sophcoeur62 et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

REGLES PREVU POUR LE 04 JUILLET

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°176407
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:16:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon je met un petit message pour faire remonter le post. Toutes sont trop occupée à faire leur calcul pour ne pas se tromper sur la date d'ovulation. Dans moins de 10 jours les dés seront jetés.... A plus.

n°176691
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:09:14  

coucou les filles !!! Moi cela sera (ou pas) pour le 9 juillet. Mais je ne serais pas là car samedi 25, je pars pour trois semaines en voyage en guadeloupe avec mon chéri. Je reviens le 15 juillet. Espérons que cette évasion me fera moins penser a cela et comme je viendrais pas sur le forum trois semaines, je vais essayer de ne pas y penser du tout. En tout cas, elles doivent arriver le 9/07 donc ovulation le 23 je pense. gros bisous a toute

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°177415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 14:01:00  

Alors surtout régale toi bien. Je te souhaite un super voyage, de super vacances et pourquoi pas un joli ++++ au retour ! Bises

Publicité

n°178002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 22:37:19  

pour ton ovulation je ne sais pas trop j avais lu sur un site que le corps jaune ( resultat de l ovulation) restait 14 jours et si il n y avais pas de fecondation il mourrait et les regles survenait  et que donc pour calculer sa periode d ovu il fallait retirer 14 jours a la duree de ton cycle (pour moi par ex 27 - 14= 13 et c le cas) mais bon c ce que j avais lu. sinon j ai 27 ans tres bientot je vis a paris je n ai pas encore d enfants (mais je suis educatrice de jeunes enfants en creche donc je suis entouree de petits bouts tous les jours) c encore plus dur de ne pas avoir d enfant mais bon je ne suis qu au 6 ème mois d essai donc j attend que la nature fasse son boulot meme si j avoue que de temps en tem c dur. et toi raconte moi un peu ou tu en es ca me ferai plaisir qu on echange sur cette attente de bb. a bientot pleins de +++ a toi et a toutes les autres qui attendent com nous. bye

n°179911
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 10:43:19  

je fais remonter le post il c un peu perdu et du coup plus de nouvelles des "en NON attente de leurs vilaines pour le debut du mois" voila a bientot plein de bonheur et donc de ++++ a toutes bye

n°180145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 14:11:04  

salut a toutes , j'ai été absente de tout le week end , j'avais mes beaux parents chez moi donc pas trop le temps malheureusement de venir papoter avec vous. alors , je vois que tous le monde se pose des questions sur son ovulations, moi j'ai donc commencée les tests depuis lundi dernier et j'ai ovulée ou du moins j'étais en montée des hormones a partir de vendredi matin jusqu'a samedi matin, les calins ce sont passés quand il fallait, donc maintenant ont croisent les doigts. pour caro j'ai des cycles de 31 jours comme toi, j'ai ovulé a j15 ou 16. j'ai déja l'idée de test dans la tete pour la semaine prochaine, je sais je suis completement tarée mais il parait que 48h apres l'ovulation les beta commence deja a monter, c'est une femme du labo qui m'a dit ça, alors du coup j'ai bien envie d'essayer, quand pensez vous?

n°180155
sandd
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 14:15:15  

bonne idée de faire remonter le post pour avoir des nouvelles jusqu'au bout... depuis le début du cycle j'ai essayé de prendre température mais j'ai souvent oublié! mais depuis 4-5jours ça va j'ai pu constater ma période d'ovulation et ça soulage déjà de voir que j'ovule! c'était hier donc on verra le 3-4 juillet! on va essayer de ne pas trop se prendre la tête avec ça!! dur mais bon les jeux sont faits! allez bon courage à toutes... passez nous faire un ti coucou!

n°180236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:10:29  

Normalement je dois avuler vers jeudi 23, malheureusement mon chéri s'est fait mal à son zoisillot samedi. Il s'est déchiré la petite peau en décalotant. Je sais pas comment il s'est prit ma ça saignait beaucoup et j'ai peur que pour jeudi il ne soit pas en état de procréer. Je suis déçue. Déjà que faire abstinence c'est pas marrant ça fait 1 an que j'ai arrété la pilulle et en plus ce mois-ci je me suis appliquée à prendre ma température. Tout ça pour attendre un mois de plus.

n°180474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 19:07:56  

coucou les filles comment allez vous? il nous reste plu ke 14 jour a attendre pour celle qui les aurons ou pas le 4 juillet. moi je voudrais s'avoir la derniere foi que j'ai fais .... avec mon copain cetais le 17 juin allors je me possai le question esque je devrai ou pas resentir deja des symptome ou esqu'on les resents un pe plus tard??????? pouvez vous me repondre please bisou et plein de +++ pour nous toutes

n°180658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 23:29:36  

j ai lu dans mon bouquin qu il fallait environ 8 jours pour la nidation de l oeuf feconde et que c a partir de la que l on peut en ressentir les symptomes et encore les symptomes ne sont pas obligatoire. voila j espere avoir repondu a ta question. donne moi des nouvelles et parle moi un petit peu de toi si tu veux bien bye pleins de ++++ a toutes.

n°181337
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:11:45  

allez nous voilà parties pour attendre 2semaines!! ça va passer vite! c'est ce qu'il faut se dire!!? concernant d'avoir déjà des symptômes c'est un peu tôt je crois! en effet il faut attendre 8-10jours: la nidation. allez plein de +++++

n°181419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 18:15:26  

je vous remerci d'avoir repondu a mon message donc moi je suis en essay depuis tres tres lomptemps et vous?? j'ai 22 ans et je viens de metz et vous?? cela fait depuis lundi 20 juin 5 ans que je suis avec mon copain et vous bisou? j'attend vos reponse

n°181422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 18:16:31  

je vous remerci d'avoir repondu a mon message donc moi je suis en essay depuis tres tres lomptemps et vous?? j'ai 22 ans et je viens de metz et vous?? cela fait depuis lundi 20 juin 5 ans que je suis avec mon copain et vous bisou? j'attend vos reponse

n°181423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 18:16:43  

n°182300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:36:49  

Salut a tooutes, je suis a j20 plus que 13 jours avant de savoir si on est enceinte!!!!!!! suspense!!!! j'espere que ce sera que des ++ pour toutes les filles. j'ai l'impression d'avoir des sympthomes seins tendu mais je ne sais pas si ce n'est pas dans ma tete que ça se passe . et vous?

n°182628
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 21:58:56  

n°182643
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 22:08:45  

salut à toutes! pour BTZ: je crois qu'on se surveille d'un peu trop près quand on est dans notre cas!! moi pareil j'ai mal dans les reins depuis mon ovulation comme si j'allais avoir mes reds et au niveau des ovaires et le haut des cuisses donc tous les jours j'espère puis je reviens à la raison et j'essaie de ne plus y penser!! je sais en plus u'on ne doit pas avoir de symptômes avant 8-10jours! ajd'hui j'ai moins de douleurs donc j'y crois beaucoup moins! mais je reste zen!!?! surtout qu'en y pensant ce sont les mêmes douleurs que je ressens aussi quand j'ovule et quand j'ai mes.... et voilà je m'étale!!!!! vous allez me zapper si je vous saoule comme ça!! sinon pour Caro: j'ai 28ans, de Brest, essai bb1 depuis 3mois et suis avec mon loulou depuis 3ans. voilà, je vous rassure je m'arrête!! bye

n°183822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 00:40:52  

j habite a paris j ai 27 ans depuis hier, suis avec mon homme depuis presaue 7 ans ca fait plus de 3 ans que j ai envie d un bb mais l homme n etait pas encore pret. ca fait  6 mois que l on essaie donc je ne desespere pas encore ( bon j avoue il m arrive de pleurer quand mes vilaines arrivent mais j esssaie de rester zen : pas facile)  plus que une petite 15aine de jours et on sera fixé  gros bisous pleins de +++ a toutes bye

n°184232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:27:15  

Ca y est, je crois que pour tout le monde de ce groupe, les jeux sont faits. Dire qu'il faut attendre et attendre et encore attendre. Pour moi la courbe de T° n'a pas été très révélatrice. C'est décidé, si ça n'a pas marché cette fois, j'essaye les tests d'ovulation pour le prochain cycle. Pour celle qui l'on essayé cette fois-ci, avez vous trouver votre jour d'ovulation comme prévue ? A bientôt.

n°184337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 16:06:31  

Pour répondre a ta question, moi c'était le 1er mois ou j'essayée les tests d'ovulation et j'ai ovulée a j15, mais je ne faisais pas de courbe de temperature avant donc je ne sais pas mais le mois prichain si j'espere n'auront pas débarquées je pourrais de dire bon plus que 10 a attendre pour celles qui doivent (pas) les attendre pour le 04 juillet. courage a toutes et patience passer un tres bon week end et pensée a autre chose, pour ma part samedi je sors un peu pour m'aérée (désolé pour l'horrible faute d'ortographe) l'esprit. a lundi

n°184583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 22:17:43  

Coucou a ttes,  moi je suis en essai BB1 depuis 2 mois et je n'attends pas mes "ferraris" pour le 7/07. si l'une d'entre vous est dans ce cas la qu'elle me contacte je me sentirai un peu moins seule !!!!! J'attends un peu avant de commencer les tests d'ovulation, mais c'est vrai que c'est dur de ne pas penser a BB surtout que moi a mon travail il y a plrs femmes enceintes. Mais enfin pourkoi les autres et pas nous ????? A bientot

n°184992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 18:18:06  

si c le cas quel chance pour moi ce sera le we prochain ca me permettra d oublier un peu que les vilaines  devront arriver bientot et donc moins de stress des +++ pour toutes a bientot

n°185850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:26:47  

Salut a toutes, plus que 7 jours avant de savoir si ce mois ci ça  a  marché!  moi je pense que je ne vais pas pouvoir attendre jusqu'a lundi, je compte faire une PDS demain ou apres demain, car j'ai ovulée il y a 9 jours aujourd'hui donc des demain on peut normalement voir l'hormone dans le sang. on verra mais je n'y crois pas trop ce mois ci pourtant on a fait calin au moment de l'ovulation, alors on verra. ET VOUS?

n°186259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 21:27:48  

moi c encore trop tot je n ai ovule qu il a 5 ou 6 jours selon courbe et test d ovu donc je doit encore attendre et je pense que je ne ferai rien avant le 7 juillet j ai tro peur d etre decue donc je prefere attendre. voila je croise les doigts pour toi et pour toutes les autres a bientot bye

n°187367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 10:09:55  

Salut les filles, d'après ma courbe de température, j'ai du ovuler le 20/06, donc mes règles arriveront vers le 11/07, une semaine après vous. Donc, je serai trop en décalage avec vous. Bon courrage, plus que quelques jours à tenir ...... Plein de +++++

n°187709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:12:23  

salut a toutes, je n'ai fait la PDS, je prefere attendre samedi matin pour faire un test pipi, pensez vous que 14 jours apres ovulation, on peut voir quelque chose avec un test pipi?

Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 test urines positifs et mes regles sont arrivee règles prévues (ms pas attendues) pr le 15 juin et vous ?
Dernières règles 78 jours ! sang hors regles est-ce normal ?
REGLES PREVU POUR JEUDI ET VOUS ? Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ?
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
test négatif et tjs pas de règles... j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...
règles irrégulières  
Plus de sujets relatifs à : REGLES PREVU POUR LE 04 JUILLET

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI EST EN PERIODE D'OVULATION ? 5 13/06/2005 à 09:47:33
ne sais plus trop quoi penser.... 3 10/06/2005 à 14:32:36
2 test urines positifs et mes regles sont arrivee 10 10/06/2005 à 20:51:26
recette pour une fille ? 1 10/06/2005 à 14:47:38
je ne sais plus comment faire ??? 5 10/06/2005 à 14:24:15