62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

(pas) régles pour le 10 août - suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 19:51:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi j'ai encore trois jours à tenir. j'ai qq qui m' a fait le pendule aujourd'hui le truc de fou, il a vu tiends toi bien 3 enfants. c pas du délire ca. je lui ai dit que je me contenterais bien que du 2ème maintenant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 19:54:57  

j'espère que cette personne a vu juste mais elle ne t'a pas dit pour ce mois ci.............pour ma part c'est sur que c'est sympa 24 jours.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 20:09:49  

non la cygogne ne peut porter deux bb en même temps. sinon c une boule. j'ai déjà pris 17 kg pour ma 1ere alors avec 2 ..... Mais le pendule c'etait pour le fun, histoire de voir, passer le temps. je suis assez saint thomas dans mon genre.  Mais j'aimerai bien savoir quand même si bb2 est là ou pas. et puis il faut des ++ sur notre poste. on a été patiente jusqu'à maintemant et toi plus que moi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 21:53:08  

quand elle va passer pour les valérie ça va faire mal..., cette semaine il faut positiver à fond la caisse on garde espoir jusqu'au bout.......ok!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:03:09  

annonces nous un + pour aujourd'hui.  alors alors , vite j'ai hatte de savoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:40:46  

Pas de règles en vues!!!!!!!!!! les seins + douloureux t° haute37°, bons signes non! et toi? bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:54:33  

de te dire que le bas de mon ventre est trés dur (pas d'abdo depuis un moment).............c'est les vilaines ou non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:40:17  

LE Ventre dur je ne sais pas, mais absence de règle c très bien. tu as pas mal au ventre ? moi j'ai des pertes blanches, un peu mal mais + coté des ovaire utérus et une température qui est de 36.8 ° elle varie de 2° en plus suivant les jours (style 36.8 - 36.9 - 37 - 36.9 ) donc j'en sais rien, mais vivement le retard de règle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:42:18  

je suis claquée, avec des poches sous les yeux et je me suis coucher à 22 h 00 et j'ai rien vu jusqu'au matin 6 h.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:58:48  

moi qui suis une grosse dormeuse je dors moins depuis 10 jours environs, des insomnies ou alors je me lève tôt du style 13h au lieu de 15h16h, et cet aprés midi beaucoup de crampes sur le coté, c'est comme si mon ventre se durcissait  pendant quelques secondes au dessous des cotes , je deviens "parano" lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:50:18  

Bonjour Nina, tu sais les pertes ne veulent pas dire grands choses mais les douleurs aux seins et tu les sents lourds peut être.moi cela m'est arrivé.le mois ou je suis tombée enceinte c'et à dire au mois de juin (accouchement prévu pour mi mars) j'ai eu trés mal aux seins et je les ai senti trés lourds j'avais mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles.Mais c'est surtout l'envie d'uriner qui m'a donner le doute.j'avais envie d'uriner tout le temps même la nuit je me levais 4 à 5 fois pour y allais.Mais surtout ne bloque pas car tu peu bloquer aussi tes règles à force d'y faire une obsession.Alors bonne chance et tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:57:47  

dés que tu vois que ça bloque tu peux créer un autre post car je pense que ça ne va pas tarder à bugger!!!!!!!!!! et nous avec lol................merci snopie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 18:04:01  

j'y pense beaucoup même de trop. vivement les réponses. j'espere que pour toi elles ne vont pas venir. tu danses ce soir ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 02:13:25  

Je ne t'ai pas répondu car ce soir j'avais un spectacle je viens de rentrer il est 3h15, ça c'est bien passé seulement mal au bidou mais rien pourtant j'ai fréné au niveau danse mais là je viens de manger et le mal est passé ! bises à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 09:23:47  

J'ai mal au ventre un température ce matin à 37 et j'ai des pertes blanches avec une légère coloration. je pense que ca encore échoué.  et toi comment ca va tu as du retard ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:48:21  

j'ai deux jours de retard et t° 37.2, donc j'attend.... désolée pour toi mais es tu sure que ce sont les vilaines qui débarquent.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 19:05:46  

je suis très contente pour toi, tu fais un test quand ? tu croix que les test d'ovulaiton t'on aidé pour ce cycle ? pour mon compte les pertes sont légérement brune mais pas encore de sang (rouge)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 19:18:06  

Tu vois pour l'instant elles ne viennent pas alors tout va bien pour toi!!!!!!!! pour ma part je ferai le test si elles ne viennent pas vendredi ou samedi mais demain j'ai les résultats des pds, on verra ce que l'on me dit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 20:00:19  

coucou les filles en fait je lisais votre discussion parceque j'avais envie de lire de bonne nouvelles.!!!!!!!!!Et j'attends votre verdict.Moi je suis enceinte de 3mois j'entame mon 4eme depuis dimanche et je vous jure ce n'est pas facile tous les jours, mais j'ai dejà un petit bout qui me prend beaucoup d'energie.!!!!!Valerie, je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu feras un test apres avoir fait une pdsAvec la pds tu seras tout de suite avisée.bien qu'il faut ce méfiée des pds faites trop tot elles peuvent reveler un taux tres bas qui pourrait faire penser à une non grossesse ou une mauvaise grossesse, je sais de quoi je parle. J'ai fait une fc en fevrier à 3sem de gross etle taux n'etait pas tres elevé (donc mauvaise grossesse) et en juin lorsque j'ai fait ma pds je trouvais le taux bas mais enfait non c'est simplement qu'au debut il faut du tant avant que l'hormone soit bien visible (pareil pour les test pipi, je me suis fait avoir aussi) et j'ai pleurée en disant ça y est je vais encore faire une fc mais le bb est de bonne taille tres energique et je l'ai même dejà vu en 3D.Enfin je vous raconte ma vie là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Valer​ie je voulait te demander , pourrais tu me donner le nom d'un bon livre sur le feng shui (j'ai vu que tu etais consultante sur ton profil)Merci et courage les filles ça viendra bien un jour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 04:47:30  

Pour la pds c'est juste pour le taux de progestérone et le plasma ma gygy m'a demandé la semaine dernière de faire ces pds à j20 et j24, mais là j'ai 2 jours de retard donc peut-être que.......mais demain je saurai déjà si tt est bon car ça fait un an ce mois ci que j'essaye donc premier examen mais  je croise les doigts...... pour le feng shui vas sur mon forum dans la rubrique des livres tu verras il y en a un trés bon c'est celui de ma formatrice: http://fengshuipassion.monsite.wanadoo.fr bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:15:01  

3 jours de retard!!!!!!! T° haute37.1°,les seins sont douloureux comme si j'avais des bleus....aussi non tt va bien et toi snoopie ou en est tu aujourd'hui?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:30:24  

alors snoopie que fais tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 19:28:04  

il est 20 h 27 il y a quelqu'un ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 19:34:03  

je suis là!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 19:34:03  

Après un an d'attente la petite graine à t'elle germé ? j'ai hatte de savoir si ca à marcher pour toi. moi par contre j'ai des coups d'aiguille dans les seins et plus de pertes pas de maux de ventre ni de maux de coeur et je suis à j28.  donc je ne sais pas. mais je ne ferais pas cette fois ci de test trop tôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 19:39:58  

salut les filles , d'ab merci pour l'adresse je vais y aller desuite, et pour bb je pense que c' est bon signe!!! ta tempé n'a pas baissé bien les seins douloureux, rebien trois jours de retard rerebien!!!!!!Es tu fatiguée,biso A+

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
règles prévues fin de semaine 2 jours de règles?
régles prévue le 12 Aout regles pour demain mais...
règles anniversaires, des questions ! antepolys suite
Regl le 18 aout et vous? perte marron avant regles
avoir ses regles en etant enceinte  
Plus de sujets relatifs à : (pas) régles pour le 10 août - suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
p'tit bsr antepolys 0
valérie3417, Darla25, Nina71, Ango35 5
test de grossesse: possible avant la date??? 4
sevGB 22
qui essaie bb3 10