21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 23:40:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
guesse moi aussi je fais un test demain matin. j'espere qu'on va avoir toute les 2 un ++. on a deja parler ensemble. depuis qd essai tu? malonounou je vai aussi te tirer les oreilles tu n'es pas nulle tu va l'avoir ton ++ un peu de patience tu a commencer les essai il n'y a pas longtemps dis toi que d'autre essai depuis beaucoup plu longtemps que sa. courage ma belle ne stresse pas comme sa c'est pas bon

Profil : Discret
noopie
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 07:12:08  

['b13afc']Je suis toute contente pour toi Kat. Et encore plus sur le quivive (ortho ??) pour les autres, surtout venez me donner vos résultats !![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 07:39:53  

bonjour les filles,  Je vous annonce un beau +++++++++++++++++ qui m'a émerveillé ce matin à 3h du mat je sentais qu'il fallait le faire, cela fait 4 jours que j'ai du mal à dormir et j'ai été super heureuse mon mari aussi !!! Cela faisait 2 mois, très rapide pour bb3 mais pour mes 2 premiers assez long mais je prenais les transports et mon boulot me stressais !  Je fais une pds samedi matin.  Pour caty18 je souhaite un beau ++++++++++++++++++ et je suis avec toi et avec les filles pour que vous ayez de beaux ++++++++++++++++ je compte rester sur le forum suivre vos cycles !  Bisous   Laurence

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:50:45  

alors ben moi le test pipi est negatif donc je suis un peu degouté mais sa peu etre un faux -- donc j'attend lundi et si toujours pas de reds je ferai une pds pour etre fixer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:52:39  

['b13afc'][/'b13afc'] trop contente que tu est ton +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 00:38:47  

Je croyais que mes reds allait débarquer le 6 ou le 7 mais elles ne sont pas là!! J'ai encore des pertes marrons et ma température est encore haute alors je sais pas trop....j'attends encore quelques jours avant de faire un test, je ne veux pas être déçu!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 11:06:47  

Félicitation aux futurs mamans (et papa), Et bien j'espère que l'annonce de vos grossesses nous portera chance et que le mois prochain nous serons nombreuses à vous rejoindre. BIZZZZZZZ à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 13:47:42  

Coucou les filles,   Je m'incruste un peu en retard, mais je n'ai pas trop le temps le soir et en plus je suis deg car mes rrrrrrrrrrrr ont débarqué jeudi matin trés mal au ventre et beaucoup de pertes, j'espére que pour quelques unes d'entre vous cela a marché. En tout cas félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau +++++++++++++++++++ GROS BISOUS A TOUTES ET BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:37:03  

Slt les filles!. J'ai fait un test pipi lundi et le trait de lecture était rose très pâle, puis une pds hier et c'est ++++!. Nous sommes super-contents!. J'espère que tout se passera bien ainsi que toutes les futures mamans qui ont eu la chance d'avoir un + ce mois-ci. Pour les autres, tenez bon, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que votre tour arrivera rapidement!. Bisous

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 19:53:24  

félicitations à toutes les filles pour ce mois ci surtout à celles qui ont eu un bo +++++++++++ c formidable je suis heureuse pour vous et les autres ca va aller on repart pour un mois et on verra!!! calin calin et calin!!! ca va aller on va pas craquer quand meme enfin c ce que j'essaie de me dire!! biosusss à toutes au fait les calins tout les deux jours ca marche bien ca?????

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A TOUTES CELLES QUI ATTENDENT LEURS REGLES POUR LE 31 OCTOBR QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI???
aujourd'hui J28 et pas de régles !! TJRS MES REGLES DEPUIS LE 13/10 C NORMAL?
qui n attend pas ses rrr pour demain a par moi Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??
kest se que c les regles anniversaire??? Règles iirréguliéres et OVULAVIT
début des règles, perte de nidation ou autre chose...  
Plus de sujets relatifs à : qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si pas enceinte,au bout de ombien de tps la T° redescend ? 5
Que pensez-vous de clear blue électronique ? 1
vouloir 1 bb mais maladie chronique HEMOPHILIE , AIDEZ MOI 4
HYSTEROSALPINGOGRAPHIE 2
qui veut bien me répondre sur le post "besoin d'un avis svp" 0