/ / /

REGLES A 21 JOURS!!!! normalement j'ai des cycles NORMAUX

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

REGLES A 21 JOURS!!!! normalement j'ai des cycles NORMAUX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:53:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je viens d'avoir mes regles à 21 jours (juste 1 semaine avant la date prevue) je ne comprends pas pourquoi ça ne m'arrive JAMAIS que se passe t-il?#7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 16:21:14  

salut,  en ce qui me concerne j'ai eu des cycle de 25, 30, 26, 27 et aujourd'hui je suis à 28 j. cela faisait 9 ans que je prennais ma pillule et avant celle ci j'étais réglé comme une horloge. tout ça pour te dire que c'est notre corps qui décide et que ça peut varier selon les femmes. depuis combien de temps es tu en essai ?  A+ Mel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:28:57  

Bonjour, En faite je suis super surprise de ce cycle à 21 jours car c'est la 1ere fois que ça m'arrive (j'ai dejà 2 enfants). J'ai arreté la pillule en Novembre, mais je faisions gaffe, maintenant je ne prends plus de precautions, je ne suis pas inquiete juste intriguée!#im11 Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:37:53  

il est donc logique d'être intriguée, je le serais également.  je suis désolé de ne pas avoir pu de données plus d'infos. en éspérant que cela rentrera dans l'ordre je te souhaite un beau bb et à +. Mel.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
regles (pas)attendues pour le 03 juin PLUS QUE 7 JOURS ET PUIS...... REGLES LE 27/05 OU PAS
Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ? regles prévues vers le 22 mai et vous?
règles prévus le 17/05? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME je ne comprend plus rien cycles aider moi
test négatif et tjs pas de règles... retard de 3 jours et test négatif
règles irrégulières  
Plus de sujets relatifs à : REGLES A 21 JOURS!!!! normalement j'ai des cycles NORMAUX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retard et enceinte???? 18
S'il vous plait !!!!! 1
je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8
perte blanche et enceinte ? rpd moi 16
ça y est dans 2 jours verdict 2