Tomber enceinte : Alice2321 et 66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

(pas) régles pour le 10 août - suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 15:58:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je croise les didis pour toi valérie. tes pas règles sont pour quand ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 16:20:53  

je te remercie pour ton  soutien et je sur toi pour m'aider si tu en a l'occasion . merci encore . et toi tu en est ou a tu fait un test de grossesse?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 18:59:05  

j'ai mal au ventre  mais j'ai peur que les vilaines arrivent.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 01:50:27  

il faut que tu saches que j'ai un job principal à part le feng shui, je suis danseuse professionnelle, et tout cet été j'ai travaillé trés dur , je me suis couchée au minimum à 6h du mat pour me lever à 15h, j'avais trop de contrats pour pouvoir refuser, normalement j'arrete fin septembre sauf si BB arrive avant ,cela fait 10 ans que je suis artiste.C'est pourquoi je suis irrégulière sur ce forum, mais dés cet hiver je me consacre qu'au feng shui.....Le plus dur ça a été la courbe de t° car c'est faussé quand on trvaille de nuit moi j'ai eu de la chance car ma courbe correspond à mon test d'ovu. Mais tu vois ce soir j'ai dansé non stop pendant 1h30 avec beaucoup de changements de costumes alors je me dis qu'il faut vraiment qu'il s'accroche ce BB car c'est pas gagné!!!!!!!!!  Donc ne te décourages pas , fais comme moi POSITIVE, si c'est le bon moment j'aurai ce BB, voilà tu sais tout bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 17:28:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:05:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:09:20  

sympa ton job, mais effectivement pas évident pour ménager ton corps, entre les horaires et le stress des représentations. moi à coté c de la gnognotte. Dans un bureau, même train train à part les petits stress. Sinon aujourd'hui, toujours des traces blanches ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:18:43  

peut on avoir mal au coeur au stade ou j'en suis ( pas règle à partir du 01 septembre si c 28 jours) ????? ou est ce dans ma tête ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 23:09:19  

Tu sais je pense que les symptomes varient d'une femme à l'autre alors le mal de tête.........oui des pertes blanches mais demain 16h rendez vous chez gygy alors on verrabises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 23:11:52  

désolée mal au coeur!!!!!!!! (j'ai mis mal à la tête), j'ai les seins de plus en plus gonflés et ils sont douloureux que quand je les touche on verra bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:04:59  

juste un petit coucou avant ton RV de 16 h 00. liste tes question pour ne rien oublier. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:13:54  

alors je lui ai tt expliqué elle m'a dit que pour la perte de sang c'est qu'il y a eu l'ovulation, puis elle m'a visité tout en me disant que pour voir si j'étais enceinte c'était trop tôt...effectivement elle n'a rien vu mais m'a dit que tout était nikel....ensuite je dois faire une prise de sang pour la progestérone et le plasma demain et mardi(j20 et j24), voilà pour la suite au prochain épisode et toi tu en est ou? bises ps: je serai de retour sur le forum vers 19h20 bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:14:59  

il est 19h15 toc toc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:21:33  

et bien moi aujourd'hui mal au bas du ventre surtout  pour la conduite et marche trop longue, avec un mal de coeur avant la pose déjeuner. et après pipi (pardon pour les images) une glaire blanchatre relativement épaisse. mais le mal de ventre ressemble à de petites contraction. j'espere que c pas une FC mais bon si la petite graine part c qu'elle devait partir (si il y a petite graine) je psycotte avec tous les symptômes. et toi aujourd'hui ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:23:54  

j' ai oublié à lui demander à quoi sert cette anamyse progestérone et plasma tu le sais toi? aussi non j'ai des tiraillments aux ovaires et un peu mal au bidou comme les règles .......peut-être que c'est bon pour toi tu dois ne pas les avoir quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:42:15  

la progestérone est une hormone féminine et le plasma c dans le sang mais alors exactement  je séche.  mais la progestèrone est peut être une hormone qui sécrette quelque chose pour ne pas trouber le cycle normal avec une ovulation à la clé.  sinon moi elles débarquent le 01 septembre ou après si mon cycle est de + de 28 jours. et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:49:13  

hormone secrettée par l'ovaire à la deuxieme partie du cycle et favorise l'implantation de l'ovule et son bon développement. d'après un site internet. donc normal que le gygy le demande maintemant puisque la 2eme  partie du cycle chez toi à commencer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:10:36  

merci pour l'info moi mes vilaines ne dvraient pas débarquer pour mardi ou mercredi, voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:17:05  

je viens des toilettes et je trouve une perte  légèrement teinté marron serait ce la nidation? ou la gygy qui m'a trifouillé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:20:11  

bas moi c vendredi (le 1er) chouette c pour la même semaine. penses tu que nos ovulations sont terminés ou bien il faut garder un rytme soutenu pour le petit calin ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:23:47  

pour les calins c'est juste parce que tu as envie mais pour l'ovu c'est terminé! tu as vu mon post au dessus tu en penses quio?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:31:17  

j'espere que c la nidation, mais l'examen de la gygy peut avoir lien. regardes quand on est sur les derniers mois de la grossesse un examen peut déclancher un accouchement. très possible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:33:52  

j'espère qu'elle na rien déclanché de négatif, moi aussi je souhaite que ce soit la nidation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:37:29  

tu as des representations ce soir ? sinon pas de fatique pour ce soir et reste le plus souvent coucher (sur le canapé avec un bon plateau repas fait par ton chéri).

Profil : Occasionnel
tchou1967
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:37:30  

bonjour je m'appelle Nathalie et moi aussi je suis dans l'attente ! je devais etre reglee le 20 et .........rien! j'ai fait un test........negatif !. ça fait seulement 3 mois que j'ai arrete la pillule mais j'espere tellement! mes cycles deviennent fous ! 28,23 et........je sais pas encore!!! comment calculer le moment de l'ovulation si ça chang tout le temps! quelle galere! aider moi,mon moral est en chute libre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:41:24  

bienvenue au club de l'attente bb. les cycles sous pillule et sans sont complétement differents car sous pillule se n'est pas des règles juste une simulation car il n'y a pas d'ovulation. mais sans pillule il y a une ovulation qui n'est pas forcement à 14 jours du cycle. voilà pourquoi les cycles sont plus ou moins long. et de plus il faut que la machine remarche.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
règles prévues fin de semaine 2 jours de règles?
régles prévue le 12 Aout regles pour demain mais...
règles anniversaires, des questions ! antepolys suite
Regl le 18 aout et vous? perte marron avant regles
avoir ses regles en etant enceinte  
Plus de sujets relatifs à : (pas) régles pour le 10 août - suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
p'tit bsr antepolys 0
valérie3417, Darla25, Nina71, Ango35 5
test de grossesse: possible avant la date??? 4
sevGB 22
qui essaie bb3 10