/ / /

REGLES EN PLUSIEURS FOIS !

Tomber enceinte : Hiz Ah et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

REGLES EN PLUSIEURS FOIS !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:11:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai commencé a avoir des pertes marrons samedi dernier, dimanche regles normales, lundi ca se calme hier plus rien du toiut et aujourd'hui ca reprend ! En + je sui super fatiguée ces temps-ci estce que ca peut expliquer ceci ?? merci de vos réponses

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 13:10:54  

Je ne sais pas expliquer: j'ai eu la même chose! Et du coup, je ne sais pas à partir de quelle date calculer la date de mes prochaines règles (en sachant qu'entre les 2 épisodes, il y a eu 6 jours!)... Aucun autre symptôme donc je ne me fais pas d'illusion mais c'est sur que c'est pénible! A suivre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:26:48  

C'est idem pour moi ! J'ai eu mes règles le 13/06 avec des pertes plus ou moins rouges, plus ou moins abondantes et ce jusqu'à lundi soir... Hier, quelques pertes marrons clairs puis hier soir retour de pertes sanguinolantes. Cette nuit rien et aujourd'hui des pertes marrons très claires... Mais comment cela se fait-il ?  J'ai des cycles d'environ 22-25 jours, je ne comprends pas trop... J'ai des petites douleurs en bas du ventre et suis aussi fatiguée. Si quelqu'un peut nous aider, nous les cas un peu particuliers ! A+ EMY

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Règles trés courtes cycle irregulier.comment savoir si y'a un retard des regles
Quant mes régles??? Question Règles IMPORTANT
tomber enceinte..... une 2ème fois!!!! Règles prévue pour lundi 20 juin SOUTENONS NOUS !
Mes régles tout les 5 à 6 mois ! PDS positive et règles, besoin d'aide
test négatif, mais pas de règles Qui a fait un test de grossesse avant l'arrivée des règles ?
Plus de sujets relatifs à : REGLES EN PLUSIEURS FOIS !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Règles trés courtes 2
NOUVEAU SONDAGE 0
FINALEMENT APRES TESTS POSITIF.... HIER VILAINES 8
symptomes bizards et test négatif?????? 16
besoin de conseils 4