/ / /

Règles même enceinte?

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Règles même enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 16:30:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes!  Je suis nouvelle sur le forum. Je viens de faire une FIV et je dois faire mon test de grossesse demain. J'ai très peur et j'angoisse !  Depuis le transfert j'ai mal aux seins et un peu de nausée. Hier soir j'ai un peu saigné et aujourd'hui aussi. C'était vraiment minime. Ma question est la suivante : en étant enceinte, peut on avoir des pertes de sang? Et si oui, est ce que c'est normal?  Merci pour vos réponses!  Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 22:44:09  

Je te rasure c tout à fait possible d'avoir des régles ou des pertes de sang en début de grossesse. Il y a meme des ersonne qui ne sapersoive pas kel son enceinte (vu kel on leur régles) je parle en connaisance de cose. Je te souhaite bon courage et plien de +++++++++++++ tien nous au courant je croise fort les doigt et je souhaite à tout le monde d'etre enciente au moins une fois dans la vie c telement merveilleux. BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 22:55:53  

bonjour, g eu mes regles apres un rettard de regles d'une semaine et un test en farmacie positif  et la PDS montre 19ui/L ca ve dire koi? aidez moi svp^...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:27:12  

Merci mimie pour ta réponse mais j'ai fait ma pds ce matin et c -. Je suis un déséspérée car c ma deuxième FIV et j'y croyais vraiment cette fois ci car j'avais des petits symptomes ! Mai bon on essaiera encore et encore (j'ai encore un embryon de congelé).  Comme mon mari et moi n'avons di à personne que nous faisions une FIV je me sens un peu seule alors merci à toutes pour votre soutien.  Biz

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:42:20  

Bon courage, Peluche! J'imagine la déception... Depuis combien de temps essayez-vous? Y'a t'il une cause identifiée pour vos difficultés? Quel âge as-tu? J'espère que tu trouveras l'éenrgie pour essayer encore et encore... A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:59:42  

Salut Juliette69!  J'ai 23 ans et mon mari 31 ans. Ca fait 4 ans qu'on essais! Lui a une oligospermie sévère et moi j'ai de grave troubles de l'ovulation. En gros on a des problèmes tous les deux.  On recommencera dès que possible car j'ai encore un embryon de congelé. Mais pour le moment on a de gros problèmes de boulot et familiaux tous les deux.  Merci pour ton soutien  Et toi kel est ta situation?  Biz

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:43:23  

J'ai 27 ans et une petite fille de 15 mois... que j'ai attendu 18 mois! Je sais ce que peut être l'attente mais pas 4 ans... Je ne peux que toucher du doigt vos difficultés et votre impatience! Ca doit être difficile d'avoir l'énergie à mettre dans les FIV - qui sont si difficiles pour le corps - en plus des problèmes de boulot et de famille! Courage donc et chapeau!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test pipi positif avt regles ??? est ce valable REGLES PREVU POUR LE 04 JUILLET
règles prévues (ms pas attendues) pr le 15 juin et vous ? Dernières règles 78 jours !
Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME test négatif et tjs pas de règles...
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? règles irrégulières
Plus de sujets relatifs à : Règles même enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Naissance suite à CLOMID.Quelle conséquence pour moi ? 2
enceinte sans symptomes? 3
Vos symptômes.... 1
besoins de vous 4
slt les meuf 3