/ / /

retard de règles et aucune pertes blanches !

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

retard de règles et aucune pertes blanches !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°208683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 10:26:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Voilà j'ai un tout petit retard de règles de 1 à 2 jours, mais je n'ai eu aucune pertes blanches pour me signaler la venue des règles ! Mais je sais aussi qu'en étant enceinte, on a aussi des pertes blanches (c'est ce que j'ai lu). Alors j'aimerais savoir si c'est obligé d'avoir des pertes blanches en étant enceinte (au début) ? ou peut-etre que je suis encore loin des régles ? mais je suis persuadée d'avoir ovulé entre le 08 et le 10/07 !!!

n°208765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 12:37:05  

personne est differente, on a pas ttes les memes symptomes et en plus les pertes blanches peuvent etre tellement minimes qu on ne les voie pas, le mieux c est que tu fasses un test, bonne chance et tiens ns au courant

n°208898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 15:38:42  

merci pour ta reponse ! c'est vrai que chaque femme est differente, mais bon je pensais que pratiquemment toutes les femmes avaient des pertes epaisses et blanches ou jaunes avant les regles !. Apparemment c'est pas ça

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
svp aidez moi retard de regles, test negatif quand le refair 4 jours de retard mais besoin de réponses - urgent. Merci ..
retard de régles Pour toutes celles qui sont en retard de règles ou enceintes
cycles réguliers, retard de 6 jours et test négatif!!! A toutes celles qui ont un retard mais test négatif...
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP 1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte??
Retard après fausse couche pertes blanches
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : retard de règles et aucune pertes blanches !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceintes? 3
Coucou les filles 1
svp aidez moi retard de regles, test negatif quand le refair 2
Fausse couche ? 2
pourquoi ? 4