est a partir de 37  dois je attendre encore  je me le demmande  peux tu me conseiller bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 10:27:26  

Je n'arrive pas à créer une discussion alors j'utilise celle-ci puisque ça correspond aux dates de cycle du mois dernier. ['ff373d']C'est reparti pour un cycle. Cette fois, je fais une courbe de température (je n'en faisais pas jusqu'à présent). Je suis en essai bb2 depuis 6 mois. J'ai mis 3 ans à avoir bb1 et ça me fait bien cogiter d'attendre... Je sais que d'autres sont dans les mêmes dates de cycle. Allez, les filles, on se soutient, on y croit, on essait d'être toute cool et sexy avec notre homme, on respire à fond...et comme me dit mon gynéco: on se détend et on fait du sport!! A +, on se tient au courant[/'ff373d']!#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 11:33:47  

moi, je suis dans le même cas que toi, règles prévues autour du 12 mai; cela fait 8 mois que j'essaye, et plus c'est long, plus on y pense. Je te souhaite pleins de bonnes choses . à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 12:50:46  

salut delph, je me suis mal exprimée, je voulais dire que ma date prévue d'ovulation sera entre le 13 et le 16 mai. On est donc pas dans les mêmes dates. Je commence un cycle depuis 1 semaine. A toutes celles qui recommence un cycle, j'envoie pleins d'ondes positives et à celle qui attende une réponse: pleins de ++++ et à toi aussi delph!! A +

sara22
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:03:58  

slut à toi lolo2605, merci tout d'abord, ensuite je te conseille d'aller faire un test car moi ma temp était de 36.7 et elle l'est tjrs donc pour toi ça l'ai bon signe , vas y fonce et bonne chance Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
duphaston, pertes brunes et pas de regles Règles sans fin... A l'aide!!!
QUI A UN CYCLE DE 28 JOURS ET A EU SES REGLES LE 1ER AVRIL ? possible d'avoir ces regles quand on est enceinte?
attente de regles et deprime règles le 13 mars... quand faire le test !!!
peut on faire un test avant la date prevue des regles? ENCEINTE JUSTE AV DATE REGLES
c normal ke la temprérature reste basse ,6j apres mes règles oh non, je vais avoir mes règles
Plus de sujets relatifs à : à celles qui ont eu leurs règles le 31.03 ou le 01.04

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide svp 7
Repour toi Christya_13 1
parler de bébé 0
Pour LILO69 1
me revoilà 3 0