Règles qui durent 2 jours

bonjour a toutes
j’ai eu 4 jours de retard et mes rrrr sont arrivées lundi et ce matin plus rien alors que d’habitude ça dure 4/5 jours, qu’en pensez vous?

c’est vrai que c’est un peu court.
à ta place, je ferai un test.

Bonjour Rose,

Pour mon histoire, la dernière fois que j’ai eu mes règles c’était sans retard, mais elles ont duré comme toi 1,5 jours et juste quelques gouttes de sang (au lieu des grandes marées durant 7 jours, ça a fait bizarre) Du coup ayant mal à la poitrine une semaine après ces 2 ptits jours, j’ai fait un test! et c’était positif!!! Voila!

Donc oui fais peut être un test, tu sera fixée!

ben moi idem les filles, voila il y a un an (le 15mars 2008) j’ai arrêté ma pillule (yasmine) et j’avais tj des retard de règle du a un problème de thyroide. g donc pris un traitement pendant 3 mois (strumazol).
en fevrier j’ai reconsulté mon médecin qui m’a dit que je pouvai arreter le traitement car tout aller bien.(mais il s’est apparement trompé pck mon gygy m’a dit le contraire) j’ai donc été réglée au environ du 20 février et pour le mois de mars c’été le 16 et le 17 (2jours aussi alors que d’habitude ca dure 7-8jours et ce n’été pas des règle normale je n’ai eu ke 2 petite tache brune minuscule) et je sais pas koi faire.
depuis ben tj rien mais j’arrete pas de manger et plus jmange plus g faim lol et le message de corasaire m’a mit les larmes aux yeux, ca m’a fait chaud au coeur j’espere ke vous allez avoir des ++++ et moi aussi :slight_smile:

Coucou, je suis tomber sur cette discution parce que j’ai a peu près le même problèmes.
J’ai oublier mon 15ème comprimé puis quand je devait avoir mes rrr j’ai eu un retard de 3jours et puis ensuite 2 jours de règles très peu abondantes puis plus rien.
Mais ni mal de ventre ni rien… J’ai lu sur plusieurs forum que selon les semaines ou on oubli un comprimé c’est + ou - grave. Selon-vous je dois faire un test quand même?

ps: Je suis nouvelle :love: et j’adore ce forum ! :hello:

Salut lusikhmer934
Je serais toi j’en ferais un, aprés tout dépend aussi de ton dernier rapport…mais si tu veut etre fixée et rassurée fais en un ça ne coute rien (enfin presque!). à bientot et courage

bonjour les filles.
Je me permets de m’incruster car je voudrais savoir ce que vous en pensez:
j’ai arrêté la pillule fin janvier, j’ai senti mon ovulation, mon compagnon et moi avons fait nos petites galipettes durant le mois. Lundi (le 7 mars) j’ai été règlée mais aujourd’hui mercredi 9 mars, je ne le suis plus. D’habitude mes :fou: durent 5 jours. J’ai fait un test de grossesse samedi 5 mars mais il était négatif.
Est-ce normal d’avoir ses :fou: pendant 2 jours?

bonjour à toutes, je vient de tomber sur votre discusion et j’aimerai avoir aussi des conseils…
Jai arreté le patch contraceptif evra debut janvier, puis regle le 08/01 (5jour) puis regle en fevrier le 12/02 4 jours et ce mois-ci le 15/03 2 jours au lieu de cinq. Je comprend pas car tout mes cycle été bien réglé avant de de 28 jours!!!
>Est ce vraiment des regle pensez vous de 2 jours car elles étaient pas comme d’habitude??? j’ai l’impression que le bas du ventre est gonflé pas comme d’habitude et j’ai souvent des bouffée de chaleur! pouvez vous m’aidez?

Bonsoir Madonna,
Fais un test de grossesse si tu as des doutes ! tu seras fixée comme ça.

Bonjour le mois dernier j’ai bien eu mes rrrrs normalement 5jours, et ce mois ci je les ai eu juste 2jours tres abondament et apres plus rien d’un coup, qu’en pensez vous ?

Meme probleme que cec08323, que peux tu me dire ? est ce normal ?
Merci d’avance.

moi j’ai des cycles court et des règles courte 2/3 jours ! donc cela ne me choque pas des règles de 2 jours !

BONJOURS
EST CE QUE VOUS POURRIEZ M AIDER EN FAITES LE MOIS DERINIER J AI EU MES REGLE LE 16 SE MOIS SI JE L AI EST EU LE 11 ET SA A DURER 2 JOURS ET J AI DES PTITE NOSER EST CE NORMALE
EST CE QUE JE SUIS ENCEINTE
MERCI D AVANCES POUR VOS REPONSE :wahoo:

Pour être certaine fais un test… 2 jours c’est peu! On ne sait jamais.

Bonjour a toutes
J’ai une question, j’ai eu un retard de régles de deux trois jours puis j’ai eu mes règles durant deux jours alors que d’habitude cela dure entre 4 et 5 jours dois je m’inquieter ?
Merciiiiiii :slight_smile:

bonjour pendant 2 jour j ai eu me regles o lieu de 5 jour et la g quelque perte marron est que vs avez il aure 1 deja eu le tour?est ce que il ore1 possibilite d etre enceinte?

Bonjour,
Alors voila, j’aimerais savoir si c’est déjà arriver a l’une d’entre vous…
J’ai eu mes règles deux semaines après les précédente…
Qui ont durée 2 jours? Normal? Suis-je enceinte? …

bonjour, avec mon conjoint on essaye sans se prendre la tête de refaire un enfant car malheureusement j’ai eu une fausse couche pour le premier et j’ai eu un retard de 9 jrs et j’ai eu 2.5 jrs de règles, assez douloureuses le premier matin et abondant, alors que d’habitude je les ai au minimum 5 jrs. En sachant que je me sens fatigué j’ai eu des nausées et j’ai fait des malaises, il y a deux jrs au travail. j’en ai discuter avec des proches qui m’ont dit que dans notre famille on a eu des cas ou certaines femmes de notre famille on eu leurs règles pdt des grossesses. D’après vous je devrais faire un test ou pas car là je sais pas quoi faire? merci d’avance pour toutes réponses.

Bonjour voilà je voie que ce forum date un peu j’ai quand même 2 ans de retard Je me permet de te demander du coup qu’est ce que ça avait donner pour toi ton retard de régle puis juste de 2 jour et demi de régle. Tu était enceinte ou pas ? Je vie exactement la même situation j’ai eu 9 jour de retard et la seulement 2 jour de régle.

Bonjour Ludi… Moi, je suis enceinte depuis 6 mois, mais avant ça, j’ai eu une drôle de période pour mes règles. Il faut dire qu’avant, j’avais des règles très irrégulières - genre pendant un temps, ça dure une semaine par mois et ensuite deux jours toutes les 6 semaines, parfois très douloureux, parfois beaucoup moins. Une vraie galère entre parenthèses. Et puis avec la contraception, tout était rentré à peu près dans l’ordre. Mais quand j’ai arrêté la contraception, mazette ! Le bazar a recommencé. Mais après un épisode pas terrible (5 jours pliée en deux sur mon canapé), c’est passé à deux jours du retard à chaque fois… Bon, en tout cas, le mieux, c’est sûrement de faire un test, comme ça tu as plus vite une idée. Et tiens-moi au courant !