/ / /

régles trés marron,aidez moi!

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

régles trés marron,aidez moi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 13:49:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, alors voilà ce matin jai eu mes règles alors que j'étais au 30 ème jour de mon cycle,encore une fois quelle déception puisque javais du retard jy croyais vraiment mais bon,ce qui est bizarre contrairement à d'habitude c'est que cette fois ci jai des règles hyper douloureuses,ce qui entraine des maux de ventres atroces et des sensations de vertiges permanentes alors que dabitude jai juste quelques petites douleurs mais rien daussi fort, de plus mes règles ne sont guère de la même couleure, cette fois ci, elles sont trés marrons fonçés je dirai même que ça tirte sur le noir, et trés peu abondante accompagnée de quelques petits caillaux de sang, donc je peux demande de quoi peut til bien s'agir, di vous pouvez me renseignez, ça maiderai bcp, car je me pose qd mm pas mal de question!!! merci bcp! bisoussssssssssss et pleins de +++++++++++++++++++++++++ virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 13:52:48  

salut c peut etre du a l'arret de la pillule.c vrai que moi qd j'arretais ma pillule,mes regles etaient plus douloureuses et abondantes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 14:07:27  

slt, moi j'ai des pertes marrons depuis hier mais très peu; j'avais commençé par mettre un tampon car je pensais que c t mes rgles qui débarquaient mais je n'en mets + car car c des pertes très minimes; je suis au protège-slip; et elles st moi aussi marrons très fonçées voir noires. Peut-être est-ce qd même le début d'un cycle?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 10:19:00  

Salut,  moi aussi, j'aurais dû les avoir samedi, mais je pensais qu'ils étaient arrivés hier, j'ai également mis un tampon, mais il n'y a presque rien, c'est bizarre... le cycle précédent, tout était plutôt normal.là, je n'ai que quelques pertes, est-ce normal, est-ce que quelqu'un a déjà eu la même choses?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 10:39:52  

Salut les filles , moi je suis tomber enceinte au mois de mars et je pensais avoir eu mes regles qui avait durer juste une journee et c'etait marron et pas de sang ! Quand je suis aller voir ma gynéco elle m'a dit qu'en fait ca correspondais a l'implantation et que ce n'étais pas des regles !  Voila j'espere que ca sera positif pour vous ! Malheureusement moi j'ai fais un fc 2 mois apres ( s'étais tres dure a vivre )  bon courage et que du bonheur pour toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 10:47:42  

ben moi g du sang ki coule depuis ce matin, d'après vous à partir de qd je compte mon début de cycle? et toi mougie? bon courage scg et maintenant tu en ai où?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 14:52:37  

Moi, je n'ai pas vraiment de sang, ça ne coule pas, c'est même plutôt marron, mais en tout cas, pas abondant du tout... bien sûr, tous les gynécos sont en congés, mais je vais voir demain mon médecin traitant, pour lui poser toutes les questions, car je suis plutôt du style à me torturer facilement l'esprit... @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:11:34  

alors ect-ce que tu es allée  voir ton médecin?? qu'est-ce qu'il t'a dit, je te demande cela car je suis dans le même cas que toit ce n'est pas du tout abondant et je suis à j48!!! cela m'inquiète!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 08:12:15  

salut les filles, j'ai la même chose que vous des pertes marrons voire noires minimes depuis 2 jours je sais pas si c normal ou si c le début des rrr si quelqu'un sait... merci de m'éclairer.. bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 08:59:29  

Bonjour,   Je voulais te dire que c possible que cela annonce le début de tes règles et aussi les symtômes d'une éventuelle  Sur le forum il y a une fille VP10,  qui pendant 2 jours a eu ses règles (ses règles pas justes des pertes marrons, des vrais règles) et ensuite plus rien elle a fait un test  et ++++++++++++++++++++  Il y a d'autres récits qui témoignent de saignements et pourtant elle sont belle et bien enseinte  Pour ma part cela m'est arrivé,  il y a 10 ans j'etais enceinte  de 2 mois et je l'ai su qu'a ce moment précis  car j'avais eu mes règles  pendant les deux mois donc j'ignorais completement cette grossesse vu qu'en plus je n'avais aucun symptôme Bon ensuite j'ai fais une fausse couche ....  Donc en gros attends 1 semaine et fin un test   Bisous et j'espere sincèrement que se sera un ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:38:35  

Salut, J'ai arrêté la pilule depuis le 17 juillet. 15 jours après douleur des seins importante, bas du ventre mal et gonflé. Depuis rien, test pipi -. Depuis 3 jours pertes minimes de sang marron. J'ai appelé mon gygy qui m'a envoyé une ordonnance pour faire prise de sang. Je vais la faire demain. Depuis j'ai toujours les seins plus ou moins douloureux et gonflés. Et toujours mal dans le bas ventre quelquefois. On va attendre le verdict, mais je préférerais que ce soit négatif car on a quand même essayé de faire attention. Et je préfèrerais avoir eu un cycle normal pour ne pas risquer une fausse couche et ainsi partir sur de bonnes bases et ne pas perdre de temps pour souffrir en plus. Courage et tient nous au courant. Biz plein de +++++++++++++++++++++++++++ Armelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 10:12:56  

voilà, pour ma part, mes dernières règles étaient comme vous le décrivez: plutôt marron, pas abondantes du tout (un protèe slip aurrai suffit) et ont duré moins longtemps que d'habitude. voyant ça, j'avais fait une prise de sang au cas où, et elle s'était avérée nég! donc je m'étais dit: c'étaient mes règles et puis c'est tout!  mais là je suis à j41 et toujours rien (cycles autour de 37j d'hab); pas de règles et 1 test nég avant hier... je commence à me demander si c'étaient bien mes règles la dernière fois ou si ça commence à être sérieusement le bordel dans mon corps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 23:35:53  

salut les filles depuis aujourd hui j ai des pertes marrons comme vous est ce que je dois aller voir le medecin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 23:37:31  

salut les filles depuis aujourd hui j ai des pertes marrons comme faire est ce que je dois aller voir le medecin ou pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 23:45:02  

Salut à toutes, J'ai moi aussi eu des pertes marrons au milieu de mon cycle, une serviette aurait auffit, vraiment rien, mais ça faisait mal comme lorsque j'ai mes règles. Je crois que j'ai ovulé très tôt ce mois, je n'ai pas de cycles réguliers, mais le landemain de la fin de mes règles, j'ai eu des pertes filantes et des douleurs donc je pense avoir ovulé ce jour là... ça fait 6 mois que j'essaye, mais avec des cycles très bizarres c'est difficile. Mais ce mois une lueur d'espoir puisque j'ai lu un peu partout que l'implantation de l'oeuf se fait 6-7 jours après la fécondation et peut provoquer des saignements... On verra... Bref, j'espère que tout se passera bien pour vous! Plein de ++++++++ et on y arrivera!!! Bisous, Marie

Profil : Nouveau
cindyaelle
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2016 à 11:05:36  

Bonjour bonjour. Je voulait savoir jai moi aussi ses perte marron voir noir et peux abondante depuis se matin. Mais avant jetait nauséeuse, j'avais des envie de sucrée, je sentait comme des spasme dans mon utérus et d'après mon mari dès changement d'humeur. J'ai un stérilet Morena depuis le mois de juin 2015. Ma question es de pourrait-il que je soit enceinte??
Nous avons déjà une petite fille de 14 mois et nous souhaitons un deuxieme petit bout mais pas tout de suite (après si il s'avère que je suis effectivement' enceinte nous seront heureux quant même). Merci à celles qui répondront et bonne journée à vous.

Profil : Discret
meuamor1
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2016 à 10:27:20  

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum; moi je tenais juste à préciser j'ai eu également ses pertes marron que beaucoup de femmes parlent avant les règles pour ma part j'ai "spycotté" à un moment, puis je suis revenue à la réalité quand les vilaines sont bien arrivées.
1er cycle normal régles au 32jours
2e cycles à j28 perte marron à noir (je me demandée si mon cycle commencé ou pas ???) j'ai arrêté de comprendre et à J31 bim!! les règles sont là, donc j'aurai juste envie de dire de ne pas s’inquiéter pour les pertes marron avant règles je pense que cela ne pose pas de soucis particulier appart des-fois la nidation et l'arrivé d'un bébé. Maintenant comme vous temps que les règles ne sont pas là forcément il y a de l'espoir, pour ma part étant donné que mon 1er cycle été de 32j je pensé plus aux règles. Un peu déçue quand même car comme beaucoup je suis en essaisssss bébé et j'ai hâte. j'espère que ce message rassura un peu celle pour qui les pertes marron sont la avant les règles, n'hésitez pas si questions?? Je tiens à préciser que j'ai aucune douleur ni brûlures pendant c petits écoulements brunâtre à bientôt

Profil : Nouveau
ninine348
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2016 à 14:33:10  

Bonjour voilà je suis plus au moins dans le même cas... je suis en essai bébé depuis plus de 2 ans cependant il est possible que j'ai un adénome hypophysaire ce qui me bloquerait l'ovulation mais rien n'est encore sûre je passe un irm fin novembre pour sa enfin pour en revenir au sujet cela fait une semaine que j'ai des pertes marrons foncé plus ou moins présente aujourd'hui date à laquelle je suis sensé avoir mes règles j'ai perdu très peu de sang et finalement toujours du marron... j'ai déjà fait deux test et une prise de sang tout en deux mois tout est négatif car le mois dernier j'ai eu du retard mais au final les vilaines sont arrivés j'ai eu quelques symptômes de grossesse mais très léger et rien d'alarmant mes règles sont toujours très reguliere que dois je penser ??? Merci d'avance de vos réponses

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 jours de règles? (pas) règles pour le 10 aout
cycle de 31 jrs? regles le 16aout? ovulation le 2aout? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
taux de prolactine tres elevé Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ?
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
test négatif et tjs pas de règles... Aidez moi svp...
règles irrégulières  
Plus de sujets relatifs à : régles trés marron,aidez moi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IRM et grossesse. 3
Besoin d'un conseil 4
aidez moi 2
Nouveau Forum 2
PLEASE UN REPONSE LES FILLES 3