45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
noopie
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 07:58:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Renka, je te souhaite un beau +++ d'ici la fin de la semaine. Je commence aussi à m'angoisser (moi c'est pour demain) toujours des pertes blanches malodorantes (désolée) et le ventre gonflé. Je n'y crois guère mais étant comme beaucoup d'entre vous, il y a tout de même une petite lueur d'espoir...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 08:02:00  

c'est dingue comme on angoisse qd la date fatidique arrive, hein !!Moi aussi j'avais le ventre gonflé hier aujourd'hui ca va, franchement j'ai aucun signe qui annoncent mes rrr...Depuis qd es tu en essai BB ? Tu m'as l'air un peu découragée ? Toi aussi courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 08:59:14  

Bonjour les filles,   Moi toujours en attente de mes règles qui devraient venir entre le 4 et le 6/11 ! Si elles sont au rdv je me dis que ce sera pour le moisprochain, j'ai déjà été déçu le mois dernier donc je ne m'en fait plus cela ne sert à rien. Alors patience et attendons patiemment !   Bises    Laurence

Publicité

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:27:12  

moi je devrais pas avoir mes rrrr le 05/11 pile 28 jours!! j'ai peur j'angoisse là mal dans le bas du ventre ca tire et c tout pertes blanches meme un peu plus jaune!!! alors que dire,????? Je sais plus j'angoisse tellement!!! j'ai envie de faire un test demain matin mais je vais attendre samedi je travaille pas samedi donc j'attendrai pas seule je serais avec mon chéri!!!!!!!! bisoussssssssssss et vousquoi comme symptomes???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:43:45  

J'ai decrit mes symptomes plus haut dans le post ! je dois avouer qu'aujourd'hui j'angoisse bcp  bcp. jesuis un peu comme toi !! Je ferais aussi un test samedi si rien avant ....allez courage ! bizz

noopie
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 16:45:57  

['b13afc']Je te rejoint sur le fait de n'avoir aucun signes mis à part les pertes comme je te l'ai déjà dit. Je suis en essais bb2 depuis le début octobre, c'est donc mon premier cycle. C'est tout frais et c'est pour cela que je n'y crois pas trop. Pour la première grossesse, j'ai eu des cycles long c1=33j, c2=35j et c3=bb. Cela a était rapide et j'essais donc de me faire une idée que cela peut être plus long. Découragée non, je ne le suis pas, disons, que j'espère l'être mais comme vous toutes, je n'ai pas envie de voir arriver mes rrrrr. Donc je préfère me dire que ce n'est pas pour ce mois-ci, cela serait trop beau que ça marche du premier coup !!  Je suis un peu fouilli dans mes phrases, j'espère que tu comprendras ce que je veux dire. Demain je serais à J33 si on déduit 14 jours pour l'ovulation cela nous mène au 22/10, jour où j'ai eu des douleurs (ovulatoire ??) Je ne prends pas ma température donc, je ne peux pas vraiment savoir. J'ai commander des tests sur le net, si dimanche je ne les ai pas, j'en ferrai un tout de même. Laissons faire le temps d'ici là[/'b13afc'] ['fc3aad']En te souhaitant un beau ++ ainsi qu'à toutes celles qui me lisent aussi.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 16:54:42  

Le premier cycle c'est terrible !! Comme je n'ai pas l'expérience d'une première grossesse je suis impatiente et je surveille de pres surtout ces jours derniers les reactions de mon corps mais c'est pas ca qui changera le cours des choses!!! Tu as raison mieux vaut ne pas trop esperer et avoir de bonnes nouvelles que l'inverse !! je te souhaite à toi aussi un beau +++ le plus rapidement possible ! bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 20:43:51  

salut a toutes! j'attendais mes régle pour le dimanche 6 et aujourd'hui g fait prise de sang mais mon taux de bhcg est à 6 alors je ne sait pas si c'est bon car je pense que ce n'est pas assez peut être fausse couche. La troisieme peut être en 6mois je suis dégoutéé.                            Entout les cas j'espere pas.  Mercredi je  fait pds et jeudi rdv gygy. alos ?????  encore une bonne semaine d'attente je crois que je n'ais pas fini d'attendre . je n'en peux plus,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 21:06:27  

quand tu as décris tes symptômes j'ai reconnu 1 des miens qui me confirment à chaque fois que je suis enceinte bien avant de faire le test : je ne peux plus boire de café cela me dégôute!!!! Cela s'est produit pour mes 2 grossesses. et l'autre jour j'a lu un article dans "Garçon ou fille!" qui expliquait que s'était un symptôme de grossesse finalement asez fréquent !! Alors peut-être quec'est un signe pour toi RenkaJe te souhaite un ++++ très prochainement. Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 22:32:32  

Salut,  Moi aussi je les attends pour le 5.Il faut encore de la patience avant le jour J.   Bon courage à vous  

noopie
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 06:17:25  

['b13afc']OU peut être pas !! Vous l'aurez compris, jour J pour moi. Aïe Aïe Aïe,... Heureusement qu'il y a le boulot et qui j'espère m'y ferra pas trop penser. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 07:46:00  

Bonjour les filles,  Je pense que je vais avir mes règles avant le 6/11 j'ai une intuition. Je n'ai pas de symptômes de grossesse à part les seins lègèrement gonflés mais seulement cette nuit un peu de tiraillements au ventre donc je pense qu'elles ne vont pas tarder ses vilaines !!!!  Je vous tiens au courant mais c'est vrai que j'ai pas mal d'appétit !  Bises à toutes.   Laurence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 15:01:46  

j'en ai vraiment mar!!! c'est affreux . je ne dois etre indis que dimanche et deja j'ai un mal de bide pas croyable!!!! pas de doute possible en plus car ce matin j'ai fais un test pour voir!!!!!! biensur negatif, a quoi pensais je donc .... depuis aout 2004 comment aurait il pu en etre autrement, je desepere vraiment la. je vous souhaite a toutes d'etre plus chanceuse que moi car la c'est le gros lot!!!!!

noopie
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 17:20:16  

['b13afc']Courage ma belle ! Mais pourquoi faire un test avant le jour présumé des règles ??? Au plus tôt il faut le faire au 1er jour de retard !! Avant l'hormone n'est pas suffisamment produite pour qu'elle soit détectable, Les tests de grossesse sont fiable qu'avec les jours de retard.  Tu t'es détruit le moral 2 fois plus en faisant cela. Regardes ce tableau prouve bien ce que je te dis... http://www.aly-abbara.com/echo [...] bleau.html Tu étais à ton 11 jour soit très très peu de chance d'être detecté. De plus la majeur partie des tests, ne setectent qu'à partir de 20 UI soit 15 jour après la date ovulatoire. Je te souhaite tout de même bon courage et un beau +++ le plus vite possible.  Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 17:31:50  

je vais te dire tres simplement, alors voila si comme moi tu te retrouve a plus d'une grosse annee et quelques mois d'essais infructueux sans moindre espoir, moindre fc detectee . dans ta tete tu te dis peut etre ai je deja fais des fc non detectees evacuees par les regles aux dates normale !!!!!! et bien oui je crois que je devien completement azimutee car c'est en presque un an edemi le 1er test que je fait et je me disais avec un peu de chance il est positif  et si mes reds arrive cela aurait mit des mots sur mon mal!!!! enfin je ne sais pas si tu m'auras suivi je suis un peu brouillon ses derniers temps!!!!!! desolee mais tu as raison c'est completement con!!!!!

noopie
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 17:46:37  

['b13afc']Je suis sincèrement désolée pour toi, Et je compreds ta démarche  Garde espoir cela arrivera le jour ou tu t'y attendra le moins[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 17:54:00  

ne sois pas desolee je disjoncte mais je garde le moral heuuuuuuuuuuu!!!!!! enfin des fois

noopie
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 07:01:57  

['b13afc']Coucou Je pense bien à vous en ce jour... Je croise au maximum les doigts pour voir arriver des +++ dans les jours qui viennent. Tenez nous au courant,[/'b13afc']

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 08:34:24  

alors bjr moi j'ai mal dans le bas du ventre elles sont prévus aujourdhui mais j'ai très mal!!! dans le bas ventre peut on avoir mal comme ca et ne pas les avoir.????? SVP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 08:50:13  

salut les filles, la forme ce matin? en tout cas moi oui car entre deux crampes a me tordre, je garde le moral et oui fidelles aux rdv elles sont arrivee 5minutes apres mon leve avec une tempe qui a chute a 36.6 donc voila un nouveau cycle et une nouvelle chance d'avoir bb. il faut le dire comme ca! et surtout le penser!!!! alors pour ce poste je reste avec vous et je vous soutiens plein tube alors positive attente , je pense a vous pour plein de ++++++++++++ courage les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 10:19:37  

Ce matin, je ne sais que penser... Depuis l'arrêt de ma pillule, j'ai des cycles irréguliers. Mes dernières rrrr datent du 05/10 et mon précédent cycle était de 32 jours donc ce matin n'y tenant plus, j'ai fait un test. Il y a un trait qui apparait mais il est vraiment rose très pâle. Alors, dois-je me réjouir?. Est-ce que je ne devrais pas attendre qqs jours pour refaire un test ou bien alors directement un pds?. J'ai des douleurs de rrr mais aucun saignement...mais pour bb1 j'avais eu des règles anniversaires le premier mois alors... J'attends vos conseils avec impatience et espère que nous aurons toutes des +++++++!!!!Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 10:25:57  

J'ai besoin d'un conseil, SVP!! J'attends mes RRR depuis jeudi, hier j'ai eu qq pertes marrons et depuis plus rien ? J'ai fait un test hier négatif (trop tot je pense) mais ce matin toujours rien, qu'en pensez vous ? J'ai tres mal aux seins sinon ras!! Bon courage à toutes....biz

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 11:13:23  

alors le grand jour est enfin la, alors je pense bien à vous, et j'espère un maximum de plus aujourd'hui et dans les jours qui suivent. Je suis de tout coeur avec vous. milles bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 19:49:22  

alors renka que dis tu de nouveau??? Moi les rrr ne sont pas mais des pertes un peu marrons ce matin et plus rien qu'est ce que ca ve dire?? J'ai moins mal au bas du ventre aidez moi les filles on a pas des pertes marrons lorsqu'on est enceinte non,,,,???? SVP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 21:37:20  

De mon cote ca ne sera pas pour ce mois ci, elles ont debarqué ce soir. Un peu decue mais bon c'est comme ca ! J'ai eu des pertes marrons hier matin et entre hier matin et ce soir plus rien non plus. J'ai lu cepedant que certaines femmes pouvaient avoir des pertes marrons au moment de leur regle et etre enceinte. Ca serait du vieux sang. Je te souhaite bon courage et espere pour toi un beau ++++ bizzz et ne te decourage pas !

noopie
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 21:48:38  

['b13afc']Je m'en doutais... Elles commencent à arriver, ce matin quelques traces marron et ce soir elles sont plus nombreuses. Je pense qu'elles seront véritablement là demain ou cette nuit car je commence à avoir mal au ventre. Une question tout de même : je dois recompter à partir des traces (aujourd'hui) ou de demain ?  Espérons que cela fonctionnera le prochain cycle sinon, je devrais de nouveau patienter jusque juin 2006[/'b13afc']['b13afc'] Pourquoi ?? Je ne souhaite pas un bébé d'hiver pour l'instant à cause du boulot par contre à partir de juin 06, peut importe, il arrivera quand il le désirera ce bb[/'b13afc']['fc3aad'] Et vous les filles ? Des résultats positifs ???[/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A TOUTES CELLES QUI ATTENDENT LEURS REGLES POUR LE 31 OCTOBR QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI???
aujourd'hui J28 et pas de régles !! TJRS MES REGLES DEPUIS LE 13/10 C NORMAL?
qui n attend pas ses rrr pour demain a par moi Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??
kest se que c les regles anniversaire??? Règles iirréguliéres et OVULAVIT
début des règles, perte de nidation ou autre chose...  
Plus de sujets relatifs à : qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si pas enceinte,au bout de ombien de tps la T° redescend ? 5
Que pensez-vous de clear blue électronique ? 1
vouloir 1 bb mais maladie chronique HEMOPHILIE , AIDEZ MOI 4
HYSTEROSALPINGOGRAPHIE 2
qui veut bien me répondre sur le post "besoin d'un avis svp" 0