/ / /

(pas) règles pour le 10 aout

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

(pas) règles pour le 10 aout

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 21:59:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles ! aujourd'hui j'ai eu bq de pertes blanches, avec des douleurs aux ovaires est-ce que ... si vous êtes comme moi au même stade, merci de bien vouloir partager vos symtomes, vos impressions afin que l'on puisse attendre ensemble et peut être attendre un grand +.  a+ les filles  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 15:24:36  

salut snoopie, pour ma part j'attend mes règles pour le 10 aout pour les symptomes depuis mes dernières règles le 13 juillet j'ai les seins qui n'ont pas dégonflés et qui sont trés douloureux de plus des petits boutons blancs ont apparus depuis 3 jours sur l'aréole...on va se suivre ok? mes amitié (dis moi si tu as d'autres symptomes)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 19:14:49  

coucou les filles,  Moi j'aurai mes régles le 11/08 ms je n'ai aucun sympthome  j'attends je verrai bien ms je suis plutot pessimiste ... affaire à suivre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 19:52:11  

Cool, des copines d'attente... Moi elles sont prévues pour le 9 août.. En ce qui concerne les symptômes, j'ai envie de vomir au moins 40 fois par jour, des petites nausées, un appétit d'ogre et presque pas de pertes pour le moment. C'est mon 3ème essai depuis mon arrêt de la pillule et je ne sais pas si tous ces symptômes sont dûs à ma pillule ou pas. J'ai aussi une diarrhée persistante (désolée) depuis le lendemain de mon ovulation, alors pour ce qui est du mal de ventre je ne peux pas me prononcer... Voilà. Pleins de +++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 20:35:17  

Coucou !!! aujourd'hui mal dans le bas du ventre style règles et plus de pertes blanches. Mais pour ma 1er grossesse pas de signes non plus alors ESPOIR. et toi comment vas tu aujourd'hui ?? ah oui, est ce que tu regardes ta courbe de température??? bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 20:37:33  

Depuis combien de temps essai bb ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:06:09  

coucou moi j'ai dejà une petite fille deux 23 mois et j'essaye de faire le 2eme.au debut c'est mon mari qui voulais plus que moi et depuis que j'ai arreté la pilule je pense qu'à ca!!! mes vilaines a mois devrait arriver le 3aout  et j'ai mal au sein et très fatiguer alors j'espère que cé pas moi qui me fait tout ca et que cé ca( bb) si c'est comme pour la premiere alors cé les meme symptome et un peu de tiraillement au bas ventre a lors on verra j'engoisse déjà en tout cas bonnes chances a vous toutes et cé bien qu'on peu se soutenir bise à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:12:07  

ne desespere pas il y en a qui non pas de symptome jusqu'au 1 mois de grossesse meme + il y a eux le cas dans ma famille  voilà a + bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:31:46  

alors aujourd'hui, je suis creuvée, pertes blanches crémeuses (dsl), les seins sont au même point , constipée, ventre lourd, voilà snoopie. Je suis en essai BB depuis 11 mois cé long....j'espère que mes reds ne vont pas arriver...........à demain pour la suite! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:39:56  

Je devrais avoir mes reds le 10 aout si j'en juge ma corbe de T°. DDR le 18 juillet, ovulation à j11 donc si je compte une phase luthéale de 14 j c bien le 10/08. Voilà. Pour résumer je suis en éssais de bb2 depuis sept 2004, j'ai subi toute sorte d'opération en 3 ans : GEU, hémoragie interne 1 mois plus tard, en passant par l'ablation d'une trompe en octobre 2004. Pour finir pas d'ovulations pdt plusieurs mois et un kyste de 6cm sur un ovaire, mais bon il c résorbé tout seul et tout est rentré dans l'ordre ou presque puisque je ne récupèrerai jamais ma trompe. Autant vous dire que sur la question je suis callée!  En tout cas je garde espoir   Côté symptômes, appart le seins qui tous les mois me jouent des tours (douleurs) RAS. c peut-être trop tôt.  Je nous souhaite plein de ++ pour le 10 aout! Mon fils va avoir 6 ans le 5!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:56:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:00:49  

Salut snoopie, mes rr sont prévues pour le 09 aout, je suis à mon 1er essai bb. J'ai aucun symptôme.  mis a part quelques douleurs aux ovaires mais je pense que c'est dû à l'arrêt de la pillule, mes ovaires se remettent à travailler!! Je vous souhaite à toute des +++++++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 15:52:15  

coucou c'est moi! et bien aujourd'hui mal au seins et un peu de pertes blanche. mais ce qui m'inquiette c'est des petites pertes rose hier soir après un poutou avec mon homme et après plus rien. j'ai très peur de cette perte rose. a ce soir sur le site bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:00:21  

salut alors les filles comment allez vous? aujoud'hui aprés urine du matin glaires cervicales j19, et hier crémeuses, oujours les seins trés douloureux.....et vous? bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:09:51  

['ff373d'][/'ff373d'] alors ça fait 3 mois que j'essaie bb1 ms ça fait 1an et demi environ que je prends plus la pilule. Ca me soule !!  et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:58:02  

si CA ME SOULE mais ['ff373d']OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII​IIIIIIIII​IIIIIIII[/'ff373d'] !!!!!!! mois je suis en entrainement depuis fin mars et je suis en compette depuis 3 mois et je veux pas perdre la partie cette fois ci.  Je veux  voir mon ventre devenir rond. Je nous souhaite à toutes des +++++++++ pour bientot et qu'ont fête CA AVEC UN VERRE DU JUS D'ORANGE. A+ pour parler du présent et surtout de l'avenir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 18:10:41  

je croise les didi pour toi. et j'espere que pour noël ton fils pourra voir le père noel (TOI avec ton gros ventre). A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 18:32:40  

salut nina moi en aout ça fera 1 ans d'aret pilule...et  bientôpt 9 ans que je suis mariée, alors patience ça va arriver.....plein d'espoir bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 18:36:03  

comment ca boum ce soir toujours mal au seins ???? Pas de nausées à l'horizion ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 18:51:04  

Aujourd'hui pertes transparentes les seins toujours aussi gros et douloureux, et un peu mal au ventre et toi? bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 18:53:36  

salut les filles ...  bon g deja ecri aujourd'hui pour vous prevenir de mon cas ( ki est exactement comme vous toutes..lololol). je voulais seulement  savoir 2/3 ptite choses car vous m'avez lai bocou plus au courant ke moi...  normalement j'ai ovulé hier et 2/3 jours a l'avance g fai ce kil fallais.... et maintenant je doi attendre le 15 aout (jour ou je devrai avoir mes reds) et je voudrai savoir un peu pret  kel sont les symptomes.... j'ai lu ce ke vous aviez ecri.... et g cru comprendre ke lun des symptome serai des pertes blanches???!!!!!!  j'en ai  j'ai pas encore les seins gonflé mais g mal dans le bas du ventre....(presque tro ) ca fai comme si j'allais avoir mais regle mais en moin douloureu ..  g rendez vous vendredi 5 aout pour faire une ecographie ( pour voir si tout va bien )  et je voulais savoir, esr ce ke vous pensez ke SI il y a une grossesse le medecin purrai le voir a l'eco???  g tres peur detre dessu, alors je me force a pas y penser.  a toute les filles ki attende leur regles avant le 18, je vous suis comme meme et je suis de tout coeur avec vous!!!!!! essayer de donner regulierement de vos nouvelles.  en esperant bocou de +++++++++++++ .  ( si on reussi toute a avoir des + les hopitaux vont avoir du travail en avril/mai....lol)  maggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 20:59:32  

je connais bien et à ttes les autres,  Et bien je me joins à vous car je ne les attends pas pour le 9 Aout ! Moi, je pense avoir ovulé environ à J10 car déjà galires + ou - épaisses. Mais après je ne sais pas exactt ! Depuis, aucun signe, juste fatigué mais je pense que c'est du aux vacances et le ralchement de cette année de travail. Juste le bouts des seins douloureux et j'ai l'impression gonflé mais encore une fois comme je veux pas psychotter je ne sais pas trop ! J'ai eut l'impression la semaine dernière d'avoir les signes des régles... . Voili dc je verrais bien. Je serais en vacances en Tunisie la semaine prochaine alors ne serait que pour le côté pratique et aussi pour mon futur bébé j'esp ne pas les VOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRR........​.......... .GROS BISOUS A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 21:32:25  

Coucou à toutes! Suis contente de trouver ce forum où on peut échanger même sans être encore enceinte... J'ai arrêté la pilule il y a trois mois et mes règles sont arrivées y'a une semaine. Encore râté!!! Mais je vais m'y remettre ce moi-ci..;  J'ai une question importante, peut-être pourrez-vous me répondre. Le mois dernier j'avais bcq de symptômes: vertiges, sueurs froides et surtout nausées toute la journée. J'étais sûre d'être enceinte alors que NON. Savez- vous à quoi sont dû ces symptômes alors que je n'étais pas enceinte. Est-ce que ça pourrait être les hormones qui travaillent car je prenais la pilule depuis 10 ans? Je suis unpeu perdue et je ne sais pas trop quoi penser... Bonne chance à toutes et à très bientôt pour pleins de bonnes nouvelles de vous toutes. Biz Sandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:03:59  

mardi !! hier soir mal au bas du ventre comme de forte règle avec pertes blanche et puis ce matin seins gonflés et plus mal au ventre. la suite plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:29:49  

comment vas tu ? moi ça va.Tu prépares tes vacances ? tu as eu mon message? moi je suis deg depuis hier aprem je peux plus ouvrir ma boite email alors si tu m'as repondu je suis désoléé ms je n'ai pas encore eu la possibilité de lire.Hier aprem j'ai eu quelques nausées ms bon je crois que je tape des films.on verra bien je garde qd même espoir ms pas trop pour pas être déçue.Tu as reçu le calendrier?tu as essayé?qu'est ce que t'en penses ? tu me diras...je te fais des bibis @+

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Regles prévus 5 aout et vous ? cycle de 31 jrs? regles le 16aout? ovulation le 2aout?
regles prevues vers le 1er aout PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME test négatif et tjs pas de règles...
règles irrégulières  
Plus de sujets relatifs à : (pas) règles pour le 10 aout

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça y est ++++++ 2
coucou 1
question d'argent 3
qui a fait test pipi avant retard de RRR? 3
question 8