Avoir ses règles et être enceinte ? (sujet clos)

BONSOIR JE RECHERCHE DES TEMOIGNAGES DE FEMMES QUI ONT EU LEURS REGLES NORMALEMENT MAIS QUI EN FAIT ETAIENT ENCEINTE…MERCI BISOUS A TOUTES ET BONNE NUIT. LILY

Je confirme on peut avoir ses regles en etant enceinte moi aussi jusqu’a mon 4eme mois de grossesse je les est eu et pas de nausses pas malade rien pas de symptome de grossesse et visite banale chez le gygy et hop j’apprend que je suis enceinte … bonne journee a toutes

DIS DONC QUELLE BELLE SURPRISE

EXCUSE MOI DE TE POSER CETTE QUESTION MEME TOUTES CES QUESTIONS MAIS EST CE QUE TES REGLES ETAIENT NORMALES (couleur, durée, mal aux seins avant les regles et mal aux ventre) ET EST CE QU ELLES ETAIENT REGULIERES? BREF, EST CE QU ELLES ETAIENT COMME D HAB?? JE SUIS CURIEUSE EXCUSE MOI LILOU . JE TROUVE TON HISTOIRE MAGNIFIQUE CAR QUELLE BELLE SURPRISE!!! QUEL AGE A TON BEBE MAINTENANT? BISOU A TOI ET AUX AUTRES.

moi aussi j’ai eu mes rrr normalement jusqu’au 4eme mois de grossesse.Aucuns symptomes,pas mal au ventre,pas de ventre gonflés,rien du tout.Jusqu’au jour ou j’ai eu une violente douleur au bas du ventre,donc echo de controle et la le medecin m’annonce mais mademoiselle vous etes enceinte.je n’y croyais pas ,j’ai hurler dans le cabinet du doct.Je lui est fait repeter 3 fois et il m’a dit vous etes enceinte de 4 mois.Je n’avais que 19 ans a l’epoque et maintenant mon fiston a 15 ans. Et a ce jour je galere pour avoir bébé 2. Voila pour moi. Biz.

Moi, j’ai eu mes régles, les deux premiers mois de ma grossesse, et le deuxiéme mois, ils etaient tellement abondants et douloureux que j’ai été oblige de consulter et a ma grande suprise, le généraliste m’envoit faire plutôt un test et il etait positif, donc s’il y avait pas eu ces douleurs, surement j’aurais continué à voir les régles pendant que la grossesse progréssait.

merci, je voulais savoir si pendant ces regles la, tu as eu des symptomes premenstruels c est a dire mal aux seins ou pas? merci bisou dizaille

je sais que la questiona etai mille fois posée, voila apres un retard d’une semaine (chose qui ne mettai jamais arrivée avant reglée comme unehorloge) je les eu le 28 mars sa a commencer par des pertes marrons mais sa na fais que sa toute la journée seulemtn le lendemain matin du moins en fin de matinée elles sont arrivée de marrons foncée a rouge foncée mais d’habitude je perd beaucou p avec des caillot et la rienjuste des fillées meme des ofis yavais come des cochonnerie avec mais rien de mechant, je les eu pendant 4 jours mais au fur amesur elles diminuée et redevai marrons samedi pour disparaitre complemtemnt le dimanche, j’avis fait deja deux test a 2 jours de retard puis 4 on m’a dit de patienter (ct des pds) car j’avais peut etre ovuler plus tard (a chaque grossesse) donc apres deux pds negatif je me decide le mercredi matin a rappeler mon doc pourun pds et la jeudi elles sont arrivée je me suis plus la peine puisqu’ele sont la meme si elles sont pas abondante( d’habitude je change au moins trois a quatre fois dan sla journée et la deux fois seulemen et encore parceque sa secher et sa me gener) donc g mme annulée mon gygy mais pendant leretard j’avis des oduleur aux seins et des douleurs de regle plus ou moin reguliere, la elles sont fini, g touour mal sur le coté des seins g meme du liquide qui sort, g souvent mal a la tete et sa fait deux trois jours que le matin je suis nauséeuse apresmon dej alors moi qui a esclu d’etre enceinte (gt tres déçu) donc j’y penser plus mais la sa m’enerve sa continue a votre avis ?

[‹ fc3aad ›]j’ai plusieurs amies a qui c’est arriver, ce n’est pa si rare que ca…[/‹ fc3aad ›]

je ne sais pas quoi penser. J’ai pris la pillule pendant 10 ans et depuis 4 mois je ne prends plus rien. J’ai un cycle de 28 jours. Jamais eu mal aux seins mais toujours mal au dos quand règlée. Depuis 15 jours j’ai mal au sein ++ J’ai jamais eu ça. Je vois des veines que je n’avais jamais vues jusqu’à aujourd’hui. Je suis règlee mais j’ai toujours super mal aux seins, ils sont tendus ++ Est-ce le syndrome prémenstruel qui ne s’est pas encore terminé ou bien pui-sje tout de même être enceinte? Merci pour vos réponses

[‹ fc3aad ›]je te conseille de téléphoner a ton médecin traitant, ou ton gynéco, pour etre plus sur! il seront l’un et l’autre de conseiller, ou te consulter.[/‹ fc3aad ›]

bonjour a toute ben voila moi jai fait un test il y a 4j positif bien sur et depuis 3j jai mes regles ces vrai que je n’ai pas de douleur mais je me pose bcp de question comment pourrait on etre enceinte et avoir ces regles je vais allez faire une prise de sang demain matin et la je serais sur de moi

Bonjour voilà je pensais être enceinte, je sais plus trop. J’ai les symptomes nausées, fatigue, les seins qui ont grossit…et biensur du retard dans mes règles, j’ai fait un test et ilétait positif. MAis la j’ai mes règlesqui viennent de débarquer. Jene comprends plus rien. Suis-je enceinte ou non?
Si quelqu’un pouvait m’éclairer. MErci

Salut les filles.
alors je viens juste apporter un temoignage:
pour bb1 : vendredi je rentre le soir et la rrr genr eune tache de sang dan sma culotte, bon je me dis c grillé je mets un tampon et la le lendemain matin en voulan le changer je le retire et tampon intacte et j’etais +++!! il se peut aussi d’avoir des petites pertes sur 5 jours se sont aussi des regles anniv’…
MAIS il y a aussi beaucoup de fc qui passe inapercu, d’ou les test precoce de grossesse sont une mauvaise idée car il peut etre ++ et en fait vous aller avoir vos rrrr et ce sera une fc, ca arrive plus souvent que les regles anniv’…

voilà les filles .
je vous souhaite un bo++ et COURAGE

bonsoir a toutes,
voila mon compagnon et moi voulons un bebe,nous somme enessaie apres on pensse pas qua cela,mais cependant la pensse que peu etre ce petit bout puisse evoluer me traverse l’espris enfin bref voila sa fait 3 mois que mes regle son franchement bizard elle son vraiment tres clair et dur pas longtemps et j’ai vraiment mal quand je les ai je voulais savoir quand je pourrai faire un test parceque la je suis indisposer? merci de votre reponce

**Bonsoir a toute et a tous

je vous explique mon probleme j’ai eu un retard de regles de 1mois aujourd’hui je viens d’avoir mes regles mais je vomi alors que ca ne m’est jamais arrivé auparavant!
J’en avais parlé au medecin qui ma prescrit une prise de sang que je vais bientot faire en attendant je souhaite quelques témoignages ou informations de votre part.
Pensez vous que je puisse etre enceinte?

Je vous remerci par avance de vos réponses.
**

cc ca mes arive davoir autan de retar et cétai juste un déreglemn mai c vrai qe si tu vomi il fo pe etre qe taille voir ton gygy parce qe tu ess pe etre qan meme enceinte
je pense qe c la meilleur chose a faire!

<Empty imported post>

Salut, je suis nouvelle et j’ai besoin de vos avis. Je n’ai pas osé ouvrir un autre topic donc je me suis permise d’ajouter ici mon sujet.
j’ai un petit soucis et je ne sais pas ce que j’ai.

  • depuis quelques semaines j’ai une perte d’appétit, mon ventre est dur,
  • j’ai perdu du poids,
  • j’ai des malaises,
  • j’ai mal au bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles (alors qu’elles se sont finies il y a à peine 2 semaines), ca fait 2 mois qu’elles sont moins abondantes et plus courtes que d’habitude,
  • j’ai mal aux seins (mais pas tout le temps et pas tous les jours)
  • j’ai des insomnies depuis 3-4 jrs pourtant je suis fatiguée
  • j’ai mal aux dos,
  • j’ai un gout métallique dans la bouche
    j’ai des rapports non protégés avec mon ami donc on pourrait croire que je suis enceinte (ce qui ne me dérangerait pas), mais le probleme c’est que j’ai mes règles et je perd du poids.
    Donc qu’en pensait vous? enceinte ou juste du psychotage? ou est-ce du au stress (vu que je le suis ces derniers temps)?
    merci d’avance

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et j’ai besoin de votre avis.
Voilà, je suis en essai bébé1 depuis septembre. J’ai eu mes règles le 24 février (3 jours de retard), un test négatif. Règles très peu abondantes (1 jour vraiment règles). Vendredi, picotements dans le bas du ventre. Samedi mal dans le bas du ventre mais pas la même douleur. Souvent envie de pipi et perte blanche comme du blanc d’oeuf (c’est même crade)… Qu’en pensez-vous? Merci d’avance.