/ / /

Règles pour le 12 septembre... comme vous?

Tomber enceinte : miimii16 et 69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Règles pour le 12 septembre... comme vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 12:38:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello... j'aimerais attendre mes rrrr en compagnie d'autres dans le même cas.... Croyez vous avoir un beau ++++++++++ cette fois ci? déjà des symtômes? Bizzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:02:56  

Bonjour moi j'attends (pas) mes regle pour le 11 sept. La seule chose que j'ai c'est des tiraillements dans le ventre environ ou se trouve mes ovaire et terriblement fatigué mais c'est peut etre dans ma tete alors et toi??? Bizou Doune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:09:28  

salut, moi je dois etre reglee normalement le 9septembre mais je n'ai aucun symptomes. je pense meme que je n'ai pas ovule car d'habitude je sens quand j'ovule(perte, mal au bas du ventre,..)et ce mois si rien du tout. biz  et pleins de ++++++++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:36:30  

ben moi... bof pas vraiment de symptômes... mais je suis fatiguée aussi ça oui!!! ma t° dépasse les 37° depuis 8 jours maintenant... pourvu que ça dure!!! Sinon, mon mari trouve ma poitrine un peu plus grosse et plus ferme en tout cas!!! sinon,pertes normale je dirais.... et vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:38:36  

si quand vous faites l'amour vous êtes trempée mais vraiment, je n'ai jamais eu ça avant, enfin je veux dire autant quoi.... et vous? signe?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 20:37:50  

Moi je les attends ( pas ) pour le 8/09 mais bon je galére depuis 2 ans ( 3 fc) donc je suis en plein examen j'y crois plus trop mais bon on sait jamais biz à toutes et j'espére pour toutes que ses vilaines n'arriveront plus pendant 9 mois bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 21:06:38  

Bonjour a toutes oui moi je suis vraiment mais vraiment mouillé depuis environ 1 semaine et j'ai des envie subite de calins mais quand je dis subite je veux dire que je fais quelque chose (comme vous parler ) et soudain vlam, ca arrive je trouve cela tres bizarre et vous ?????????  A + Doune

Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 06:48:45  

salut a toute comme vous j'attends mes rrrrrrrrrrrrr pour le 11 septembre ma ma seul envis et d'aller faire pipi meme au milieu de la nuit alors qu'avant cela ne m'étais jamais arriver. bise

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 08:09:00  

moi je n'attend pas mes rrrrrrrrrrrrr pour le 9 septembre mais pourtant je pense quelle seront bien au rendez vous car je n'est aucun symptome . Il ne me reste qu'a attendre en esperent quand même un beau +++ ainsi que pour vous toute. Bisous on se tient au courant. Séverine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 11:08:47  

11 OU 12 car je sui un peu déreglée donc je considererai que g du retard a partir du ..14. J ai envi de pipi plus que d'habitude, des petites envies quoi, et la peau du bas du ventre tendue, ca me tire quand je rigole, tousse... et j'ai eu le hokey ???....patience j'espere...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 14:24:35  

bonjour moi cé pour le 14 mé j espere avoir un big +  Pas de symptome é j en ai pa eu pr mon premier enfant  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 08:48:29  

Pour moi c'est le premier mois d'essai bébé2. J'ai un peu mal au ventre comme si mes règles allaient arriver mais c'est tout. Pas de douleurs aux seins et pas de pertes. Pour mon premier je n'ai eu aucun symptomes sauf les douleurs dans le bas-ventre comme si elles allaient arriver et c'est tout. Je vous souhaite à toutes bon courage les filles. On se tient au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 10:59:23  

toi aussi bb2! moi aussi et mes regles pr le 14. j ai aussi des douleurs enfin des sensations bizarre dans le bas ventre comme pr mon premier enfant! pourvu qe ce soit +++++++++++++ pr ns tte plein de bisou stephanie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vilaine prevue pour le 04 septembre symptome d'une F enceinte et regles
reds pas attendues pour le 2 septembre pfffffffffff mes regles
pfffffffffff mes regles régles 2 fois!!
j30 et aucuns signe de regles!!! regles courtes et legeres
ovulation et regles eclairez moi svp.... retard des regles
Plus de sujets relatifs à : Règles pour le 12 septembre... comme vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
de kel pays êtes vous toutes??? 15
Shanonne où es-tu ??????? 26
j'ai une question ?! 7
Pour minigirl... 4
cherche dame enceinte par oubli pilule 9