43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
noopie
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 21:48:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Je m'en doutais... Elles commencent à arriver, ce matin quelques traces marron et ce soir elles sont plus nombreuses. Je pense qu'elles seront véritablement là demain ou cette nuit car je commence à avoir mal au ventre. Une question tout de même : je dois recompter à partir des traces (aujourd'hui) ou de demain ?  Espérons que cela fonctionnera le prochain cycle sinon, je devrais de nouveau patienter jusque juin 2006[/'b13afc']['b13afc'] Pourquoi ?? Je ne souhaite pas un bébé d'hiver pour l'instant à cause du boulot par contre à partir de juin 06, peut importe, il arrivera quand il le désirera ce bb[/'b13afc']['fc3aad'] Et vous les filles ? Des résultats positifs ???[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 21:53:49  

bienvenue au club des "on reprend les memes et on recommence" !! Restons positive, dame nature finira par penser à nous. De mon coté je vais recompter à partir du jour ou elles sont bien la, c'est a dire aujourd'hui, donc prochaine ovulation le 19 !!  bon courage !! bizz

noopie
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 23:42:28  

['b13afc']Tu n'as pas à être désolée. Je m'en doutais, ce n'est que mon premier cycle et on essais que  3 mois. Comme je te l'ai dit dans mon précédent message, si ça ne marche pas, je reprend la pil pendant 6 mois. C'est une question de contrat de travail qui pour l'instant passe en priorité en cette fin d'année mais qui ne le sera plus en été 2006 car bb1 aura 3 ans donc ma priorité sera alors bb2. Enfin, c'est brouillon, mais c'est comme cela, c'est les aléas de la vie et je croise tout de même les doigts pour ce new cycle. J'espère que pour toi aussi on verra un beau plus !! As-tu des cycles réguliers ? En moyenne ils sont de 34 jours chez moi. Donc réponse début décembre... Un cadeau du père noël[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 07:08:20  

Et oui! Les pertes marrons ont débarquées le 5/11 donc les rrrrr devraient arrivées le 6 ou le 7 alors.... prochain essai à la mi-novembre vers le 18 ou 19!!!  C'est dommage mais je commence à y être habituée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 10:57:13  

Coucou les filles,  Bein moi je les attends depuis le 04/11 cela fait que 2 jours, je ne me fais pas d'idée car avant de prendre la pillule j'étais trés mal réglé et en plus j'ai quand même mal au bas ventre. En plus, il faut que je passe une irm car j'ai certainement des kystes endométriosiques et si c'est ça, j'ai un traitement qui peur aller de 3 a 9 mois et pendant ce temps mon ovulation est géné par ces kystes. Alors j'espére que ce ne sont que de simples kystes et qu'on puisse me les enlevé pour qu'enfin au bout de 18 mois je puisse être enceinte, mais bon j'éssais de ne pas perdre espoir mais c'est difficile. BON COURAGE A TOUTE

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 16:18:35  

alors moi je c plus les filles j'ai eu un peu de pertes marron hier matin et depuis plus rien normalement je devais les avoir hier car 1er cycle sans pillule rrrr arrivées le 12 septembre soit 5 jours en avance donc 23 jours! ensuite rrrr arrivées le 09/10 soit cycle de 28 jours et là tjrs rien!! le truc est qu'après ma date présumé d'ovulation j'ai eu très mal dans le bas du ventre comme les rrr mais rien ensuite j'ai eu mal au ovaires et depuis tjrs comme ca!! mais j'ai moins mal dans le bas du ventre et je n'ai plus de pertes que pensez??? Je ne prend jamais ma t° et hier j'ai acheté un thermomètre et je l'ai prise ce matin au réveil pour voir et 37° c normal ou pas??  je c pas quoi pensez enfin voilà bisousssssssss et merci de vos conseils svp

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 20:29:49  

dites moi quoi penser svp toujours rien et un peu mal ce soir à l'ovaire gauche et je suis crevéeeeeeeee!!! que pensez je ne sais pas !! pas encore de rrrrrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 20:44:51  

et bien oui me voilà repartie pour un cycle de clomid (4ème cachet ce soir) et rdv avec le gygy mercredi. Je suis désolée pour toutes celles qui comme moi se voit obligée de vivre un nouveau mois d'attente car ça aurait été bien qu'il y en ait pour qui ça ait marché, enfin bon tout n'est peut être pas perdu il y en a peu être parmis vous qui attende encore et qui auront un beau++++++Et izado, ne t'inquiéte pas, j'ai le moral c'est juste que le 1er jour où les rrrrrrrrrr arrive, je ne suis pas à prendre avec des pincettes (je m'énerve, je suis triste.........) mais finalement le moral revient . Allez bon courage à vous toutes bizzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 20:44:52  

et bien oui me voilà repartie pour un cycle de clomid (4ème cachet ce soir) et rdv avec le gygy mercredi. Je suis désolée pour toutes celles qui comme moi se voit obligée de vivre un nouveau mois d'attente car ça aurait été bien qu'il y en ait pour qui ça ait marché, enfin bon tout n'est peut être pas perdu il y en a peu être parmis vous qui attende encore et qui auront un beau++++++Et izado, ne t'inquiéte pas, j'ai le moral c'est juste que le 1er jour où les rrrrrrrrrr arrive, je ne suis pas à prendre avec des pincettes (je m'énerve, je suis triste.........) mais finalement le moral revient . Allez bon courage à vous toutes bizzzzzzzzzzz

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 22:34:29  

slt les filles  je viens de lire quelques messages et je vois que l'on dois toute re attendre le pour le mois prochain courage a toute a bientot bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 00:59:11  

Charlyse moi aussi j'ai la déprime le premier jour des rrr et ce n'est pas parce que je n'ai pas le moral!!! Je suis d'attaque pour un autre mois et j'ai encore espoir que se sera le bon et que bb  voudra bien se montrer!!!   Je vous souhaite èa toutes un ++++++++++ pour bientôt!!!!

noopie
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 06:49:14  

['b13afc']Bonjour à toutes. Il y a quelques jours, je vous annoncez l'arrivée de mes rrrr. Seulement, cela fait 3 jours que je n'ai que des traces marron (un simple protège slip suffit pour ma journée). Ne les voyant toujours pas arriver comme il se doit, j'ai appelé mon généraliste, qui m'a dit que dans ces cas là, c'est toujours difficile de savoir. Mon but était simplement de savoir si je devais espérer un flux plus important et rouge vif ou si je devais recommencer un cycle depuis samedi. Il m'a donc dit d'attendre la fin de la semaine et de faire un test pour en être vraiment fixé... C'est donc ce que je vais faire car à bb un j'avais eu des rr digne de ce nom et surtout pour être rassuré. Je n'ai plus de symptôme donc je n'y crois pas trop, mais vous savez toutes ce que ça veut dire quand même : un p'tite p'tite lueur d'espoir.... [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 07:52:29  

Bonjour les filles,  Mes règles devaient arrivées le 6/11 donc j'attends patiemment mes règles car le mois dernier J34, aujourd'hui j'en suis à J33 donc elles peuvent toujours venir mais j'ai toujours des doutes quelques nausées mais rien de spécial, des tiraillement au ventre mais lègères, ventre dur et seins lègèrement gonflés, quelques nausées enfin je ne veux surtout pas me faire des faux espoirs, je vous tiens au courant pour bb3 j'espère à vous toutes un beau bébé prochainement ...... Garder espoir !   Bises   Laurence

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 12:47:53  

j-32 et tjrs rien mal dans le bas du ventre nausée plus facile et ce matin impossible de boire du lait par rapport a dhab!!!! je comprend pas je devais les avoir samedi mais rien juste tites gouttes marrons et pourtant j'ai fé un test hier midi clearblue et négatif que penser alors?? j'ai ovulé plus tard pk des pertes marrons???? pk elle n'arrive pas!??? pk j'ai mal dans le bas du ventre on a pas ca quand on est enceinte si??? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 13:05:14  

Coucou les filles , alors moi j'avais laissé un post en debut de discussion et comme vous j'atendais le 5/11 et la on est le 8/11 et j'ai tjs rien. Le mois dernier j'ai eu mes RRRRR le 9/10 et quand je prends pas ma pillule j'ai un cycle de 30 jours alors si c le cas elle devrait arrivé aujourd'hui et rien du tout pas de température, un peu mal en bas du ventre ( ca tirraille depuis plusieurs jours), ecoeurement de nourriture apres chaque repas, tjs fatigué. Voila j'attend encore quelque jours et je me lance pour une pds. Je vous souhaite d'avoir pleins de ++++++ et souhaitez moi bonne chance. KAT

noopie
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 07:06:08  

['b13afc']Pitchou, Guesse, Malonounou, Katarina, comment allez vous ? Toujours rien ? Tenez moi au courant....Je svous souhaite un beau ++++[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 08:30:02  

Bonjour noopie et à toutes les filles !!!!  Nous sommes le 9/11 et toujours pas de règles, mes dernières règles le 6/10 j-34 bizarre j'ai les seins tendus (veines apparentes) légères nausées le matin, pas de mal de ventre (lègers tiraillements) , grosses faims et ventre dur, pour ma part je ne veux pas être déçue mais je pense que je vais faire un test vendredi matin.  J'espère pleins de +++++++++++++++++++ pour toutes les filles du forum et surtout ne perdez pas espoir !   J'espère avoir mon bb3 pour juillet 2006, je vous tiens au courant dès que mes règles arrivent !   Bises à toutes !!!! et surtout gardez espoir !!!   Laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 12:15:07  

coucou a toute moi mes rrrrrrr étai prévu vendredi dernier j ai un cycle de 28 jour environ et la depuis lundi g des perte marron aujourd hui g mal au ventre mais je ne perd pa de sang ca fai 11 moi que j ai arrété la pilule et je n ai jamai eu ca tou les moi j ai des perte marron avant mes rrrrrrr mais elle débarque le jour suivan y a t il d autre fille dans mon cas biz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:02:32  

Pour ma part les filles g encore rien a l'horizon , dernier delai aujourd'hui et si rien demain je fais un test, comme depuis 15 jours g le ventre qui tiraille, mal en bas du ventre sur le cote gauche un jour puis droit un autre jour, tjs ecoeurement nourriture , et de la fatigue. voila pour moi, a votre avis est ce bon pour ce mois ci????? J'espere que oui j'attend de vos conseils, et pleins de ++++++ a toutes  KAT

noopie
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 18:34:07  

['b13afc']Je croise les doigts pour vous les filles... J'espère que vous m'annoncerai un beau plus d'ici peu. De mon côté, elles ont rééllement débarqués aujourd'hui après  4 jours de traces marrons. Je ne suis nullement déçue car je me doutais ça n'aurait pas marché du premier coup.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 19:10:58  

ca y est je suis enceinte!!!!!! c un bo +++++ du test de cet ap!!!!bisous

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 19:24:07  

je suis trop contente pour toi, c'est fantastique, tu vas passer une soirée génial, plus de doute et qu edu bonheur. J'espère que tes symptomes vont me porter chances car j'ai exactment les meme et j'attend desepérement vendredi date présume des rrrrrr, pour voir ce qui en ai. Aujoiurd'hui j'ai le ventre tout gonflé et super dur,  tiraillment..... la meme chose quoi? Tu as fait un test à j combien de retard? bisous et super félicitation ce n'est que du bonheur

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:29:15  

couocu les filles bien moi elles ont débarqués hier soir je suis déballés et surtout quand je vois des +++++ je suis contente mais o fond de moi je m'en veux et je me trouve nulle!! je m'en veux quoi!!! c nulle je c mais je ressent ca je c pas pk mais bon! kat tu essayer depuis combien de temps??, BISOUS A TOI ET PLEIN DE +++++++++ ATOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:35:25  

Bonsoir Malonounou,  Tu n'as pas a te sentir nulle ! Ce sera pour la prochaine fois qui sait le mois prochain .....  Moi, je dois faire un test demain matin et je ne vais pas me prendre la tête de toute façon nous ne pouvons pas grand chose seulement se remonter le moral les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pleins de ++++++++++++++++++++ à toutes !.  Bisous  Laurence

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:38:16  

c'est lilourose, on s'est parlé lundi. Alors je voulais te tirer les oreilles et te dire que tu n'es pas nul!!! tu n'y ai pour rien, c'est comme ca, c'est la nature. Allez je t'envoie pleins de forces et de courage et je t'envoie pleins de ++++++++++++ pour le prochain cycle. courage

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 23:40:14  

guesse moi aussi je fais un test demain matin. j'espere qu'on va avoir toute les 2 un ++. on a deja parler ensemble. depuis qd essai tu? malonounou je vai aussi te tirer les oreilles tu n'es pas nulle tu va l'avoir ton ++ un peu de patience tu a commencer les essai il n'y a pas longtemps dis toi que d'autre essai depuis beaucoup plu longtemps que sa. courage ma belle ne stresse pas comme sa c'est pas bon

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A TOUTES CELLES QUI ATTENDENT LEURS REGLES POUR LE 31 OCTOBR QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI???
aujourd'hui J28 et pas de régles !! TJRS MES REGLES DEPUIS LE 13/10 C NORMAL?
qui n attend pas ses rrr pour demain a par moi Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??
kest se que c les regles anniversaire??? Règles iirréguliéres et OVULAVIT
début des règles, perte de nidation ou autre chose...  
Plus de sujets relatifs à : qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si pas enceinte,au bout de ombien de tps la T° redescend ? 5
Que pensez-vous de clear blue électronique ? 1
vouloir 1 bb mais maladie chronique HEMOPHILIE , AIDEZ MOI 4
HYSTEROSALPINGOGRAPHIE 2
qui veut bien me répondre sur le post "besoin d'un avis svp" 0