70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

REGLES PREVU POUR JEUDI ET VOUS ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:51:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Quel traitement ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:54:39  

je suis sous clomid parceque mes ovaires sont un peu feignant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:02:36  

Je ne vais pas tarder a partir, on va essayer de penser a autre chose. je te dis a demain ( sans reds !!!!!!! )

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:34:24  

ok ca va etre dur quand meme !!! je vais aller me coucher maintenant ca passera plus vite non ?   a demain avec une bonne nouvelle .......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:26:16  

bon ben c'est raté pour  ce mois ci mes reds sont arrivées comme prévu hier. alors  c'est reparti pour un nouveau cycle qui me mène à fin juin.........que ça semble  loin! Je pense acheter des tests d'ovulation pour voir un peu mes dates car je n'y comprends plus rien j'ai des cycles de 28 jours et  les calins se sont intensifiés du 12ème au 17 ème et rien... Les tests me permettront d'avoir des repères et j'espère surtout d'avoir un beau+++ pour le mois prochain pourquoi pas!!! Bon maintenant j'attends de savoir pour vous  et vous souhaite pleins  de ++++++++++++++++++++++++++++++​+++. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:40:41  

bonjour à toutes, je devrais donc avoir mes reds aujourd'hui et pour l'instant rien, d'habitude elles sont là des que je me leve. pas de mal de ventre et temperature toujours haute. j'ai plus qu'à patienter quoi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 13:39:51  

['b13afc']Pour moi, les vilaines sont attendu ( pas vraiment) entre mercredi 8 et samedi 11 juin. Le mois dernier g u 1 cycle de 32j j'espere que là sa va etre 1 cycle de 28j.Voilà.bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:13:08  

Coucou les nanas, alors jour j et toujours rien!!!     pour moi je devais les avoir ce matin soit au reveil soit dans la matinée. et il est 15h10 et je croise les doigts pour ne pas les voir rapliquer, mais je crins qu'elles soient en route!!!  j'ai mal au bide depuis hier matin. tout a l'heure j'ai était au toilette et pardon pour les details mais j'avais une trace petite mais bien présente de couleur blanc marron desolé encore je ne sais pas quoi penser??? ET VOUS ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:32:01  

pour moi c'est pareil 15h30 et toujours rien pas le moindre petit truc. je sais pas quoi faire!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:45:42  

je pense qu'il faut attendre a un peu c'est a dire encore 3 jours et si là on a toujours rien on va faire une pds, enfin du moins pour moi car comme j'ai pris pas mal de cachets assez fort depuis la semaine derniere, je prefere attendre un peu, ce qui reporte tout ça a lundi!!!!  dur dur quand pense tu ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 16:44:37  

Je m'appelle celia et je suis nouvelle sur ce site. En fait , je commencais à m'inquiéter de l'absence de mes reds prévues le 25 mai c'est pourquoi j'ai lu tous vos témoignages. Samedi je ferais un test pour voir. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 16:45:17  

ALORS toujours rien ,, pour moi rien ne ce passe mais ce mal au bide persiste .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 16:55:13  

Moi aussi rien juste gros tiraillements du côté droit sans vraiment de douleur ; mais ca occasionne quand même une gêne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 18:12:44  

Coucou je viens vous dire tchao tchao je rentre chez moi, je n'ai toujours a l'horizon mais encore des douleurs de regles dans le ventre. je vous a demain en esperant ne pas les voir debarquer d'ici là. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 21:03:46  

salut, moi sa fait si jours que je suis en retard et j'ai fait un test il a trois jours négatif mais j'ai des nausées et mal au seins je pense que j'en referais un dans qq jours si je les ais pas eut, je sais pas quoi penser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 14:09:59  

ALORS ??? ou en etes vous ?  moi je suis a j+1 et toujours ce mal au bide qui persiste mais pas de regles, que ça dur!!!!  j'ai était acheter un test pipi ce matin, que je ferais uniquement dimanche matin si je n'ai rien d'ici là !   et vous ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 15:01:00  

salut, pour moi toujours rien non plus avec les memes symptomes, et ce gout de metal dans la bouche .... par contre j'ai fais un test pipi ce matin qui m'a pas vraiment convaincu, la ligne horizontale est extremement clair, alors maintenant j'atends et j'irai faire une pds lundi si toute fois rien ne s'annonce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 15:27:59  

Salut les filles, j'ai lu tous vos messages, j'avais un peu décroché du forum pour ne pas focaliser et j'ai même réussi à ne pas trop y penser ce mois ci Mais mercredi alors que je pensais qu'elles arriveraient plus tard, début de pertes qui veulent sans doute dire arrivée des reds mais hier je n'ai rien eu si ce n'est de vagues pertes très marrons (pardon pour les détails alléchants!) aujourd'hui idem ça me saoule parce que du coup je psychote alors que pour une fois je m'étais habituée à l'idée sans être trop malheureuse (ça fait deux ans qu 'on essaie) et j'étais repartie pour un nouveau mois et là du coup je suis en suspend....et j'ai mal au ventre mais pas vraiment comme pour les reds.... et je n'ose pas aller acheter un test...je vous tiens au courant bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 13:27:47  

alors vous en etes ou ? pour ma part elles ne sont toujours pas arrivées et ma gygy m'a precrit une pds mais pas avant mercredi donc, bah j'attends toujours et encore...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 09:38:26  

Salut a toutes, je viens vers vous pour vous dire quand meme que j'ai eu mes reds vendredi soir en allant me coucher! j'étais super deçcu! et vous et toi liloo tiens moi au courant

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
regles prevues mardi 1 juin........cest a dire DEMAIN!!!!!!! Arret de la pilule a quand les regles?
Test de grossesse avant apparition des règles attente de regles apres fc
REGLES A 21 JOURS!!!! normalement j'ai des cycles NORMAUX regles (pas)attendues pour le 03 juin
PLUS QUE 7 JOURS ET PUIS...... REGLES LE 27/05 OU PAS REGLES ET OVULATION
Pas de règles et pourtant, test négatif regles pas prévues mais des douleurs
Plus de sujets relatifs à : REGLES PREVU POUR JEUDI ET VOUS ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP 7
Enceinte ou pas? 12
offrir un bébé 3
jour j le 02 juin...........c long!! 1
Pertes blanches=ovulation??? 4