78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

regles (pas)attendues pour le 03 juin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 15:04:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi elles devaient débarquer hier, mais hier ma T° était à 37.3°. Ce matin je l'ai reprise et elle était à 36.7°. Est-ce un présage de mauvaise augure ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 15:08:46  

Moi je les attendais pour aujourd'hui, j'ai fais un test et il est positif. bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 17:42:24  

Salut les filles, moi aussi j'ai une question à propos de la température.. Bon d'accord je ne la prends jamais mais mal m'a pris l'autre matin (J17 sur cycle de 28 jours) de la prendre et d'être à 36.6 .. Est-ce que d'après vous c'est un mauvais présage ??Sinon je vous souhaite pleins de +++, moi il faut que j'attende le 17..bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 19:28:51  

Salut les filles. Jeanne, je croise les doigts pour toi et pour pleins de ++++++++. Bravo, bravo Elo et j'espère que toutes les filles de cette discussion vont petit à petit nous annoncer la même nouvelle. J'ai une question concernant les températures. J'avais décidé de ne pas m'y intéresser pour ne pas trops me prendre la tête et déprimer... mais par curiosité. Quand on la prend en se levant, dans quel cas est-ce le signe. + ou _ élevée que d'hab?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 19:30:04  

Salut les filles. Jeanne, je croise les doigts pour toi et pour pleins de ++++++++. Bravo, bravo Elo et j'espère que toutes les filles de cette discussion vont petit à petit nous annoncer la même nouvelle. J'ai une question concernant les températures. J'avais décidé de ne pas m'y intéresser pour ne pas trops me prendre la tête et déprimer... mais par curiosité. Quand on la prend en se levant, dans quel cas est-ce le signe. + ou _ élevée que d'hab?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 09:09:59  

Ce que je craignait est arrivé, les vilaines sont arrivées. Et c'est reparti pour un tour ...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PLUS QUE 7 JOURS ET PUIS...... REGLES LE 27/05 OU PAS REGLES ET OVULATION
Pas de règles et pourtant, test négatif regles pas prévues mais des douleurs
Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ? regles normales et grossesse
Des règles tous les deux mois, comment faire pour bb ? 20jours de retards toujours pas de régles ,ni ençeinte!
REGLES IRREGULIERES Regles et Grossesse
Plus de sujets relatifs à : regles (pas)attendues pour le 03 juin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovulation 2
Jeunes parents 0
Temperature, quelle galere 8
du retard... 20
BESOIN D'UNE INFO 2