» » »

avoir ses regles en etant enceinte

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

avoir ses regles en etant enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°220846
meldim
Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 14:53:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

est ce que ca vous est deja arrivé d'etre enceinte en ayant vos regles? si oui pouvez vous me raconter votre histoire!!! merci

n°221460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 22:39:52  

effectivement, apparemment c'est probable... dans mon cas, quand j'ai saigné hé bien j'ai perdu le bébé.  De ça, il y a 2 mois.  Voila que je viens d'apprendre que je suis a nouveau enceinte et j'ai commencé à perdre du sang rouge clair...dans ma situation c'est affolant car ça me remémore ma fausse couche d'il y a à peine 2 mois et j'étais à 13 semaines de grossesse.  Je ne sais pas pour toi mais...bonne chance.

n°221476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 22:46:24  

Bonjour il parrait que cela arrive, en effet on peut avoir ses règles (fausse règle comme quand on prend la pilule) en début de grossesse J'espère te rassurer mais si tu pers du sang et que tu es enceinte dans tous les cas il vaut mieux aller voir ton gygy Bisous

Publicité

n°221903
virginie76
Profil : Occasionnel
virginie76
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:00:23  

J'ai arrêter la pillule à Noël 2003. Règle début janvier, fin janvier, fin février... Quand même je me sentais bizarre : bouffée de chaleur, poussée d'acné et nausées... J'avais déjà été enceinte, donc j'ai rapidment identifié ces petits symptômes. Alors j'ai fait un test début mars : positif! Quand je suis allée chez le gynéco, il m'a annocé que ma DDG était du 16/01/04!!! Au passage j'ai encore eu une perte de sang fin mars j'ai filé  l'hôpital (spectre de la fausse couche déjà subi 18 mois plus tôt...) mais béb se portait bien malgré un décollement placentaire (à l'origine du saignement). J'ai quand même dû resté allitée jusqu'au cinquième mois mais ensuite tout s'est bien passé!

n°222159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:39:18  

Je crois que la deuxième fausse couche est commencé.  Avec tous ces maux de ventre et ces saignements abondants!  En plus, je ne ressens plus de douleur ou plutot sensibilité et lourdité de mes seins...alors, selon moi, ça veut tout dire.  Je suis allé voir le gygy hier et il m'a presque souhaité bonne chance pour ma fausse couche vu le saignement que j'avais.  Je crois que je capotte et que je suis vidée.  C'est quoi le problème?  Pourquoi m,es grossesses ne marchent pas???????????????????  Je suis en ce moment le fille la plus démolie du monde, je n'ai  plus de larmes pour exprimer ce que je ressens.  Enfin, bonne chance à vous... je vais tout de même aller passer une autre prise de sang demain ou peut-être même aujourd'hui pour voir si mon taux diminu... j'ai peur d'avoir la réalité en pleine fasse malgré que je l'ai déja!  Bon, sur ce, bonne journée à vous!!!

n°222167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:43:06  

Ne te démoralises pas, je suis de tout coeur avec toi, il faut que tu gardes le moral, même si c'est difficile à endurer. Bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PDS NEGATIVE MAIS QUAND MEME ENCEINTE Peut-on être enceinte et n'avoir aucun symptôme?
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME test négatif et tjs pas de règles...
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? est ce que je peux etre enceinte?
Plus de sujets relatifs à : avoir ses regles en etant enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reds prevue pour le 14/15 aout... yen a d'autre??? 0 04/08/2005 à 14:25:17
tomber enceinte?? 2 04/08/2005 à 15:27:02
PERIODE D OVULATION LE 10 AOUT ET VOUS??????? 173 04/06/2006 à 17:13:44
changement d'humeur help 1 04/08/2005 à 12:58:01
Sondage sur les pertes blanches 61 21/03/2012 à 19:36:46