regles après duphaston? Combien de jours après?

J’ai pris 2 cachets par jour pendant 10 j. J’ai arreté vendredi, ca fait donc 5 jours et je n’ai toujours pas mes règles. Est-ce normal?

Bonjour mariette! après le duphaston les règles peuvent survenir dès le lendemain ou dans les 8 jours qui suivent l’arrêt de la prise, voire parfois 10j! (dixit ma doct) donc ne t’inquiète pas, par contre si d’ici là tu ne les a pas , faudra peut-être envisagé un test… Je croise les odigts pour toi!

comme toi g pris dudu et a la fin du ttt je n’avais toujours pas mes regles 10 jours apres j’ai fait un test et il était positif tu es peut etre enceinte!!! en tout cas je te le souhaite si tu désirais une grossesse. voila bonne chance

j’ai appelé mon gynéco pour lui demander si c’était normal et il m’a donné un RDV pour samedi…

alors moi je l’ai pris 4mois 1er mois 16 jour apres le dernier cmpris ensuite 2 ou 3 jour apres

Samedi… j’ai vu le gynéco… rien de grave, pas assez d’endométriose pour avoir mes regles, je reprends Duphaston 10 jours puis Clomid du 13è au 18ème jour, meme si je n’ai pas eu mes regles…OUF!!!