/ / /

regles irreguliere

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

regles irreguliere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°204066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:50:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles ,sa fait plus d'un un que nous essayons d'avoir un bebe mais rien, je voulais savoir si des regles irreguliere peut empecher une grossesse ,ou l'empecher? je deprime en ce moment

n°204093
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 20:29:15  

Des règles irréulières n'empêchent pas une grossesse! Mais il est plus difficile de calculer la période d'ovulation: alors, il faut avoir des rapports régulièrement! Et puis, dans mon cas, mes cycles sont irréguliers et plutôt longs voire très longs alors au bout d'un an, ça faisait pas tant de cycles vrais que ça... et finalement, au bout de 16 mois d'essai, c'était la bonne! Faut dire que je suis passée entre les mains d'une ostéo: après la visite chez elle - pour libérer les tensions du petit bassin (??!!) - j'ai eu des cycles hyper réguliers tous les 35 jours... En tout cas, courage! Si règles il y a, c'est qu'il y a ovulation!

n°204110
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 20:52:58  

SALUT MOI J'AVAIS DES CYCLES TRES IRREGULIERS ET MES REGLES SOUS MEDICAMENT.UN JOUR J'AI PRIS DU L 25 C'EST UN MEDICAMENT HOMEOPATIQUES POUR AVOIR CES REGLES QUE TU PEUT ACHETER A LA PHARMACIE SANS ORDONNANCE.MAINTENANT JE SUIS ENCEINTE DE 13 SEMAINES.JE SUIS TOMBER ENCEINTE PAR HASARD.SINON VA VOIR UN HOMEOPHATE çA MARCHE TRES BIEN.BONNE CHANCE.TIENT MOI  AU COURANT.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
Publicité

n°205278
fauvette78
Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 21:24:44  

bonjour, si ça peut te rassurer, je ne sais jamais qd j'ai mes regles, parfois au bout de 1 mois 1/2 parfois 2 mois, bref, et j'ai tout de meme réussi a tomber enceinte du premier coup, malheureusement je viens de faire une fausse couche mais je ne désespere pas de retomber enceinte aussi rapidement. dionc pas de panique, toi aussi tu arriveras à avoir ce bébé. Essai de prendre ta température, tu sauras ds ce cas qd tu ovules. Bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avez-vous eu des règles en étant enceinte??? ki attends ces regles pour la fin du mois?
retard regles test negatif quand refair un test svp repondez curetage le 12 juin et saignements depuis samedi, règles ???
10 jours de retard et règles ce matin Règles prévues pour le 20 juillet... qui d'autres???
non pardon regles prevu pour le 10 juillet qui a eu ces derniere regles le lundi 27 juin???
retour de couches puis absence de règles....?? Absence de règles et mal au ventre.
Plus de sujets relatifs à : regles irreguliere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand ovuler apres une FC ????? 2
Qui ovule le 24/07 ? 2
Tu as moins de 25ans et tu veux un enfant ou t'es déjà maman 0
inquiétudes financières 3
Température jamais à 37° ? 11