/ / /

REGLES PREVU POUR JEUDI ET VOUS ?

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

REGLES PREVU POUR JEUDI ET VOUS ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 14:00:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, mes regles sont prévus pour jeudi dans la matinée, plus que j-2, que c'est long je vous propose d'attendre cela ensemble et partagée nos sensation et emotions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 17:24:38  

Coucou !  Moi aussi, elles doivent arriver jeudi et j'ai une envie folle d'aller faire un test avant .... Heureusement, mon Loulou m'emmène 4 jours en week-end, ça me permettra d'attendre lundi prochain et d'éviter les fausses joies ... En plus, on y pense tellement qu'on s'imagine ressentir tous les symptomes : mal aux seins, mal au ventre, ballonements etc ... Moi j'essaie depuis avril et toi ?#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 17:24:52  

Coucou !  Moi aussi, elles doivent arriver jeudi et j'ai une envie folle d'aller faire un test avant .... Heureusement, mon Loulou m'emmène 4 jours en week-end, ça me permettra d'attendre lundi prochain et d'éviter les fausses joies ... En plus, on y pense tellement qu'on s'imagine ressentir tous les symptomes : mal aux seins, mal au ventre, ballonements etc ... Moi j'essaie depuis avril et toi ?

Publicité

Profil : Discret
siem
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 17:30:26  

coucou btz moi c'est pour le 05 donc plus longue que toi mais je veux etre a ton ecoute j ai juste mal ou mamelon tres sensible voilou !  a plus pour un +#5

Profil : Discret
siem
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 17:33:51  

moi jessai  bb1 j'ai 23 et je suis en californie , depuis le moi de 05/02/05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 17:35:52  

Salut , moi aussi je meure d'envie d'aller faire une pds directement comme je serais fixé, moi je suis en essai bb2 de le mois d'octobre, et je peux te dire que j'en peux plus d'attendre, j'ai était obligé de faire une pds a j23 car j'ai du me faire opérer d'urgence des dents de sagesse au cabinet car risque d'etre enceinte, et elle était négative grosse déception mais je me suis dit que a j 23 et en ayant ovulée a j17 cela faisait que 5 jours apres le rapport alors un peu court mais la nana du labo ma dit que 48h apres on pouvait deja voir quelque chose ce que je doute fortement. donc tout ça pour te dire que je garde quand meme un petit espoir quand pense tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 08:39:18  

['fc3aad']juste un petit message pour te soutenir: même si on n'écris plus sur le forum, on vous lit quand même! moi mes vilaines sont arrivées lundi à heure pile prévue! au moins je me dis que ma t° et mes glaires m'ont permis de constater une ovulation! Mais toi ne perd pas espoir! ta pds pour tes dents de sagesse a été faite trop tôt, à mon avis ce n'était pas possible de détecter une hormone de grossesse 5 jours après ovulation!? Attend donc vendredi pour faire une pds, et peut être que les médicaments que tu a pris ont influencé ton cycle, tu vas peut être avoir tes règles en retard! Tu as des symptômes? Tout ça n'est pas pour te décourager ou même t'encourager mais c'est pour te préserver un peu! Allez J-1!!!!! gros bisous plein d'espoir..............[/'fc3aad']#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 09:24:05  

#im13je suis nouvelle sur le forum! alors j'ai 24 ans et je suis en essai 2 bb2! je suis a j27 sur 28 donc verdict demain!!!!!!!je ne tiens plus en place mes sympthomes:naussées,mal de tete affreux depuis 3 j,maux de ventre depuis j18(ou j'ai eu qques goutte de sang se jour la puis plus rien!)donc on verra! en tous les cas bonne chance a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 09:35:47  

salut les filles, je me joint à vous car je devrais avoir mes règles pour aujourd'hui mais je n'ai plus d'espoir car aucun symptôme et en plus chose que je ne sais pas expliquer (si vous pouvez m'éclairer) depuis dimanche, donc 3 jours avant ma date supposée de règles, j'ai des pertes marrons très claires (différentes de celles du début des règles qui sont tjs foncées le 1er jour). voilà, alors j'attends et je me dis qu'elles arrivent vite pour repartir sur un nouveau mois car celui ci me semble raté. bonne journée à toutes. gardez espoir plus que qqs jours et vous serez fixées. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 11:20:28  

Salut BTZ,  Les tests sont fiables au pire à J-3 des règles, au mieux à J+3 donc le mieux serait d'attendre un peu pour être sûre. Moi, elles sont arrivées hier soir et c'est ma 2ème déception, j'ai tellement peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants, on a même commencé à parler de stérilité hier avec mon homme et ce qu'on ferait au cas où. Je sais c'est trop tôt mais tu n'y penses jamais toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 12:56:41  

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais à force de lire vos messages j'ai envie de partager aussi mes angoisses. j'essaye bb1 depuis nov 2003, diagnostic d'une dystrophie ovarienne donc clomid depuis 3 mois (bref resume) je devrais avoir mes regles demain et je commence à baliser dur ! surtout que je n'ai pas vraiment de symptomes de grossesse ni pré-menstruel d'ailleurs. Voilà si vous voulez parler ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 13:24:07  

salut poulette, merci beaucoup pour ton message, je me sentais un peu toute seule depuis quelques jours. hier, je commencer a reprendre espoir car j'ai trouvé un message de la meme situation que moi sur un autre site, c'est a dire pds a j23 négative et puis elle en a refait une a j 30 est elle était positive, mais ce matin je ne pouvait plus attendre, j'ai fait un test pipi et négatif, donc je n'y crois plus du tout et en plus je commence a avoir mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles d'un jour a l'autre. je pense que ce sera pour le mois prochain enfin j'espere. bisous je te tiens au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 13:26:09  

salut, bienvenue sur le forum, on va pouvoir attendre ensemble jusqu'a demain, a tu des sympthomes pre menstruel aujourd'hui ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 13:29:22  

Salut, je suis désolée d'apprendre que tu as eu tes reds hier soir, cela fait combien de temps que tu ais en essai ? enleve toi de la tete que tu ne pourras pas avoir d'enfants !!  plus tu vas penser négatif moins ça va arriver, il ne faut pas te prendre trop la tete, dit toi que les bonnes choses ce font désirer !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 13:32:09  

Bonjour, je viens de lire ton message, ne perd pas encore espoir, tu sais que parfois meme en étant enceinte on peut avoir des regles a leur date anniversaire, juste quelques pertes un peu comme tu décris, je ne suis pas entrain de te dire que c'est ça mais on c'est jamais. tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 13:34:33  

merci d'avoir repondu aussi vite, en fait d'habitude j'ai super mal aux seins 1 semaine avant mes regles et ce mois ci rien du tout, et c'est le seul symptome que j'ai, par contre ma temperature etait toujours haute ce matin 36.8. j'ai l'impression d'avoir des nausées, je suis vite ecoeurée et depuis 1 semaine j'ai une veine qui traverse mon sein gauche et qui fait le tour du teton et j'ai jamais eu ca avant. Mais comme je focalise un peu quand meme j'ai peur de me les creer ces symptomes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 13:44:10  

Bonjour, bienvenue sur le forum, moi j'ai 22 ans et je suis en essai bb2 aussi, ça fait combien de temps que tu essaye ? ton 1er bb a quel age ? Moi elle a 2 1/2 ans.   TIENS MOI AU COURANT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 14:03:01  

Salut les filles. Moi je dois attendre jusqu'au 19 juin. Ca me parait être une eternité. Je suis en essai bb1 depuis janvier et je nes sui régulière que depuis le cycle dernier. JE me rend compte que ca ne fais pas très longtemps que j'essaie (même si l'attente est topujours longue) alors je ne m'angoisse pas trop. Je pense que mon copain l'est beaucoup plus. en revanche, je me pose 1000 questions. D'un côté, j'ai vraiment très envie d'avoir un pti bout depuis quelques années et d'un autre côté, je suis complétement flippée à l'idée d'en avoir un. L'envie d'être déjà le 19 dépasse tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 14:05:04  

Je pense que tu as quand meme des bons sympthomes, mais je ne veut pas te donner de faux espoir, moi je pense que mes reds vont arriver d'un jour a l'autre car depuis quelques heures j'ai mal au ventre comme si elles allaient débarquer, alors on verra et en plus ce j'ai un test pipi négatif donc tres tres peu d'espoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 14:16:56  

ouhai, mais j'ai tellement peur de tomber de haut meme si ce sera pas la 1ere fois. par contre le test pipi j'ai pas envie d'en faire un pou l'instant, c'est stupide je serais fixée, mais ca permet de garder espoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 16:08:52  

ya plus personne ?????  j'ai envie de parler, je ne tiens plus en place, en plus il n'y a pas grand chose a faire au boulot alors je n'ai que ça a l'esprit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 16:28:08  

Alors, c'est J-1 pour toi, tu dois être en transe !!!! En tous cas, vu que je ne le saurait que lundi, je te souhaite plein de ++++++ comme ça, ça nous donnera plein d'espoir ! Moi ça rentre dans ma 3ème tentative ....  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:22:46  

ALORS !!!!   Moi toujours rien ,mais je crois quelles ne vont pas tarder malheureusement !!  et vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:49:56  

j'ai tourne en rond toute l'apres-midi je sens rien de plus, toujours pas mal au ventre ni aux seins, par contre j'ai un gout tout bizarre dans la bouche je sais pas si c'est pas un effet secondaire a mon traitement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:51:28  

Quel traitement ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
regles prevues mardi 1 juin........cest a dire DEMAIN!!!!!!! Arret de la pilule a quand les regles?
Test de grossesse avant apparition des règles attente de regles apres fc
REGLES A 21 JOURS!!!! normalement j'ai des cycles NORMAUX regles (pas)attendues pour le 03 juin
PLUS QUE 7 JOURS ET PUIS...... REGLES LE 27/05 OU PAS REGLES ET OVULATION
Pas de règles et pourtant, test négatif regles pas prévues mais des douleurs
Plus de sujets relatifs à : REGLES PREVU POUR JEUDI ET VOUS ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP 7
Enceinte ou pas? 12
offrir un bébé 3
jour j le 02 juin...........c long!! 1
Pertes blanches=ovulation??? 4