/ / /

Pas de règles et pourtant, test négatif

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas de règles et pourtant, test négatif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 14:52:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Ce mois-ci, c'était la première fois qu'on essayait. J'aurais dû avoir mes règles jeudi dernier et j'ai toujours rien, ni crampes, ni règles, j'ai cru avoir quelques symptomes de grossesse (seins qui font mal, apparition de petits boutons...) et pourtant le test que j'ai fait samedi dernier était négatif... J'en suis à 35 jours de durée de cycle aujourd'hui, que dois-je faire? Je pensais pas qu'après 7 ans à prendre la pilule j'aurais autant de retard de règles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 15:27:45  

coucou a toi je voudré te dir de ne pas tinkieter jai eu 6ans de pillule et quand je lai arreter tout taller bien pendant trois mois et ensuite plus de regle jai des cycle de 62 j a peu pres cela veut dir regle 1fois sur deux se nai rien si ce nai que pour calculer lovulation je veu pas te faire peur mais ca doit etre des cycle long que tu avs avoir c tout et tu peu aller voir ta gygy pour voir un peu avec lui ou elle voila bisous et courage sinon et bien je te souhaite detre enceinte rapidement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:19:04  

Bonjour,  Moi aussi j'ai arrêté la pillule le 17 mars 2005. J'ai eu mes règles 3 jours plus tard (23 mars). Depuis, je n,ais pas eu mes règles (ça fait 60 jours). J'ai faite un est et il est négatif... J'ai quelque symptone mais je me demande toujours si je suis enceinte ou pas. Je prennais la pillule que depuis 2 ans...  Quand pensz-vous?  Misty#2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 19:24:04  

Le 1er mois où j'ai arrêté la pillule j'ai eu 6 jours de retard (cycle de 34j au lieu de 28). Et le 2ème mois, cycle de 36j!!! Donc ce n'est pas facile de s'y repérer et en plus je me suis fait des faux espoirs!! donc julie24ans, si ton test est nég, je pense qu'il faut que tu attendes jusqu'à qu'elles arrivent!! Je souhaite des milliers de+++++!!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 22:00:34  

refais un test ou va faire une prise de sang au mois tu sera fixé ça se trouve tu est bien enceinte mais au bout de deux jours les hormones de grossesse(désolé je ne sais plus comment ça s'appel) ne sont pas en core très élévé. moi j'ai pris la pillule pdt presque 7 ans et je suis tomber enceinte en étant sous pillule j'ai eu contrairement à vous toutes 2fois mes règles pdt 7 jours à moins de 15 jours d'intervalle!!donc tu vois c'est différent pr chacunes d'entre nous.à ta plac je ferais une prise de sang! bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ? regles normales et grossesse
regles prévues vers le 22 mai et vous? etre enceinte en ayant ses regles
règles prévus le 17/05? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME test négatif et tjs pas de règles...
retard de 3 jours et test négatif règles irrégulières
Plus de sujets relatifs à : Pas de règles et pourtant, test négatif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de vos conseil v o boulot ds 15 mins!!!! svp!!!!!!!!! 7
angoisse 5
rech pers ds le meme cas!! 0
POUR babetth de CHIPPIE02 0
a toutes celle qui y croivent pas pour se mois ci et 10