15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

REGLES PREVU POUR LE 04 JUILLET

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°191680
sandd
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 15:22:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon signe pour toi!! Ben moi je comprends pas trop! j'étais sure que j'allais avoir mes règles hier vu que j'ai ovulé à j14 donc hier j28 je les attendais et les douleurs habituelles que j'ai avant les règles étaient bien là mais depuis rien et ce matin 37° de température alors???! j'ai pas envie de me prendre la tête alors j'attends demain pour voir! bon courage à toutes! ++++++++++++

n°191704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 15:54:46  

slt comment tu vas? moi je vais bien car je n'est toujour pas mes regles, jespere que ces bon signe et je ni pense pas trop, car le mois dernier cycle de 31 jours, et les mois precendents cycles de 37 jours, allors ce mois ci je me suis basser sur le mois dernier donc 31 jour je devrais les avoir aujourd'hui mes rien. sinon pour faire un test il faus que j'attende jusqu'au 11 juillet si j'ai ce mois ci un cycle de 37 jours. donc pour toi ca allaire d'etre bon signe? je lespere pour toi je croise les doigts. a tu des symptomes ou presque rien? je vois qu'il y avais plusieurs personnes qui attender leurs regle pour aujourd'hui mais elle disent rien?? allors les filles pouvez-vous nous donner quelque nouvelle de vous pour celle qui attender ou pas leurs regles aujourd'hui ont vous attends. bsiou on ce tien au courant ok et plus de +++++++ pour nous deux

n°191707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 15:55:58  

ho faite tu compte faire un test quand??? bisou

Publicité

n°191928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 19:43:28  

je croise les doigts pour vous vu que moi j ai encore 2 ou 3 jours a attendre pour savoir si c bon ou pa. maintenant je n ai pa de signes particuliers a part mal aux seins et gonflés mais c le cas quand je v avoir mes vilaines donc je me fais pas tro d espoir pour ce mois ci. vivement le cycle prochain. bisous et +++ a vous toutes bye

n°192440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 12:35:05  

merci ludie d'avoir repondu. et bien moi je les attend encore car je devais les avoir hier et toujour rien allors jespere que ca sera ++++. et toi sand ca donne koi??? je vois qu'il y a beaucoup de mondes qui et venu ici pour dire que leurs regle devais arriver le4 juillet mais pas de nouvelle d'elle donc a koi penser??????? donner nous de vos nouvelle les filles. bsiou

n°192590
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:30:05  

ben j'ai fait un test il est positif demain je fais pds. j'étais persuadée que j'allais avoir mes reds tous le weekend j'avais tous les symptomes comme quoi j'allais les avoir! et puis hier toujours rien, mais hier soir douleurs bas du ventre et sur les cotés des seins. ajd'hui le ventre tiraille un peu et j'ai l'impression de sentir la vanille alors que pas de parfum rien! ça me donne la nausée! mais suis contente quand même à part ça!!!!!!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous les filles ça donne quoi? pourvu que ce soit ++++++++++ pour vous aussi! c'était mon 3eme mois ça a été rapide! suis surprise, j'espère qu'y aura pas de pépins... je croise les doigts pour vous!

n°192596
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:33:07  

le seul symptome qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille: vendredi et samedi au boulot j'ai eu des vertiges assez importants à 2reprises mais je mettais ça sur le compte de la fatigue.......

n°192836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 17:26:08  

allez une deuxieme pour qui c bon ca remonte le moral je suis vraiment contente pour toi tu as de la chance de n avoir attendu que  3 mois mais je ne desespere pas mon tour viendra de plus 2 nouvelles filles enceintes sur la meme discussion ca me donne de l espoir vendredi je serai fixee j 'espere a fond mais je n ai toujours aucun symptome donc je me fais pas tro d illusion bisous a toi prends bien soin de toi de bb et du futur papa felicitation encore sinon  des +++ pour nous autre qui attendons bye

n°193819
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:45:29  

je te souhaite un joli ++++++++!

n°193954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 18:47:39  

slt sand et bien felicitation a toi bravo. et bien moi toujour pas de regle, je nest pas fais de test encore car je tes dit que le mois dernier cycle de 31jours et les mois dernier cycle de 37jours, donc je prefere encore attendre jusqu'au 11 kuillet et si pas de regle le 11 et bien le 12 test. je voudrais s'avoir esque ton ventre a changer? un pe grossi ? dur ou mou quand tu appuye dessu ? moi quand jappuye sur mes seins il me font  un pe mal, mais sinon je trouve qu'on mon ventre a enfler a tou petit peux. sinon je suis iper fatiguer. je voudrais s'avoir ta date d'ovulation et les jours que tu as fais avec ton coapin si ces pas trop idiscret? bisou a toi je te tien aux courant et encore bravo. ho il te reste pe un test de grosse en trop je pe te le racheter? bisou

n°194192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 23:54:55  

un nouveau cycle commence pour moi je suis un peu dégoutée mais je m y attendais donc je croise les doigts pour le mois prochain bisous a sand et caro et pleins de +++ pour toutes celles qui attendent pour ca bye

n°194496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:48:19  

je suis dsl pour toi ludie ne ten fais pas ca sera pour le mois prochain ok  et bien moi toujour pas de vilaine allors quel devais arrivais le 4 juillet jattend jusqu'a mardi prochain pour faire test  bisou a plus.

n°194499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:50:01  

slt sand pe tu repôndre a mon message plus o s'il te plais. tu nest plus la houhouhohuhohu ou et tu tu dort pe etre je rigole aller donne nous de tes nouvelle bisouo faite toujour pas de vilaine

n°194732
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 15:41:17  

bon ben confirmation: pds positive. pour ludie: suis désolée  pour toi, suis sure que c'est pour la prochaine fois, elle est pleine de bonnes ondes cette discussion! ne te décourage pas surtout! pour caro: suis toujours là j'étais juste au boulot! alors pour ce que tu me demandes: mon ventre un peu plus gonflé mais c'est parce que cet état me constipe alors que d'hab tout va bien! les seins ont gonflés. mal au bas du ventre comme des crampes.j'ai ovulé le 19juin et les calins 14,16,18,19 et cycle régulier de 28/29jours. sinon pas de test en plus y'en avait qu'un. pour toi aussi ma belle j'espère que ce sera ++! je reste sur le site, donnez-moi des nouvelles!

n°194967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 18:45:15  

re je croyer que tu m'avais abandonner lool allors ces trop coll pour toi jespere que moi aussi ca sera possitif car la il et 18h42 et toujour pas de vilaine mal aux bout des seins. au faite a tu eu des pertes blanche juste avans de s'voir que tu etais enceinte ? car il y a des personnes qui dise j'ai des pertes blanche suis-je enceinte? moi j'en nest pa, par contre je dort plus qu'avant mais seins me fon mal , mais je ne pointe pas toujour?le ventre un pe gonfler. ton ventre et mou ? il ne pe pa etre deja dure si? pe tu me dire ce que tu pense de mes symptome? et tu et enceinte de combien de temp? j'aimerais s'avoir car je voudrais s'avoir si ca tombe bien sur les jours ou ke tu a fais avec ton copains? bsiou je te tien au couranrt et encore bravo

n°195056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:24:39  

pour le soutien j avoue que j ai eu un gros coup de blues aujourd'hui mais ce soir ca va mieux je me dis que c pour le cycle prochain et que tout ca n est pas bien grave je ne suis en essai bb que depuis 6 mois alors il fo juste etre un peu plus patient. en tout cas merci ca m a fait plaisir de lire vos messages c sympa . gros bisous a vous deux que des bonnes choses pour ta grossesse sandd et des ++ pour toi caro bye

n°195094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:05:05  

et bien merci et garde courage  et bien la il et 21h01 et toujour rien jen nest mare d'attendre les jours sont trop longt. si j'ai bien lu tu a deja un enfant? une fille ?un garcon? et comment s'apelle telle ou t'il? tu as quel age? et tu vien d'ou? moi j'ai 22 ans pas d'enfant, je suis tomber enceinte a 17 ans mais j'ai avorter ppar aspiration, car je navais plus de boulot et mon copain travailler mais moi je preferais avoir un boulot avans bebe. et mainteant qu'on n'en ve 1 et bien ca vien pas,jespere que je nest pas de probleme a cause de l'aspiration. je vien de metz en lorraine . bisou et je te tien au courant bisou

n°195841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 17:24:24  

en fait je n ai pas d enfant encore sui en essai bb1 depuis 6 mois je trouve que c long j ai 27 ans vis a paris et sui educatrice de jeunes enfants en creche. sinon je ne pense pa que tu es un pb a cause de l avortement par aspiration j 'ai parlé avec ma gygy car j'ai parfois peur d avoir un souci et de ne pa pouvoir faire d enfant et el dit que c parcequ on y pense tro qu on se bloque il fo pa focaliser el est gentille c plus facile a dire qu a faire. allez je croise les doigts pour que tu n es pas tes vilaines le 11 et que tu ais un bo + bises ciao

n°196003
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 21:07:32  

re ca doit etre tres dur pour toi tu doit voir des enfants toutes la journee. allors la comment ne pa y penser? enfin jespere ne pas les avoir le 11 je croise les doigts. et maintenant j'ai mal aux ovaire jespere que ces bob signe. o faite la vie a paris et pas trop dure ca vas? o faite on na plus de nouvelle de sandd depuis quel et +++ elle ne vien plus nous voir  bon aller moi dodo demain boulot je suis boulangere et je commence tot le matin du lundi au samedi je me leve a 4h du matin pour commencer a 5h jusqu'a 10h du matin et je revien 2 apres midi par semaine de 14h a 17h les horaire sont un chiant car coul a la fois et tres fatiguant. donc voila bon on ce tie,n toujour on courant pleins de ++++ pour nous 2 je lespere je croise les doigts. bisou

n°196036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 22:00:06  

c parfois difficile de voir des petits bouts toute la journee et ne pa avoir d enfant a soi a s occuper a la maison mais bon c com ca. sinon sandd doit etre partie sur le forum "en attendant bebe" c pour ca peut etre qu on n a plus de nouvelles. la vie a paris est plu sympa que ce que je m imagine au depart car je sui originaire de picardie normandie et j avais peur de ne pa me faire a la vie parisienne aujourd hui j ai pleins d amis sur place et tout va bien. mais j aime retourner de temps en temps a la campagne me ressourcer pourtant je ne me verrai plu y vivre. bon j arrete la mon roman. je sui super ok pour qu l on rest en contact et qu on continue a se soutenir dans cette longue attente. on croise les doigts quitte a se faire des crampes ++++ bye

n°196307
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 13:27:30  

eh ben! non non suis toujours là! je viens quand je peux!! je suis agent hospitalier en maison de retraite alors les horaires... pas très cool! d'ailleurs je bosse ce weekend en coupure. c'est pour ça que certaines semaines c'est difficile d'aller sur internet! suis pas encore sur "en attendant bb", sais pas trop si j'irai. Caro: mal aux ovaires c'est plutôt bon signe, sinon pour te répondre j'ai pas de pertes blanches ou quasiment pas! Ludie: un nouveau cycle en route je croise les doigts pour toi! c'est vrai qu'au boulot ça doit pas etre évident, t'as des vacances bientôt? si oui profites-en pour te relaxer penser à autre chose que bb et profiter de ton chéri... et peut-être que?...! bon allez une tite sieste avnt de retourner au boulot! grosses bises les filles

n°196583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 23:30:52  

sandd pour repondre a ta question je suis en vacances tout le mois d'aout et je pars 3 semaines avec mon chéri et je compte bien en profiter au max et essayer de ne pas penser a bb en tout cas de ne pa tro me prendr la tete et loin des petits lous de la creche ce sera sans doute plus facile effectivement. bon je vais me coucher maintenat je vous souhaite pleins de bonheur a toi sandd et a caro bisous bye.

n°197249
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 09:32:34  

alors caro, donne-nous des nouvelles!!!!!!!!!!!

n°197350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:16:44  

pour les nouvelles caro. alors ou en es tu? je croise fort les doigts pour toi. bisous bye

n°197703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 16:00:57  

n°197714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 16:08:46  

comment allez-vous? et bien pour moi v'est louper j'ai eu mais regle aujourd'hui, cycle de 37 jours, ces vrai que les mois precedents j'avais toujour un cycle de 37, apart le moi dernier cycle de 31 jours, mais ces vraiment la premiere fois que j'avais mal aux ovaire et surtou aux sein car dabitude je nest pas ca. enfin maintenant je vais me lancer a prendre ma temperature tou les matins, parce que je ne ces pas si j'ovule vraiment.* allors je voudrais s'avoir si vous s'avais comment ca marche? esqu'il faus prendre ca temperature avant de ce lever le matin? ou apres? et comment je serais si j'ovule telle jours ? la temperature monte pour dire que tu va ovuler ou elle redescend? enfin je n'en ssais rien allors pouvez-vous m'aider? ha oui par contre j'ai eu mes regle mais je trouve bizzard car ca ne coule pas comme dabitude ces vraiment peu. bizzard? enfin je vais arreter dy penser car ca ne marchera pas; ho faite sandd quel possition a tu fais? si pas trop indiscret. et tes tu lever une fois finie avec ton copain ou tu a attendu un peu? bisou a vous 2

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 test urines positifs et mes regles sont arrivee règles prévues (ms pas attendues) pr le 15 juin et vous ?
Dernières règles 78 jours ! sang hors regles est-ce normal ?
REGLES PREVU POUR JEUDI ET VOUS ? Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ?
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
test négatif et tjs pas de règles... j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...
règles irrégulières  
Plus de sujets relatifs à : REGLES PREVU POUR LE 04 JUILLET

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI EST EN PERIODE D'OVULATION ? 5 13/06/2005 à 09:47:33
ne sais plus trop quoi penser.... 3 10/06/2005 à 14:32:36
2 test urines positifs et mes regles sont arrivee 10 10/06/2005 à 20:51:26
recette pour une fille ? 1 10/06/2005 à 14:47:38
je ne sais plus comment faire ??? 5 10/06/2005 à 14:24:15

Suivez-nous