/ / /

regles (pas)attendues pour le 03 juin

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

regles (pas)attendues pour le 03 juin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 12:32:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Je suis en essai bb1 depuis janvier 2005 mais toujours rien. c'est tres long d'attendre et dc je souhaite partager cela avec des filles qui elles aussi attendent (pas) leur regles pour le 03 juin moi g hate de savoir car je me marie le 09 juillet et ca serai vraiment un magnifique cado!! plein de ++++++++++++ à toutes  #im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:34:03  

['ff373d']Salut! Moi j'attends (pas) mes règles pour le 5 juin, donc c'est tout près de toi. Moi aussi c'est pour le premier bébé, mais je n'ai arrêté la pilule que le 24 avril, et j'en suis toujours à mon premier cycle (c'est juste ce week-end que je viens d'ovuler). Donc voilà, verdict dans 14 jours environ... Je suis contente qu'on puisse attendre l'heureux événement ensemble. A bientôt![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:46:05  

moi je suis en essaie BB2 depuis plus de 2 ans et comme j'ovule aujourd'hui , j'attendrais (ou pas) mes règles le 6 juin. Donc je suis tout prés de vous.... Motivons nous et suivons nous! Toutes mes félicitations pour ton mariage jeanne. Amitiés a toutes les deux

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 15:56:17  

coucou !! je voulais juste te souhaiter bonne chance et bon courage pour l'attente !! Moi c'est dans 5 jours !! le 28/05/2005. Croisons les doigts car moi aussi les essais ont commencés en janvier !! bisous ! #im11

Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 16:37:45  

salut! moi c'est Sandrine et suis en essai bb1 depuis début avril et j'attends(ou pas!) mes règles pour le 6juin... à Jeanne: félicitations pour le mariage!! et à toutes: soyons patientes, bébé finira par arriver! et soutenons-nous! plein de +++++++++ à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 13:25:13  

['ff373d']Je voulais savoir puisqu'on est toutes dans un mouchoir de poche, si vous avez ressenti des trucs dans l'utérus quelques jours après votre ovulation? Des petites douleurs, comme si vous alliez avoir vos règles, comme si ça travaillait à l'intérieur? [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 13:41:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 13:49:53  

Salut! Avant tout félicitations pour ton mariage. Moi j'attends mes regles pour le 04 juin donc un jour aprés toi C'est n'est que ma 2émé "tentative" si je puisse dire mais j'ai l impression que ca m'obsede. J'ai peur d'avoir un bébé, je suis jeune (j'ai 21 ans), ou plutot l'annoncé si ca arrivait. Je suis soulagé de voir que je ne suis pas toute seule. Bisous et bon courage a toutes.  ps pour Julie24ans: si on suit la logique des 14jours pour ovuler, le lendemain de Ce jour j'ai du prendre un ibuprofene tellement que j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes régles. Si c'est , je suppose, ton cas ca me rassure je suis pas la seule! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 14:16:07  

['ff373d']J'espère que ça veut dire que ça travaille dans le bon sens! croisons les doigts!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 14:38:36  

[['b13afc']violet]Salut Jeanne ! Moi aussi je suis en essai bb1 depuis février, et jattend (pas) mes règles pour le 3 Juin comme toi ! Je croise les doigts pour toi (et pour moi aussi), c vrai que ça serai un manifique cadeau pour ton mariage ! Je te souhaite vraiment que ça marche ! Et félicitation[/'b13afc'] !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:03:42  

Salut les filles,  Moi aussi je suis en essai depuis janvier 2005 et je n'attendais pas mes règles pour le 22 mai et c'est loupé.  Mais c'est mon premier cycle normal de 28 j après deux d'une quarantaine. J'opte donc pour la "positive attitude" en me disant que tout est rentré dans l'ordre et ca ne devrais plus trop tarder...enfin je croise les doigts pour. J'attends maintenant la suite au 19 juin : courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 18:29:31  

Moi il me reste 6 jours d'attente #4 J'ai vraiment hâte de savoir...c'est énormément long, je crois que je vois seconde de ma journée passer#1  On lâches pas les filles .... que quelques jours!!

Profil : Discret
siem
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 02:50:29  

pour moi c est le 05/06/05 essaisbb1 depuis 05/02/05 j ai des cycle  régulier toujour présent a la mémé date bon j ai pense plus  mon mari lui il pense a ma place , il comptes  les data  je croise les doit pou nous et puis je m'occupe bcq pour etre  dans  "la positive attitude "j ai envie que mon 1er bb soit une surprise maiiiiiii  plain de +++ a vous les fille PS: pour la fure marie c le plus bo cadeau de mariage pour ton future épaux un+ pour toi biz #im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 14:30:24  

moi je n'attendais (pas) mes regles pour le 21 mai et la toujours rien j'ai fait un test deux jours après retard mais négatif j'en ai acheter un deuxième mais j'ai peur du négatif d"ou je ne l'ai pas encore fait pourtant toujours été régulière dans mes cycles a mon avis si vendredi toujours rien je le ferai et pourtant aucun symptomes ni de la venue des regles ni pour une éventuelle grossesse l'année passée je suis tombée enceinte et je ne le savais pas car je n'avais aucun symptomes  que j'aimerai que se test soit positif car ma grossesse c'est arreter il y a un an le 7 juin et depuis on espère que bb arrive mais je désespère enfin je vous souhaite plein de ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 14:39:31  

salut!!   Je comprends toutes les filles qui attendent , ...ya rien de pire, quand on veut quelquechopse pour hier, et qu'il faut patienter!!   Moi ma reponse je l'aurai demain le 26.....enfin, soit par un beau ++++ ou l'horreur!!!!  Je me suis permise d'entrer dans vos conversation, ca fait du bien de pouvoir partager avec qulqu'un qui vi la meme chose.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:42:42  

Demain c le 03 Juin, on verra ce kil se passe ! ya plus longtemps à attendre !!!! Espérons ne pas être déçu ! bon courage à Jeanne et à toutes les autres !!! bisous

Profil : Discret
siem
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 04:18:24  

COUCOU PAS DE BB CE MOI CI POUR MOI PEUT ETRE LE MOI PROCHAIN SA VA COMME  MON MARI MA DIT QU'IL FALLAIT TRAVAIL + CELLA MA FAIT DU BIEN VOILOU A +#3

Profil : Occasionnel
acideneo
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 12:14:42  

Moi je n'attendais(pas) mes règles pour le 28/05/05, pourtant j'ai fé un test urinaire et il est négatif#im10,mais je ne l'ai tjrs pas et j'allaite, ce peut-il que le test soit faussé par l'allaitement?#6j'espère! je te souhaiteque tes vilaines ne viennent pas te desespérer!   gros bisous. audrey#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 14:58:21  

Bonjour à toutes,  Je suis je crois à peu près dans la même lignée que vous. Règles pas attendues pour le 8 juin et essai depuis janvier 2005. Qu'est-e que ça a donné pour vous? Jeanne, félicitations pour le mariage. Si ça n'a rien donnée cette fois dis toi que ça sera peut-être pour la nuit de noces la nature réserve de bonnes surprises! ++++++++++ à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 10:28:15  

Toujours rien aujourd'hui ! aucune douleur au ventre m'annonçant , l'arrivée des règles ! Mon homme ne sait pas que j'ai du retard, j'espère que je pourrai lui annoncer une bonne nouvelle dans les jours qui viennent !!! Hier matin, au petit dèj, je sais pas pourquoi j'ai eu envi d'une pomme (jai jamais manger de fruit au petit déj.), lui été encore coucher mais ma entendu ! et le soir il ma demander si j'en avais bien manger une, et ma dit que peut être petit bb été là !!! un peu plus tard il est venu  près de moi et sans raison apparente, il est venu m'embrasser le ventre ! il sent peut être quelque chose !! j'espère que je ne le décevrai pas ! j'ai trop peur qu'elles arrivent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 10:29:09  

et toi jeanne où en es-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 15:42:33  

Moi elles sont arrivées hier comme prévu. Mai je sais pas je les trouve bizar. Enfin c'est peut etre qu'une impression. Esperant que pour toutes les autres, elles ne viendront pas. Bisous bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 23:47:14  

salut les filles. moi je devrais les avoir depuis le 4/06 mais tjs rien.... j'attends ! si mercredi tjs rien, je vais aller faire une prise de sang. c'est long d'attendre ... défois j'ai des douleurs au bas du ventre ... j'ai peur qu'elles arrivent ... grrrrr . on se tient au courant.@+ LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 11:33:44  

J'attend depuis jeudi 03 juin;...mais tjs rien à l'horizon!!cela fait dja 4j  de retard....mais j'evite de trop y penser car sinnon je serai encore vraiment decu..........G tjs cette sensation d'etre gavée et parfois d envies de vomir mais pas des nausées.... Bref j'atend et on verra bien mais j'aimerai tt un bo + ce mois-ci. Plein de ++++++ à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 15:04:17  

Moi elles devaient débarquer hier, mais hier ma T° était à 37.3°. Ce matin je l'ai reprise et elle était à 36.7°. Est-ce un présage de mauvaise augure ????

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PLUS QUE 7 JOURS ET PUIS...... REGLES LE 27/05 OU PAS REGLES ET OVULATION
Pas de règles et pourtant, test négatif regles pas prévues mais des douleurs
Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ? regles normales et grossesse
Des règles tous les deux mois, comment faire pour bb ? 20jours de retards toujours pas de régles ,ni ençeinte!
REGLES IRREGULIERES Regles et Grossesse
Plus de sujets relatifs à : regles (pas)attendues pour le 03 juin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovulation 2
Jeunes parents 0
Temperature, quelle galere 8
du retard... 20
BESOIN D'UNE INFO 2