/ / /

retard regles test negatif quand refair un test svp repondez

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

retard regles test negatif quand refair un test svp repondez

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°202247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 20:23:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir toute nouvelle ds ce site j avais 8 jours de retard de regles, j ai fait un test de sang il est negatif, apparement j ai pas eu un cycle regulier ce mois ci, en ayant des rapports reguliet, tous les combien dois je faire un test urinaire a la pharmacie car je veux pas aller toute les semaine chez le docteur pour qu il me prescrive un traitement pour acceler les choses ou pour faire venir mes regles je n ai pas de problemes de ce cote juste la peut etre a cause d un surmonage, alors kesque vous en pensez tous les combien dois je acheter ce test a la pharmacie? puiske mon cycle est deja passe depuis 8 jours? 10 jours apres un rapport??? repndez moi merci les filles  bisous

n°202278
audrey001
Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 21:22:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

donc evite d en faire trop.refais en un dans 3 jours si vraiment tu veux en refaire un.si le test est toujours negatif tu peux aller faire une prise de sang pour etre sure car il arrive que les test ne marche pas

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
3 jours de retard et cycles réguliers depuis Mars... 10 jours de retard et règles ce matin
glaire filante (style blanc d'oeuf)avec un retard de 9 jours 11 j de retard test negatif
A toutes celles qui ont un retard mais test négatif... question retard de règles
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP répondez svp urgent
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? Retard après fausse couche
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : retard regles test negatif quand refair un test svp repondez

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OVATEL : satisfait ? 1
besoin d'aide 3
bebe non desiré 2
bebe non désiré 0
veux un deuxième bb mais pas lui 0