/ / /

REGLES PREVU POUR LE 04 JUILLET

118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

REGLES PREVU POUR LE 04 JUILLET

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 15:41:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, pour celles qui ne me connaissent pas je me présente, j'ai 21 ans je suis en essai BB2 depuis 8 mois, j'ai fais une fausse couche avec curetage il y a 1 ans . je voulais savoir si il y avait d'autres filles comme moi sur le forum, qui les attentes pour le 04 ou dans ces dates là. je suis donc a j8 et ce mois ci j'ai decidée de commencer a faire des tests d'ovulations a partir de j12 ayant des cycles de 31 jours comme ça au moins je ne manquerais pas ma date d'ovulation. et vous? est vous impatiente ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 16:02:43  

['fc3aad']je fais une exception pour toi d'écrire sur le forum. Chouchou va te donner mon adresse au boulot. je lis les messages mais je ne préfère pas participer. je trouve que les filles psychotent trop et trop de choses fausses circulent ce qui influencent certaines filles et malheureusement dans le mauvais sens. Sinon moi aussi vilaines (non) prévues pour le 4 juillet, on va se suivre!!! là je suis à j12. Je te donnerai plus d'infos en privé. bisous et à +.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 16:28:16  

je te donne mon adresse msn    maeva_vava@hotmail.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 18:25:55  

Alors il n'y a personne qui dois avoir ses reds au alentour du 4 juillet.?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 18:34:04  

salut. moi aussi j'attends mes règles pour début juillet. ce mois ci je pensais que c'était bon. je devais avoir mes vilaines le 4/06 et elles sont arrivées le 7/06 ! grrrr..... là je suis à J4 de mon nouveau cycle. depuis hier je prends ma température mais je me demande si cette méthode est bien fiable ! je me tate à acheter un test d'ovulation ?  là c'est mon 3ème mois d'essai. je croise les doigts ! on se tient au courant si tu veux. @ bientot   LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 18:41:33  

Ah !! Je suis contente que l'on soit au moins 2 a les attendre (pas) pour debut juillet, moi je commence les tests d'ovulations ce mois ci, c'est sur parce que ça fais 8 mois que je bataille alors j'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté . moi je te conseil de les faire ça coute un peu cher mais bon ça doit marcher. on se tient au courant a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 18:45:17  

çà me tente bien effectivement de faire un test d'ovulation ce mois ci car j'avoue que je deviens de + en + impatiante !!!!!! j'en ai marre de voir les enfants de autres !!!!!!!!  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as pris koi comme test d'ovulation ? c'est cher ? je crois que je vais faire un tour à la pharmacie demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 19:35:16  

pour moi je ne les attendrait pas  pour le 6 ou 7 juillet. pour repondre a votre interrogation sur les tests d ovulation pour nous ca fait 3 mois que je les utilise et toujours pas de bebe. c vrai que c pa parce qu on fait l amour pendant la periode d ovulation qu on tombe forcement enceinte mais la je commence a perdre patience. bon enfin bonne chance a toutes pour de bo ++++ bye

Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 13:41:49  

moi c'est pareil je ne les attends pas pour le 4juillet!! 3ème cycle essai bb1, suis contente de recommencer un nouveau cycle, pas de stress et en plus il fait beau! dommage que je sois obligée d'aller bosser ce weekend ce serait mieux la plage! enfin bon un ti message d'encouragement à vous toutes, essayez de penser à autre chose que bb et ça viendra! je vous souhaite à toutes un beau ++++++++++++!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:12:30  

salut les filles, j'étais un peu absente ces temps ci sur le forum, j'ai commencée les tests d'ovulation ce matin, il étais négatif ce que je me doutée car je suis a J 12 de mon cycle qui est de 32 jours. LOUANNY pour le prix j'ai payée 40 € pour 7 tests clerblue et toi tu les a achetés? LUDIE tu vois je croyais quand meme que en faisans ces tests ont avaient 99 % de chances de tomber enceinte! j'espere que ça va marcher pour nous toutes ce mois ci +++++. SANDD toi tu n'as jamais essayée les tests d'ovulations ?  qui fait sa courbe de temperature ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:24:24  

Moi je les attend pour le 6 ou le 8 juillet. Je suis aussi en essai bb1. Ca fait un an que j'ai arrêté la pillule mais je commence juste mon deuxième cycle ou je fait attention à la date. Cette fois-ce je fais la courbe de température. J'espère que ça marchera pour moi comme pour vous. Je suis impatiente d'être vers le 12 juillet .... et que les anglais n'ai pas débarqué.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:36:20  

Bonjour, cela fais 1 an que tu es en essai BB2 ! combien de temps as tu attendu pour le 1er ?  Tu n'as jamais essayée les tests d'ovulations ? moi comme tu as pu le lire j'ai commencée ce mois ci, plus exatement ce matin. Tu as une fille ou un garçon?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:40:00  

Non je suis en essai bb1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 11:25:36  

salut les filles,   moi aussi je devrais ne pas les attendre vers le 6 juillet. Mais, j'espere que mon anniversaire qui est le 4 .07 va nous porté chance...bisou et pleind de petit merde à toutes. cocinelle4 #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 11:40:37  

juste pour vous dire de pas désespérer  et  sachez qu'une femme peut ne pas ovuler pendant un cycle et les jours d'ovulations sont de 3 jours max ,donc ne stressez pas et soyez patientes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 15:30:29  

voila moi aussi j'atend mes regle pour le 4 juillet. et je voudrais s'avoir pour celle qui on eu un cycle de 31 jours et qui vont avoir leur regle le 4 et bien quand tesque et leurs jour d'ovulation? pouvez vous me dire a  bisou a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 16:30:10  

Je suis en essai bb1 et j'ai aussi attaqué les tests d'ovulation ce mois ci pour cause de cycle long et irrégulier : comme ça je peux cerner la bonne période mais aussi savoir pour qd j'attends ou pas le retour de mes règles ce qui peux m'éviter de faire 10 tests de grossesses (j'exagère un peu mais pas tant que ça car au bout de 40 jours sans savoir comment ne pas espérer ...). D'ailleurs, il y a aussi Sabrina2 qui en a fait ce mois ci (voir discussion pour Biscotte29). Sinon Sandd ça me fait plaisir de te revoir sur le forum. En fait on a arrêté la pillule a peu près en même temps. Je me souviens d'un post les dinausaures arrêtent la pillule où je m'étais bien reconnue ! mais bon je participais pas encore dc on avait pas eut l'occas de discuter. A bientôt peut-être. Bonne chance à nous toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 18:02:00  

BTZ  je fais aussi ma courbe de temperature depuis le mois dernier. ce qui est bien c que je sais exactement quand j ovule meme sans les tests d ovulation ni les temperatures car j ai des cycles tres reguliers (27 ou 28 jours) mais les temperatures m aident a voir si la temperatures resdescend ainsi je sais que les vilaines vont arriver et je suis preparée ca me rend moins triste quand elles debarquent.. sinon pour repondre a caro si tes cycles sont de 31 jours ton ovulation doit se situer normalement vers le 18 ème jours de ton cycle. voila pleins de plus a toutes et bon courage

sandd
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 18:39:08  

coucou! enfin j'ai le temps de faire un tour sur internet!! BTZ: non je n'ai pas fait de tests d'ovulation j'attends encore un peu avant de me prendre la tête avec ça! j'en suis qu'à mon 3ème cycle donc je laisse faire! BISCOTTE29: un petit coucou du dinosaure! je suis régulièrement sur le site mais j'interviens peu mais toujours présente pour prendre des nouvelles des autres! d'ailleurs depuis cette discussion "les dinos" y'en a une qui a réussi! quand as-tu arrêté exactement la pilule? tes cycles sont réguliers? bon je vous souhaite à toutes un beau +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 18:46:38  

coucou je m'incruste ds votre conversation moi aussi je les atten au alentour du 5 juillet en esperant comme vous toutes  qu'elle n'arrive pas ca fait maintenant plu d'un an qu'on n'essai je commence a desepere pourtant nous avons fai des exam et tout va pour le mieu bisou a toutes

sandd
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 18:55:11  

salut! et bienvenue! si tous tes exams sont bons alors c'est déjà rassurant! je te souhaite un beau plus pour ce mois-ci! ne te décourage pas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 20:43:00  

bonjour, moi aussi je lé attend pour le 04, mé espère k'elles ne reviennent ke dans 9 mois... si ça ne marche pas ce mois ci, je ferai des tests d'ovulation dès le mois prochain...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 20:47:48  

Bonjour! Tu pourras peut-être me répondre: Sais tu si les pertes après l'ovulation peuvent être signe d'une grossesse? (transparent très légèrement jaunatre). Merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 21:45:21  

je te remerci d'avoir repondu allors toi tu dirais que jovule le 18 eme jour et bien j'ai etais sur un site ou je doit taper la date de mes dernieres regle et combien de temp elle dure . et il me dise que j'ovule le 21 eme jours allors je ne ces plus koi pense le 18 ou 21 d'autres peuvent repondre a ma question merci et plein de ++ a toutes et toi ludi allors tu en n'est ou?ta quel ages? des enfants? bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:16:51  

Bon je met un petit message pour faire remonter le post. Toutes sont trop occupée à faire leur calcul pour ne pas se tromper sur la date d'ovulation. Dans moins de 10 jours les dés seront jetés.... A plus.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 test urines positifs et mes regles sont arrivee règles prévues (ms pas attendues) pr le 15 juin et vous ?
Dernières règles 78 jours ! sang hors regles est-ce normal ?
REGLES PREVU POUR JEUDI ET VOUS ? Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ?
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
test négatif et tjs pas de règles... j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...
règles irrégulières  
Plus de sujets relatifs à : REGLES PREVU POUR LE 04 JUILLET

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI EST EN PERIODE D'OVULATION ? 5
ne sais plus trop quoi penser.... 3
2 test urines positifs et mes regles sont arrivee 10
recette pour une fille ? 1
je ne sais plus comment faire ??? 5