/ / /

REGLES ET ENCEINTE EN MEME TEMPS ? POSSIBLE

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

REGLES ET ENCEINTE EN MEME TEMPS ? POSSIBLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 21:01:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT A TOUTES  J AURAIS VOULU SAVOIR S IL ETAIT POSSIBLE DE TOUJOURS AVOIR SES REGLES ET D ETRE QUAND MEME ENCEINTE ???     MOI EN  CE MOMENT JE LES AI ET MA TEMPERATURE EST AU DESSUS DE 37 ° DEPUIS PLUSIEURS JOURS  ?    (sans prendre la pilule)  MERCI  DE VOS TEMOIGNAGES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 21:30:01  

selon moi c'est completement impossible talia, mais bon, la nature est bizarrz, on s'est jamais.à mon avis, tu n'est pas enceinte. Je te souhaite bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 21:37:46  

eh oui, ça peut arriver ! une de mes amies a eu le cas et s'est appercue du truc alors qu'elle etait a 6 mois ! C'est rare mais ça arrive ! as tu d'autres symptomes ? tiens nous au courant ! bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 22:16:11  

['fc3aad']Je rejoind le temoignage d'hermione51,  J'ai aussi entendu dire sur une emission serieuse, qu'une femme avait etait enceinte et elle continuait a avoir ses regles, n'ayant pas d'autre desagrements du a une eventuelle grossesse, elle ne c'etait apercue de rien jusqu'a ce qu'au 5eme mois, son ventre devenait vraiment gros, et la elle s'est rendu chez son gygy qui lui a dit "mais vous etes enceinte madame!!!". Un medecin invité sur le plateau a dit lui aussi que cela arrivait parfois... Donc c'est tout a fait possible, mais bon cela doit etre extremement rare sans vouloir casser tout tes espoirs... Je croise les doigts pour que tu fasses partie de cette infime partie de la population...  Sand en essais BB1[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 18:10:50  

je connais deux femme qui ne se sont rendus compte qu elles etaient enceintes qu au 6eme mois, car elles avaient leurs regles, mais juste une remarque l une etait assez jeune 18 ans, et l autre avait 40ans. donc je crois que ce cas peut se presenter pour les dames qui tombent enceintes soit assez jeunes, soit assez ages, voila.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 23:14:41  

celle que je connais a qui c'est arrivé avait 23 ans a l'epoque, donc je ne pense pas que ce soit une question d'age

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 01:33:05  

et oui c'est bien possible j'ai été dans le cas durant mon premier mois de grossesse voila je te souhaite le meilleur bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 01:35:51  

j'avais 25 ans lorsque je suis tombée enceinte et comme je le dis plus bas j'étais enceinte d'un mois que j'étais encore réglée donc a mon avis je pense que ca dépend d'une femme a l'autre bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test négatif mais tjrs pas de règles duphaston et règles
prise de duphaston et retard de règles absence de régles depuis 3 mois
dernières règles le 31/01, c pour ken les prochaines???, premier jour des règles???
un test avant ces regles???? RETARD DE REGLES
combien de temps pour tomber enceinte est-ce possible que je sois enceinte?
est ce que je peux etre enceinte? règles irrégulières
Plus de sujets relatifs à : REGLES ET ENCEINTE EN MEME TEMPS ? POSSIBLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test négatif mais tjrs pas de règles 8
petite question 14
Un envie folle d'avoir un bebe. 3
peur du gynéco pouvez-vous me rassurer? 8
je te désire tant 12