Toujours mes règles depuis le 13/10 g peur que quelque chose

ne soit pas normal. J’ai appeler mon médecin hier soir qui ma dit que ce n’était pas normal. Je vais voir mon medecin ce soir mais j’ai tellement peur de ce qu’il va me dire. G arreter la pillule en septembre et g eu juste apres mes regles normalement mais la cette fois ca fait 13jours! ce n’est pas abondant mais quand meme c comme si c’était la fin des regles mais je ne voit pas la fin! Yen a t’il dans mon cas?

Salut Miss! Tu vois moi aussi j’ai eu mes règles le 13/10 et elle s’achève juste depuis hier soir. ça fait 6 mois arrêt pilule et 3 mois où mes rrrrrrrrr durent de 10 à 12 jours. La machine est un peu détraquée; je ne pense pas que ce soit grave mais c’est toujours pénible de ne pas voir la fin Tu n’as pas eu de douleurs dans le bas ventre certains jours? Moi si au début ça m’a fait flipper mais je pense que sans pilule , notre corps réagit différemment comme aux premières règles adolescentes! Courage et tiens moi au courant.

mais je ne me suis pas inquiter car c mon 1er moi sans pillule! mais le medecin au téléphone ma dit que ce n’était pas normal et donc je consulte ce soir! je vais demander a faire une prise de sang voir si tout va bien! Mais toi ta pas consulter?

coucou! personne d’autre dans notre cas?

Tu me tiens au courant : que t’a dit le médecin? Du coup tu m’as fait flipper je vais téléphoner à la gynéco pour prendre rendez-vous! Mais il me semble que la dernière fois que j’avais arrêté la pilule il y a environ 4 ans ça m’avait fait pareil… Mais bon pour savoir quand sera la meilleure période pour avoir bb je ne sais plus car les règles qui durent c’est pénible mais en plus quelquefois on ne sait pas trop si c’est des règles ou simplement de petits saignements. A bientôt de tes nouvelles

je ne pouvait pas te répondre hier soir car g internet qu’au travail! G donc vu mon médecin et il me fait faire une ecographie pour voir le probleme car elle ne peut rien voir. C soit un dereglement hormonal soit une grossesse extra uterine donc fausse couche je pense que c pareil? Voila donc je verrais bien a l’ecographie et le probleme c que je veut une femme car c possible qu’il me fasse une eco a l’interieur du vagin! et les rendez vous avec la femme sont long jespere en avoir un rapidement g un peut les boules car je c pas ce que j’ai! sinon elle ma donner un médicament pour stoper les saignements voila.

[‹ ff373d ›]Hello MOi aussi g mes regles depuis le 19/10 dc ça va faire 9jrs mais c pas vrmt normal…car o debut de mes regles de ce mois ci g u presk q des pertes marrons pe de sang et vrmt pe de choses par rapports à mes dernieres regles ki etaient tt a fé normales…là depuis 4jrs je continue ac mes pertes marrons mais du sang bcp plus q avt alors q je susi en fin de regles, pas de grosses pertes mais bon c pas trop logik g jamais u ça !!!moi la pilule g arrêté depuis 2ans …g l’impression de ravoir mes regles alors kel devraient ê finies…q ce passe til q dois je faire?..g pas mal o ventre …mais là chui en periode de stresse c pê ça ki a tt debousolé? bisous[/‹ ff373d ›]

J’avais lu un de tes messages où tu expliquais que c’était pê une grossesse extra utérine ou un déréglement hormonal. Quand ça m’est arrivé cet été (à nouveau des saigneements et des règles en vacances) j’ai flippé aussi et j’ai alors pensé à une grossesse extra utérine tellement j’avais mal au ventre mais je pense que le fait d’arrêter la pilule oblige notre corps à retravailler naturellement et à nous le faire savoir. mais bon comme toi du coup je viens de flipper et j’ai rendez-vous avec ma gynéco le 10 novembre seulement mais tant pis si ce n’est rien au moins je lui parlerai de mon désir d’avoir bb car je ne l’ai pas vu depuis. Bon courage à toi il me semble que ton écho était à 11h45 non? Donne de tes nouvelles. No stress. Bisous

mon echo est normal tout va bien. G ete voir mon medecin lundi matin qui ma prescrit une pds que si j’avais mal au ventre ou si je pensais etre enceinte pour le prochain cycle. Donc c surement un derreglement hormonal si c t une geu j’aurrais très mal au ventre et c pas le cas! mais meme si c’etait une geu il ne le verrais pas a l’echographie bref tout va bien sa me soulage et je n’est plus de pertes biensur g du prendre des medicaments mais ca va ! Maintenant j’attend de voir si j’aurrais mes prochaines rrrr! bisous les filles!

Contente pour toi que tout aille bien! Moi j’ai rendez-vous chez la gynéco mercredi 9 novembre au moins je pourrais parler un peu avec elle et après je vais m’offrir une séance de relaxation chez l’esthéticienne (hamman+soin je vais essayer!). A chaque fois que je viens sur le site tu vas rire, mais j’ai des nausées à force de lire les messages sur les symptomes; c’est psychologique mais ça fait bizarre. A quand tes prochaines rrrrrrrrr? puisqu’on a eu les dernières le 13/10 et ce pendant une éternité les prochaines on devrait les avoir en même temps (enfin on ne les aura PPPPPAAAAAASSSSSSSS!) Bisous