» » »

règles en avance et étranges !!

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

règles en avance et étranges !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°232522
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 09:48:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'attendais mes règles pour le 21 ou 22 aout, et étrangement elle sont arrivées avec 10 jours d'avance  Enfin elle sont arrivées c'est beaucoup dire, car en fait j'ai pas perdu de sang ou pratiquement pas j'ai perdu en toute petite quantité du liquide marron pendant 2 jours avec 1 journée et une nuit je n'ai eu aucune perte   Parcontre j'ai pas de symptomes particuliers hors   mis que je continue a avoir mal au seins lorsque je bouge et des petits boutons autour d'un mammelon et je vais souvent uriner  C'est bizarre du coup je sais pas quoi penser, je sais pas si c'est du au stresse, ou un problème hormonale ou bien si j'ai la possiblité d'etre enceinte  D'ailleurs le test je sais pas quand je dois le faire du coup ?  Pouvez vous m'aider   PS j'ai eu deux rapport en début de mois (non protégé) mais mon copain s'est retiré donc peu probale quand meme   Merci à l'avance de vos réponses .   Bisous

n°232529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 09:55:13  

['fc3aad']coucou estel! ben il ya des chances pour que tu sois enceinte, je sais pas si tu as lu le post 2jours de règles, mais elle est belle et bien enceinte! en ce qui concerne les boutons sur les mammelons c'est ce qui m'a alerté en début de grossesse! donc fait un test pipi et recommence dans une semaine ou bien va voir ton médecin qui te prescrira une pds! voila j'espère avoir répondu a ta question!  tiens moi au courant bisous emma[/'fc3aad']

n°232687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 12:09:32  

J'ai eu à peu près les mêmes symptomes en avril et en fait c'était mon ovulation. cela peut arriver. Mais bon tu es aussi peut être enceinte. Seul un test ou une pds t'aidera. Bon courage.

Publicité

n°232770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:43:05  

tes pertes marrons ne sont pas tes règles, les règles sont rouge.  Tu peux avoir des pertes marrons quelques jours avant tes règles ou lors de la nidation de l'oeuf (pour fécondation). De plus se retiré ne veux pas dire être protégé car il y a toujours des petite gouttes riche en spermatozoides. sinon le test de grossesse peut être effectué 3 jours avant la date de tes règles, mais le faire un ou deux jours apès C plus fiable. bon courage pour la suite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
signes étranges !!! (pas) régles pour le 10 août - suite
2 jours de règles? (pas) règles pour le 10 aout
cycle de 31 jrs? regles le 16aout? ovulation le 2aout? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME test négatif et tjs pas de règles...
Questions assez urgentes, merci d'avance ! règles irrégulières
Plus de sujets relatifs à : règles en avance et étranges !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
merci de m'aider pour mon ovulation 0 16/08/2005 à 09:48:03
Avez vous commencer vos traitement homéopathique ? 10 17/08/2005 à 04:07:25
qui ovule le 17 3 16/08/2005 à 22:08:56
qui veut le prochain bb que se soit un garcon 8 26/08/2005 à 13:47:08
je ne sais pas: bb ou pas?? Perdue 2 15/08/2005 à 22:25:21