/ / /

svp aidez moi retard de regles, test negatif quand le refair

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

svp aidez moi retard de regles, test negatif quand le refair

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°208530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 22:46:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt les filles bon je resume j ai fait une pds le 18 cad avec 8 jours de retard, ca s est revele negatif mon medecin ma dit ke la grossesse est detectable 2 jours apres fecondation par pds, et j ai vu sur ce site que l une d entre vous disait ke son gyneco lui a dit 10... donc la si c vrai ca change tout car g eu des rapports 10 jours avant la pds... qu en pensez vous? d autre part je n ai toujours pas mes regles, je continue a avoir des raports, qund dois je faire des test pipi tous les combien? puisque mon cycle est passe? en plus ds la semaine j avais tous les symptomes des regles meme unetache brunatres mais tres clair , mal au ventre grossse  fatigue, je veux douleur des regles, mal a la tete et la plus rien aucun symptome de regles, et toujours pas de regles, pk a votre avis?? repondez moi merci

n°209901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:28:48  

Vaut mieux que tu fasses une pds car le tests ne sont pas tout le temps fiable et tiens nous au courant si tu l'as fait.merci à bientôt et j'espère que tu réserve un petit ++++++

n°210442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:18:06  

la prise de sang je l ai faite le 18 et g eu deux rapports avant un le 8 juillet et l autre le 12, la pds etait donc negatif crois tu ke c etait fiablem maintenant g eu deux autres rapports un le 20 et l autre le 22 et toujours rien on ma dit k en faite il faut attendre 10 jours apres fecondation pour refaire un test donc je le ferais vers  le 2 aout je pense bisous et merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retard regles test negatif quand refair un test svp repondez j ai mal ecrit pour le test de grosses aidez moi
Mycose et essai BB - Aidez moi CYCLE TRES TRES LONG? AIDEZ MOI
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP Aidez moi je sais pas quoi faire!!!!
JE suis a J15 et je crois pas d'ovulation aidez moi je vous en supplie aidez moi................................
trop de prolactine aidez moi !!!! aidez- moi svp, j'ai besoin de votre expérience!!!
Retard après fausse couche Aidez moi svp...
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : svp aidez moi retard de regles, test negatif quand le refair

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fausse couche ? 2
pourquoi ? 4
homeopathie 1
Fausse couche il y a 7 mois et tjrs pas de bébé en vue 3
ANTIBIOTIQUE ET OVULATION 6