45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 02:11:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi j'en suis à 5j post ovu. et pas vraiment de symptomes sauf comme toutes les filles tiraillements dans le ventre!!! Je ne me sens pas enceinte du tout alors, je ne me fais pas trop d'idées...Je garde quand même espoir. Encore une semaine et je serai fixé!!!

Profil : Discret
noopie
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 06:54:08  

['b13afc']Une pensée pour vous les filles. Comment allez vous, toujours des signes qui laissent espérer ? Vous devez commencer à décompter les jours non ? De mon côté, j'ai l'impression d'y être sans y être, cela m'avait fait ça pour bb1. en fait, je crois que je me force à penser que je n'y suis pas pour ne pas être déçue. J'ai toujours le ventre aussi gonflé mais les douleurs dans la poitrine sont moins fréquentes et moins fortes. Une question tout de même au bout de combien de temps allez vous faire un test si vous n'avez pas vos rrrrrr ? Merci pour vos réponses [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 07:48:51  

Je suis dégoutée de chez cégouté, mes rrrr.... ont débarqué ce matin comme prévu. Le 15 novembre ça fera 1 an que j'ai arrêté ma pilule alors que penser??? Hier matin, T° à 36.9 donc j'avais quand même de l'espoir et ce matin 36,6 ça m'a ramené à la réalité. Plus qu'un mois avec clomid et aprrès je dois retourner voir mon gygy pour examen, j'ai trop peur. Ca ne va pas du tout, je suis persuadée que je ne peux as avoir d'enfants. J'espère quand même que vous allez m'annoncer de bonnes nouvelles dans les prochains jours pour me redonner un peu d'espoir, bon courage les filles!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 08:29:31  

Bonjour les filles,  Moi j'attends mes règles pour le 6/11? Arrêt pillule mi-août 2005, souhaite bb3. Attendons patiemment !!!!    Bises    Lolo.

noopie
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 08:42:43  

['4ecd2f'] Vert comme : ESPOIR !! Tu vas finir par l'avoir ce bébé tant désiré ! Ne lâches pas les bras... Ton gygy, va certainement te donner un traitement plus approprié. Il n'y a pas de raison que tu n'ai pas d'enfants !![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 09:32:42  

je suis desolee je m'incruste dans votre discution car je vous  ecoute depuis quelque jours et j'avais envie de vous dire un petit mot de soutient j'ai arrete la pillule en aout 2003 mais reel essais bb avec ciblage du jour d'ovulation depuis mars , et sur des cycles de 24 a 26 jours pas un seul jour de retard, ma gygy ma fait faire un bilan hormonal , resultat trop de testosterone elle v me revoir le 19 nov pour echographie!!!!!! et normalement je dois avoir mes reds le 6 et je ne me fais pas d'idees elles seront la!!!!! pour info hiers j'ai une copine qui a accouche d'une petite fille apres 5 ans d'essais et 6 fc donc perdez pas espoir tout est encore possible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 09:57:23  

moi j attends avec toi pour cette date... je suis en essai depuis juillet.... repond moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 10:31:54  

et tu as des symptomes particuliers? pk moi pas du tout mais vraiment aucun s'est pour ca que je pense que pour ce mois si c'est ratte

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 11:40:26  

salut les filles  il ne faut pas d'esperer on va y arriver mais pour des personnes c plus long. regarde moi g deja deux enfants je les ai eu de suite mais la le 3 eme c plus long g arreté la pilule en aout et toujours rien  c vrai que le jour j les rrrrrrrr debarque on est degouté  de degouter mais il faut pas baisser les bras  moi le matin quand je me leve g des nausées et dans la journée un peu mal au seins mais je crois que c mort pour cette fois on verra encore 1j ou 3 et je serai fixer courage bizzzzzzzzz

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 18:50:48  

salut les filles g eu mes rrrrrrr cette apres midi et en plus en avance degouter mais je me dit la prochaine fois  courage a vous pour celle qui attendent leurs rrrrrrrrrrr ou bb dans les jours avenir a bientot bizzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 00:49:38  

salut à toutes!!! Je pense que je vais faire le test le lendemain car g un cycle trés régulier et mes regles arrive presque tjr à la même heure. Pour bb1 je n'ai eu aucun souci arrêt de pillule un mmois aprés enceinte là cela fait 20 mois 2 fc, je commence a connaître mon corps. Mais lorsque l'on est submergé de question il ne faut pas attendre pour ses choses là. la meilleur solution et de se fixer des le 1 er jour de retard. Moi g même envie de le faire avant comme samedi par exemple a voir? bisous courage à toutes et pour celles qui on eu leur régles ne désésperez pas il ffaut y croire pour que sa marche. Bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 01:53:58  

C'est vraiment triste mais il ne faut pas désespérer!! BB finira par poindre son petit nez!!! J'ai une amie qui s'est fait dire par des gygy qu'elle était infertile et elle a eu un joli bb naturellement un an après diagnostic de stérélité!!!   Moi ça me donne de l'espoir des histoires comme ça!!! Alors bon courage les filles !!!  Et pour celles qui attendent la non venue des rrrrrr  je vous souhaite un ++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 07:31:45  

comme vous j'attends et j'attends !! cette semaine est la plus angoissante car c'est la semaine de la reponse !! moi qui etait zen , ca y est je commence à me poser plein de questions. En plus je commence à avoir des nausées et un ecoeurement pour le café ! je suis barbouillée tous les matins, mes seins sont gonflés et sensibles et je ne sais que penser car je ne veux pas etre decue !! Fataliste il faut etre ?? C'est dur !!!! et vous ?? bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 08:19:24  

Bonjour à toutes,  Toujours en attente des règles le 6/11 ! Je pensais le mois dernier mais comme j'ai fait une infection urinaire cela me les a retardé donc je me suis dit qu'il ne fallais plus y penser !  Attendons et essayons d'être zen !  Bises   Lolo.

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:21:57  

je te remercie beaucoup de ton soutien izado. je me dit c pas cette fois si je calcule bien ca ne f que 1 mois car ce mois mon mari et moi avons fait le ramadan alors on penser vraiment pas a ca alors on verra ce mois ci inch'allah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:41:46  

avez vous des symptomes ? Comment vous sentez vous ? on croise les doigts ensemble ???? bbbiiizzzz

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:35:57  

bin moi mes dernière rrrr remonte au 08/10 et  comme j'ai un cycle régulier de 28 j normalement le 05/11 non?? puis-je faire un test avant ou pas?? si je suis enceinte on le verra bien non??? j'ai peur je stress j'embete mon chéri avec ca en plus comme bcp de monde au C3 tombent enceinte j'espère pour moi que ca sera pareil moi pas de symptomes un peu les tétons qui me font mal mais bon le mois dernier c t pareil le seul truc bizarre c 8 jours après la date présumé de l'ovulation j'ai eu mal dans le bas du ventre comme si mes rrrr allé débarqués et depuis peu ca va mieux plus trop mal qu'en pensez vou?? j'ai pas de symptomes autre que ces douleurs qui ont maintenant depuis qqles jours disparus en plus j'ai eu une gastro lundi donc c mauvais signe si y a bb non???? bisousss à toutes et j'espère un +++++++++ pour ce mois ci pour tous ou le mois prochain mais ca va venir!!!! mais c long d'attendre c vrai très dur mais bon ca va allez!!! bisousssssssssssssssssssssssss​sss et poru mes douleurs après ovu normal ou pas,,,,,,,

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:27:13  

tjrs pas de réponse au post!!! allez voyons si vous pouvez répondez moi je suis perdue j'ai peur j'angoisse et j'en ai marre tout le monde parle d'enfant et en ont facilement et moi je vais arrété au cycle 4 et tjrs rien à 22 ans ca me fais peur!!!!! aidez moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:41:43  

Je ne sais pas si ta douleur dans le ventre 8 jours apres l'ovulation est un signe de nidation ou pas, as tu eu des pertes un peu brunes ? Moi j'en ai eu un peu, et un peu de sang dans mes urines mais je suis comme toi je ne sais pas ! Allez courage on tient le bon bout et ne desespere jamais, il faut savoir attendre

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:52:54  

non pas de pertes brunes!! c mauvais signe?? là j'ai peur qu'elles débarquent ces vilaines normalement prévus le 05/11 si vous croyez que je fais une pds demain ou vendredi c bon ou pas??? svp dites moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:59:04  

reste zen, chaque femme est differente et il n'y a aucune genéralité en matiere de symptomes, pour une femme les pertes au moment de la nidation peuvent etre signe de grossesse ou pas, ca depend alors reste calme !!! Je ne ferai pas de prise de suite à ta place, attends un peu, ca ne te servira à rien de vouloir forcer les choses et tu risques de faire un blocage alors zen prends du recul, tu auras ton +++++ comme tout le monde mais il faut savoir etre patiente !!!! allez courage bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:04:45  

Bonjour à toutes, moi je suis essaye bb1 et mes rr sont pour le 5, enfin normalement. Arret pillule debut octobre. Pour le moment tétons douloureux, perte blanche et mal aux ovaires de temps en temps, rien de plus. Donc j'attend le 5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 20:12:48  

et bien oui c'est encore râté et en plus cette fois ci même pas le temps d'espérer car non seulement pas de retard mais en plus 2jours d'avance. J'entame également demain mon dernier cycle sous clomid et si toujours rien le gygy évoque éventuellement un recours aux injections alors j'espère ne pas avoir à en arrivé là. Ce qui me désespère le plus c'est que lorsqu'on se voit tous les mois pour faire le bilan du traitement il me dit que mon corps réagit bien alors pourquoi ne se passe t'il rien? Bon et bien j'espère que pour celles qui attendent toujours ce sera un beau +++++++++++++++++++++bizzzzzzz​z

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 00:37:00  

Ne désespère surtout pas!!!! Même si c'est parfois difficile de garder le moral!!!   Je n'ai pas vraiment de symptomes, je n'attends pas mes rrr pour le 8 ou le 9/11. J'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre pendant quelques jours après ovulation. Je me sens les seins gonflés mais aucune douleur et aujourd'hui j'ai eu quelques nausées mais je sais pas...J'essai de ne pas trop m'attarder à ses signes pour ne pas devenir dingue et psychotter!!! Demain matin je vais voir le gygy pour examen et biopsie de l'utérus pour savoir si j'ovule vraiment mais ma courbe de température a deux plateaux alors je crois que c'est bon signe!!!  C'est à suivre....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 07:48:01  

Bijour à toutes !! Ca y est je commence à angoisser, aujourd'hui jour J si elles doivent arriver c'est à partir daujourd'hui. J'ai des cycles reguliers de28 jours donc reponse avant la fin de la semaine !! je stresse, pas sde douleur de regles mais mal coté gauche,  seins gonflés et douloureux, perte d'appétit laors que je mange comme 4 et j'ai meme maigri ! je suis même un peu barbouillée et j'ai parfois des envies subites de vomir J'ai eu des pertes brunes il y a 5 ou 6 jours mais maintenant  peu de pertes blanches. J'ai mal un peu au dos sur le coté gauche...bizarre.....je stresse.....RRRR ou BB ??? Si on moins je sentais qq chose....qu'en pensez vous svp ?  Bizzz

noopie
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 07:58:56  

Renka, je te souhaite un beau +++ d'ici la fin de la semaine. Je commence aussi à m'angoisser (moi c'est pour demain) toujours des pertes blanches malodorantes (désolée) et le ventre gonflé. Je n'y crois guère mais étant comme beaucoup d'entre vous, il y a tout de même une petite lueur d'espoir...  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A TOUTES CELLES QUI ATTENDENT LEURS REGLES POUR LE 31 OCTOBR QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI???
aujourd'hui J28 et pas de régles !! TJRS MES REGLES DEPUIS LE 13/10 C NORMAL?
qui n attend pas ses rrr pour demain a par moi Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??
kest se que c les regles anniversaire??? Règles iirréguliéres et OVULAVIT
début des règles, perte de nidation ou autre chose...  
Plus de sujets relatifs à : qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si pas enceinte,au bout de ombien de tps la T° redescend ? 5
Que pensez-vous de clear blue électronique ? 1
vouloir 1 bb mais maladie chronique HEMOPHILIE , AIDEZ MOI 4
HYSTEROSALPINGOGRAPHIE 2
qui veut bien me répondre sur le post "besoin d'un avis svp" 0