/ / /

règles et enceintes???

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

règles et enceintes???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°232693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 12:14:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, juste une question sur un sujet qui m'intrigue: peut-on avoir ses règles aux dates prévues mais être toute fois enceinte???est-ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous? merci pour vos réponses

n°232979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 16:20:31  

Bonjour Anissa, oui ça arrive d'avoir ses règles au moment prévu tout en étant enceinte... ça s'appelle les règles "anniversaire" c'est ce qui m'aie arrivée lors du premier mois de ma grossesse. D'un autre côté des saignements peuvent être mauvais signe, alors j'avais consulté mon gynécologue pour être sûre que allait bien pour le bébé et je te conseille de faire pareil si tu as des saignements pendant ta grossesse, c'est plus prudent... bon courage et donnes des nouvelles.

n°233057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 17:08:52  

meci pour ta réponse charline. c'était une question que je me posait. c'est important d'avoir des témoignages réelles. bise

Publicité

n°233079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 17:23:26  

j'ai fait un test en pharmacie... +++ 3 heures après j'avais des petits saignements... j'ai téléphoné en catastrophe au labo et c'était positif +++ donc rien de grave, c'est normal !!!!!!!!!! Vivi.

n°233086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 17:30:07  

Bonjour Lilirosena.Je vois qu'on est un dans le meme cas toutes les 2:ce matin je suis allée chez le médecin car mes dernières règles datent du 15 Juillet donc un peu de retard,il m'a fait une ordonnance pour une pds,je viens de téléphoner :positif!!! Par contre le nombre  iu  est un peu faible: 44.  Et en plus ce matin quand le médecin m'a examiné ,il a vu un peu de sang. Je vais faire une autre pds dans 2 jours pour voir si le iu augmente. Quel chiffre iu tu as et quand téaient tes dernières règles? Merci de tes réponses.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
(pas) régles pour le 10 août - suite 2 jours de règles?
(pas) règles pour le 10 aout Enceintes ou pas? Aidez moi.
cycle de 31 jrs? regles le 16aout? ovulation le 2aout? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME test négatif et tjs pas de règles...
règles irrégulières  
Plus de sujets relatifs à : règles et enceintes???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SIGNE OVULATION ? 1
un p'tit frère ? une p'tite soeur? 6
règles en avance et étranges !! 3
merci de m'aider pour mon ovulation 0
Avez vous commencer vos traitement homéopathique ? 10