/ / /

régles attendu pour le 13juillet

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

régles attendu pour le 13juillet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 17:33:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,   j'atend ce fameux jour de vérité avec impatience par contre si vous étes au même date ke moi n'hésité à partager cette attente avec moi et si vous avez déja des signes dite les moi. Moi j'ai le bout des tétons douloureux mais je sais pa si c'est bon signe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 09:24:17  

slt, as-tu d'hab le bout des tétons douloureux?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 09:57:40  

Salut, je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais tu n'as pas créer une discussion "test+++++++" en disant que tu avais fais un test et qu'il était positif ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 10:32:11  

Salut, si tu regarde les dates des messages de jessie62, ce post a été fait avant celui dont tu parle !! Et toi, attend tu aussi des rrrr pour les alentours du 13 Juillet ? Moi, je dois les avoir le 16.07. Je te souhaite pleins de ++++++++. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 11:06:55  

Salut, désolée j'étais restée sur la date d'aujourd'hui, quelle naze ! Enfin, donc félicitations pour le +++++++ de jessie62, pleins de bonnes choses pour la suite. Effectivement, j'attend mes rrrr pour les environs du 12 juillet, mais je pense que ce ne sera pas pour ce mois-ci (j'en suis même presque sûr) et je n'ai aucun symptôme. Je suis en essai de bb2 depuis 2 mois et mon fils a 2 ans, et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 12:29:04  

Moi non plus je ne pense que se sera pour ce mois ci, je suis en essai BB1 depuis le 14.06.05. J'aimerais tellement avoir un petit bout de chou très vite !! Au bout de combien de temps es tu tombée enceinte de ton fils ? Comment s'appelle t il ? J'espère que tu auras bientôt pleins de +++++++++. Bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 13:19:43  

Je suis tombée enceinte très rapidement (2mois), mais tu sais ça ne veut rien dire, la grosse différence ce que je n'y pensais pas du tout mais vraiment PAS DU TOUT ! alors que là j'y pense pas mal quand même ! mais bon on verra bien, bonne attente à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:20:09  

Bonjour Jessie moi aussi j'attend mes règles pour le 13 juillet, et aprés 10 mois d'essais et 2 fausses couches j'espère que cette fois ce sera la bonne. Allez courage plus que quelques jours. Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 21:54:02  

J'attends mes regles pour le 14 juillet et c'est mon premier essai pour bébé 2. J'ai déjà une fille de 2 ans et 3 mois et ca avait marché du premier coup. Là je suis impatiente de faire le test. Je vous souhaite pleins de ++++

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 23:17:40  

j attend moi aussi mes vilaines pour le 13 comme toi mais malheuresement je sens bien que je n aurai pas de ++++ ce mois ci.pourtant j ai les tetons douloureux mais ca me fait ca chaque mois  avant mes regles depuis que j ai arrete la pillule.sinon je suis en essai bb1 depuis 6 mois.et toi?

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
REGLES PREVUES POUR LE 7/07 regles bizards & test de grossese?
Remede pour regles tres tres tres douloureuses !!! grossesse et règles
prochaines regles prevue pour le 07 aout Comment sont les règles apres une Fc
Regles courtes cycle 28j Pas de règles suite Duphaston
Red attendu pour le 12 juillet... être enceinte et avoir ses règles ? !
Plus de sujets relatifs à : régles attendu pour le 13juillet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j12 mais cycles irregulier 0
toxo et lapin ????? 4
BB2 essai 4
REGLES PREVUES POUR LE 7/07 6
glaire épaisse 2