/ / /

regles avec test positif es-ce possible, aidez moi

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

regles avec test positif es-ce possible, aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°140944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 09:39:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

es-ce possible d'etre enceinte en ayant ses règles???? Enceinte depuis le 17 mars, test grossesse positif, j'ai depuis hier soir des saignements similaire a des règles...... pas de membranes, ni filament.... Vraiment des règles !!! es-ce possible ou dois-je me préparer à une fausse couche selon vous ????

n°140957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 09:48:51  

comme tu as posé la meme question sur mon post : VILAINES enceinte ou pas je t'y ai répondu Bisous Marielle

n°140973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 10:02:41  

Bonjour Juliette, ne t'inquiète pas, va voir ton gygy quand même par sécurité mais stresse pas, car le fait d'avoir tes règles n'est pas forcement synonyme de fausse couche. Je te dis ça parce que je l'ai vécu, après près de trois ans d'attente pour tomber enceinte test positif, quelle joie !!! Et le mois suivant des saignements (comme de vrai règles), du coup, crise de pleur et de panique car comme toi j'avais peur de la fausse couche, j'ai passé une 1/2 journée entière aux urgences, ils m'ont fait une echo et m'ont dit que tout allait bien, du coup j'étais rassuré... Seulement le mois suivant rebelote encore saignements comme des règles et retours encore à l'hopital, une nouvelle echo et tout va bien. Les deux fois ces règles n'avaient durées pas plus de trois jours. Aujourd'hui, Manon doit naitre le 2 aout, elle bouge beaucoup et se porte bien. Bisous à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur les règles ? question date de prochaine regles!!!
retard des regles question sur la date des dernières règles...
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME à celles qui ont eu leurs règles le 31.03 ou le 01.04
QUI A UN CYCLE DE 28 JOURS ET A EU SES REGLES LE 1ER AVRIL ? enceinte des le 1er cycle est ce possible?
test négatif et tjs pas de règles... test positif mais doute quant à la fiabilté
Aidez moi svp... retard de 3 jours et test négatif
règles irrégulières  
Plus de sujets relatifs à : regles avec test positif es-ce possible, aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est-il possible........,,,,,,,,,,??????? 11 09/05/2005 à 09:41:33
La température m'a trompé! 3 26/04/2005 à 14:02:12
question sur les règles ? 3 26/04/2005 à 10:08:14
À toutes les jeunes mamans 55 10/05/2005 à 17:00:19
nidation 0 25/04/2005 à 22:45:05

Suivez-nous