55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Règles prévue pour lundi 20 juin SOUTENONS NOUS !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 19:36:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci de m'avoir repondu on ce tien tousent au coura,nt ok et pleins de+++++ bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 22:33:54  

Salut les filles et particulièrement biscotte! Mes rrr sont (pas) prévues pour jeudi ou vendredi. Ce mois ci c'est bizarre parceque j'y crois...et je flippe du coup d'être déçue. J'ai des pertes blanches (un peu jaunes) et des boutons blancs sur les mamelons, et je suis fatiguée...pas trop la pêche très irritable, et j'ai comme des vertiges. Je croise les doigts pour ne pas me faire de films!!! Bisous et m...de à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 23:13:48  

Salut les filles Je sais ce que vous endurer j'ai mis 2 ans avant de réussir à tomber enceinte (à cause de kyste dans l'utérus !!). Et en général il y a certains symptômes qui ne trompent pas : une très grosse fatigue,des vertiges,un mal de seins horrible,...çà change d'une femme à l'autre et c'est vrai que des fois on se dit que ce n'est pas çà comme çà on a l'impression d'être moins déçu. Et pour répondre au message plus haut,c'est vrai qu'on est contente pour nos soeurs ou nos copines mais moi j'étais quand même super jalouse,c'est un peu vache mais on se demande pourquoi elles et pas nous !! Courage les filles,il faut persévérer et être patiente (même si çà c'est le pire).Et surtout quand vous aurez vos résultats positifs (je l'espère) savourez bien ce moment parce que c'est vraiment magique (moi je m'en souviens encore et chercher une bonne idée pour l'annoncer aux papas !!). Je suis maintenant maman de deux garçons (Matthieu 22 mois et Benjamin 4 mois),comme quoi après beaucoup de déceptions on y arrive quand même. Biz.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 08:12:01  

Tiens-bon Shar j'espère de tout coeur que ce sera +++ pour toi et que tu reviendras quand même me soutenir. Sinon toujours rien de particulier pour moi ... mais c'est à priori normal ! Si un peu des nausées/pas trop faim mais ça ça me le fait souvent quand il fait chaud alors ... (arrête de psychoter ma fille - ça c'est ce que je me dis !). Merci Sophie d'être juste venu nous réconforter. C'est vrai que d'imaginer le moment où on va l'annoncer au futur papa ça fait rêver ... Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 08:21:58  

Merci de ton soutien biscotte! J'espère qu'on sera ttes les 2 ++!! Depuis combien de temps tu essaies déjà? Et qd sont prévues tes rrr? Bisous et courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 08:28:51  

salut, ce matin, tjs rien et je suis à j+2 - la super trouille de faire test et d etre deçue (18 mois d essais) .... je verrais demain matin - où en etes vous ?? quels sont les resultats des psd et viste chez gygy??,  c est +++++?????    bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 08:30:26  

Cela fait deux cycles que j'essaye mais bientôt 2 mois et demi (vu la longueur de mes cycles) mais c'est vrai que c'est une envie bien plus vieille que l'on avait reporté aux calandes greques avec mon copain pour cause de situation professionnelle pas simple. Puis j'ai craqué et g fini par le convaincre même si notre siutation n'a pas changé ( ;o) ). 3 ans à attendre j'en pouvais plus. Donc là je sais que j'attends mes rrrrr pour aux alentours du 30 car mes tests d'ovulation étaient positifs pour le 14 ou le 15 ... J'espère même si c'est dur d'y croire étant donné que je n'ai pu avoir de calin que durant le we et que l'ovulation c'était le mardi ou le mercredi (pour l'instant on ne peut se voir que le we ac mon homme). Voilà un petit extrait de mon histoire ! Et toi ? Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 08:33:07  

Courage - On est avec toi ! Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:13:37  

d apres vous, apres combien de retard on peut faire une pds ? mon gygy m a fait l ordonnance depuis quelques temps ...et il pense que c est bcp plus fiable qu un test ! je me suis fixee demain ou jeudi ... qu en pensez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:34:14  

Coucou les filles, alors voilà, j'ai fait une pds ce matin et j'aurai le résultat avant midi.  On verra mais tout d'un coup j'y crois plus. J'ai mal au ventre et me demande si c'est le stress ou mes vilaines. En plus, comme depuis vendredi j'ai quelque pertes foncée (4-5 gouttes par jour) je me demande si c'est pas réellement mes rrrrr. Je suis perdue et tellement inquiète. Si tout ça n'avait été que pscho....  Des nouvelles de la mistinguette qui devait avor son résultat hier à 17h00???

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:40:19  

Courage csricci, ce n'est plus long à attendre!!! On croise les doigts et on est toutes derrière toi!!! Que fais-tu en attendant, du coup???!!! Fais nous partager ta joie dés que possible!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:43:58  

je te remercie de prendre de mes nouvelles et le test est négatif. J'en suis toujours aussi triste. N'empeche que je suis a mon 9 eme jour de retard et ma temperature reste toujours stable a 36,9.  Je ne sais pas si je dois encore esperer. bonne chance a toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:44:55  

Lolo94 :  moi je serais toi j'irais demain. Les tests sanguins sont beaucoup plus sensibles. Perso je pourrais pas attendre plus. Csricci : Mariolivi qui attendait ses résultats hier les a donné sur un autre post, elle est très déçu c'est ----. Mais pour toi on croise vraiment les doigts. Tiens-nous au courant. Donne nous de l'espoir ... Encore bonne chance ! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:51:03  

coucou biscotte je suis à 9 jours de retard et ma temperature reste toujours aussi stable mais se qui m'embete c que depuis 15 jours j'ai mal au dos et au ventre. et mon medecin ne veut rien me donner avan mes prochaines regles. Pourtant la douleur est inupportable a la longue. Je ne sais pas si je dois encore esperer. kiss

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:52:59  

Peut-être peux-tu prendre un peu de spasfon? Ce n'est jamais contre-indiqué - même pendant une éventuelle grossesse! Courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:57:16  

j'ai pris du spasfon mais la douleur ne passe pas. J'ai meme mal la nuit et sa m'empeche de dormir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:59:45  

Bonjour, Oui c'est un peu bizard tout ça. Tu en as parlé à ton généraliste. Peut-être te faut il appeller un gynécologue si tu es inquiète et que tu souffres. Un coup de fil n'engage à rien. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 10:04:59  

Mon medecin a palper mon ventre et na rien senti d'anormale. Et là il ma dit bon on va faire un pds. Je n'ai pas de gynécologue et je pars bientot en vacance donc pas beaucoup de temps pour moi. Merci les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:16:58  

Recoucou!! Et bien moi, je suis dans mon 3ème cycle d'essai. J'ai arr^té la pillule fin février et j'ai eu des cycles longs: 36 et 37 j. donc jeudi ça fera 36j et vendredi 37. Sinon aujourd'hui je ne me sens vraiment pas top. Je suis crevée et flagada, complétement "à la masse", la tête qui tourne, jespère donc que ça annonce une bonne nouvelle sinon je ne sais pas ce qui m'arrive. (peut-etre que je psychote!!) Voilà! On se tient au courant!! Bisous  à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 13:19:41  

Résultat PDS négatif. Désolée les filles. +++++ pour vous.

Profil : Régulier
deodo
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 13:46:38  

c'est raté pr ce moi encor pou la 4ime fois que faire pou y arriver.; Plus d emoral en plus mon copain s'enerve en disant que j'y pense trop pr ne pas avoir le moral...

---------------

signature-​22468

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:43:50  

Bon les filles, maintenant que c'est négatif va falloir m'aider pour que je comprenne qqch à mon cycle. J'aurais du avoir mes vilaines hier. Mais rien. Parcontre, j'ai des pertes brunes en faible quantité depuis vendredi. Seraient-ce mes vilaines, avec 3 jours d'avance??' Peut-être, Mais comment connaître alors ma prochaine ovulation??? Les idées, conseils et soutiens divers sont les bienvenus. Merci les filles et pour celles qui sont dans le même cas que mois : "courage et patience". bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:00:02  

salut j'ai tous vos messages, pour ma part je te conseillerais de faire les tests d'ovulation, j'ai commençais ce mois ci j'ai des cycles de 32 jours pensant ovuler entre j17 et j20 et bien pas du tout ovulation a j 15. certe un peu cher 38€  pour 7 jours. mais au moins tu vois exatement quand tu ovule .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:01:41  

Courage ! Donne nous plus d'indication : par exemple est ce que tu as des cycles réguliers habituellement. Qu'est ce qui te faisait dire que tu attendais tes règles pour cette date là ? Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 20:20:40  

Pour ce qui est des tests d'ovulation moi je les ai acheté sur internet (ebay en l'occurence) et j'en ai eut 9 + 1 test de grossesse pour 9 €...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 20:38:09  

desolé ma miss pour ton test negatif moi sais pareil alors je sais se qu'on ressent et je sais que c dur... BIZ

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes régles tout les 5 à 6 mois ! PDS positive et règles, besoin d'aide
test négatif, mais pas de règles Qui a fait un test de grossesse avant l'arrivée des règles ?
Règles même enceinte? test pipi positif avt regles ??? est ce valable
REGLES PREVU POUR LE 04 JUILLET 2 test urines positifs et mes regles sont arrivee
Avoir ses règles et peut-être enceinte règles prévues entre jeudi et samedi, et vous ?
Plus de sujets relatifs à : Règles prévue pour lundi 20 juin SOUTENONS NOUS !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
delai pour etre enceinte à 38 ans 3
QUEL EST LA DATE DE MON OVULATION SVP URGENT 2
urgent !!! test ovu après ovu ! 0
PDS : 38 440 mIU/ml , enceinte de combien de tps??? 6
J'ai envie de faire le 2ème !!!!!!!!!!! 4