50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

regles bizards & test de grossese?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 12:47:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ALORS quoi de 9? Vous en etes ou? j'espere avoir vite de vos nouvelles BIZ a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 09:10:07  

sle les filles, pas trop de news mais tjrs douleurs ds le bas ventre et pertes blanches alors j'ai pu qu'à attendre fin juillet et vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 12:49:18  

Je croises les doigts pour toi en attendant de tes nouvelles reposes toi bien(au cas ou...) biz et tiens moi vite au courant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 13:47:11  

moi aussi j'ai de petit boutons blanc sur les tetons et d epetites veines rouges sur la poitrine en a tu aussi ou en est tu ? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 13:57:48  

salut.. eh bien moi jen sui toujours au meme point, jatend mon rdc jen sui a J40. g effectivement des pti bouton blanc sur les tetons et les veines ki ressortent au niveau de la poitrine. g des pertes blanches en ce moment et marron aussi. mes sein ont doublé de volume et me font mal sur les cotés. au fait FELICITATION bebemandy, jsui super heureuse pour toi... c'est des jumeaux en plus? gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 13:59:47  

hein bebemandy à des jumeaux?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:02:55  

désolé, g cru kel avait dit ke yavait 2 embryon.. et son pseudo: bebemandy+2...... jme sui surement trompé..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:02:26  

tjrs pertes brunâtres alors j'espère une nidation  car avec une des autres filles on pense que ça pourrait coller, en effet la nidation survient environ 4 à 7 jours après la fécondation et les symptômes st le suivants: pertes brunâtres, douleurs comme ds règles... alors svp ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 21:53:24  

coucou, ça va? moi bof, jen ai marre dattendre mon rdc , jaimerais bien pouvoir commencer à calculer mé ovulation et mes cycles mais je peu pas kar tjs pas de rrrr.... jen sui à J40.. et toi c'est en bon chemin?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 22:32:49  

OUI,OUI , c'est bien ca , j'ai apris que j'attendais des jumeaux , d'ou "bebemandy+2" voila j'espere que vous aurez vite de bonnes nouvelles a annoncer Biz a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:22:33  

Salut les filles, alors du nouvaux? Vous avez des symptomes? Vous en etes ou? Je sais que je n'ai plus rien a faire dans cette discution mais j'aimerais avoir de vos nouvelles a toutes .J'espere vite vous lire et surtout lire un max de beau + tres rapidement Biz a bientot je croises les doigts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:58:11  

salut!! alors comment vas tu? et tes petits jumeaux ça va? je sui trop super contente pour toi!! ben moi rien d neuf, je suis à J43 et toujours pas de rdc!! g des nausées du matin au soir depuis 3 jours et ma temp est au dessus de 37 (37,3°).. mais g pas envie davoir de fausses joie.. et toi nonon ten est ou?? gros gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:40:30  

['b13afc']Cassie[/'b13afc'], je veux pas non plus te donner de fausses joies mais depuis que j'ai lue ton "histoire" j'ai pas mal rechercher des forums qui en parlais ( enfin c'est plutot des fc) mais certaines filles sont retomber enceinte avant leur rdc car il parait qu'on est plus fertile a se moment la! J'espere juste que c'est ton cas. De mon cote ca va j'ai quelques nausees, mais je penses que la chaleur y est pour beaucoup, mais - mal au ventre . j'ai pris rdv chez ma gygy c'est pas avant le 17 aout! Ca me parait loin...mais il faut faire avec!J'esperes avoir vite de tes "bonnes" nouvelles! Et toi ['b13afc']NONON [/'b13afc']tu en es ou? ca fait 1 moment qu'on a pas eu de nouvelles! J'espere que tout se passe bien pour toi a bientot.Bienvenue['b13afc'] AMERISSA[/'b13afc']tu es en essaie bb1? Depuis quand? Donne ns de tes nouvelles BIZ a toutes et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 12:42:37  

alors les filles comment allez vous? nonon??? g pas de tes news... jespère ke tout va bien.. moi J44 et toujours pas de rdc.. aujourdhui je sui malade comme un chien.. g des énormes vertiges et des nausées terribles.. g pas pu manger à midi, tout me dégoute.. et jsui naze, je croi ke je vai aller faire la sieste... donnez moi de vos news.. et toi bebemandy, ta grossesse se passe bien?? gros bisous a vous..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:04:35  

biz a bientotOui moi ca va, je m'inquiete de ne pas avoir de nouvelles de  nonon, j'espere que tous va bien! Cassie repose toi bien a bientot et bon courage,moi aussi j'ai des nausees depuis samedi mais ca ne m'empeche pas de manger malheureusement

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
achat de test d'ovulation et test de grossese??? Remede pour regles tres tres tres douloureuses !!!
prochaines regles prevue pour le 07 aout Comment sont les règles apres une Fc
symptomes bizards et test négatif?????? REGLES PREVU POUR LE 04 JUILLET
Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME test négatif et tjs pas de règles...
retard de 3 jours et test négatif règles irrégulières
Plus de sujets relatifs à : regles bizards & test de grossese?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptôme de la grossesse ? 8
AVOIR QUELQUES RENSEIGNEMENTS 0
Merci pour votre aide les filles ! 8
Je suis désespérée ....moral plus bas que zéro 5
fausse couche ou autre chose? 1