51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Règles prévue pour lundi 20 juin SOUTENONS NOUS !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 20:38:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
desolé ma miss pour ton test negatif moi sais pareil alors je sais se qu'on ressent et je sais que c dur... BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 22:09:21  

tout comme vous je suis dans l'attente c grisant d'ailleurs.  j'ai fais un test samedi négatif, ce matin à 3 h négatif, en fait je pense que c trop tot pour savoir non????  donc je patiente avec vous  vanille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 09:12:40  

Merci pour les encouragements. Ce matin j'ai eu enfin de vrais rrrrr. Donc sans savoir exactement ce qui c'est passé jusque là, je sais ou j'en enfin ou j'en suis. Avant de me lancer dans les tests d'ovulations, je vais prendre les choses "du bon côté". Donc dès la fin des vilaines, ça sera TP câlins et coquins tous les jours. Vais essayer de ne plus y penser jusqu'au mois prochain et on verra bien. Je vous souhaite à toute une ribembelle de ++++++++++++++ gros gros bisous à toutes et encore merci.a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 09:23:39  

C'est comme ça qu'il faut le prendre même si c'est pas facile ! Je te souhaite un chouette mois de TP calin-coquin ! Bises - a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:23:37  

tu as eu tes regles sauf que moi je suis a mon 10eme jours de retars et ventre dur et douloureux (se me fatigue deja plus de 15 jours de douleur). Et temperature toujours stable... je n'y compren rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:46:30  

Csricci, je ne te conseil pas TP tous les jours mais plutot tous les 2 à 3 jours car sinon tu va épuiser ton homme. En effet, il n'aura pas le temps physiologiquement de fabriquer assez de zozos. Et ceux qui seront en course seront pas très efficaces ... Je te souhaite plein de plaisirs ...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes régles tout les 5 à 6 mois ! PDS positive et règles, besoin d'aide
test négatif, mais pas de règles Qui a fait un test de grossesse avant l'arrivée des règles ?
Règles même enceinte? test pipi positif avt regles ??? est ce valable
REGLES PREVU POUR LE 04 JUILLET 2 test urines positifs et mes regles sont arrivee
Avoir ses règles et peut-être enceinte règles prévues entre jeudi et samedi, et vous ?
Plus de sujets relatifs à : Règles prévue pour lundi 20 juin SOUTENONS NOUS !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
delai pour etre enceinte à 38 ans 3
QUEL EST LA DATE DE MON OVULATION SVP URGENT 2
urgent !!! test ovu après ovu ! 0
PDS : 38 440 mIU/ml , enceinte de combien de tps??? 6
J'ai envie de faire le 2ème !!!!!!!!!!! 4