/ / /

REGLES PREVUES POUR LE 7/07

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

REGLES PREVUES POUR LE 7/07

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°191701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 15:51:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a ttes,  Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve tres bien. J'ai 23 ans et je suis en essai BB1 depuis 2 mois mais je suis sereine pour le moment mais a mon travail il y a plrs femmes qui sont enceintes donc c'est assez dur de ne pas y penser. Je n'attends pas mes regles pour le 7 juillet.  En + de ca je me marie en juin de l'année prochaine et j'aimerai bien que ce petit bout de chou soit déja la !!! Ya til qq'un dans la meme situation que moi? A bientot  

n°191779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 17:03:00  

Salut elo  Je suis, moi aussi nouvelle sur le forum. j'ai 21 ans et je suis en essai BB1 mais ce n'est que le premier mois  alors je ne me fais pas trop d'espoir. Surtout que d'après tous les messages que j'ai pu lire, ce n'est pâs si facile que ça d'avoir un petit bout chou ! .

n°191901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 19:10:34  

salut, je suis rassurée enfin qq'un dans la meme situation !!!! C'est vrai, ce que tu dis moi aussi g pas mal regarder les msg sur le forum et ca stresse un peu qd meme. Mais il faut y croire !!!!! C'est vrai que pour le 1er mois il ne faut pas trop se faire d'illusions, mais c'est arrivé à une de mes amies, donc pourquoi pas toi ????  Sinon pour le moment je n'ai aucun symptomes, si ce n'est la poitrine douloureuse mais ca je l'avais deja le mois dernier ...  Et puis a trop y penser, c'est la que tu ressens les symptomes donc ca ne veut pas forcément dire que tu es enceinte !!!!! Mais j'ai hate que ce soit positif quand meme

Publicité

n°191967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 20:22:31  

j'essaye de ne pas trop y penser mais ce n'est pas facile. Si tu veux discuter avec moi sur msn par exemple je te laisse mon email. sandrah76@tiscali.fr. Plus que 3 j !

n°191974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 20:35:40  

ok c'est noté mais je n'ai pas encore installer donc ca me donne une bonne raison de le faire !!!!! mon adress email lhommeelodie@laposte.net je crois que ca va être les 3 jours les + longs que l'on va vivre  espérons que ce soit pour la bonne cause !!!!!!!!!!!!

n°192044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:03:58  

Je vous rassure : on peut tomber enceinte dès le 1er mois d'essai !! Je l'ai vécu avec BB1 et là j'en suis à l'essai BB2 !! Inspirez-vous des forums mais ne focalisez pas dessus : chaque femme est unique !! Courage et pleins de ++++++++

n°193099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 23:26:15  

Bonsoir les filles, je suis daccord avec koukouna, je vous livre mon expérience, essai 1er bébé à 28 ans (après 11 ans de pillule non stop) , j'arrète la pillule fin aout, mari hélas absent, on arrive à se voir 48 heures vers le 16ème jour du cycle, et là à ma grande surprise enceinte !!! génial !! pour mon bébé 2 (à 30 ans), arrêt pillule 18 mai le 29 mai (12ème jour du cycle) départ de mon mari à l'étranger pour 2 mois ,  19 juin toujours pas de règles test = ++++ bref mes 2 gamins je ne sais pas comment ils ont fait pour arriver !! Mon gynéco pense que j'ai une ovulation spontanée, c'est à dire j'ovule quand j'ai besoin. Actuellement j'ai arrété la pillule depuis le 20 juin et j'espère avoir mon 3 ème bébé, ce coup-ci j'ai mon mari sous la main pour tout le mois, j'espère que cela va marcher quoique je suis un peu vieillissante !! 34 ans et demi . Autre expérience ma soeur 38 ans arrêt pillule début mai et pouf enceinte aussitôt, peut être sommes nous super fertiles dans cette famille !!! Moralité un peu de patience cela va bien se passer. En tous les cas je suis vraiment désolée pour toutes celles qui ont du mal, j'imagine combien cela doit être difficile et je leur souhaite bon courage. Affectueusement Euphrasie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
être enceinte et avoir ses règles ? ! règles prévues entre jeudi et samedi, et vous ?
règles prévues le 20/23 juin! règles prévues (ms pas attendues) pr le 15 juin et vous ?
regles prévues entre le 09 et 11 juin, et vous ?? regles prevues mardi 1 juin........cest a dire DEMAIN!!!!!!!
regles pas prévues mais des douleurs Régles prévues le samedi 28/05 ! et vous ?
En période d'ovulation et règles prévues le 28 mai regles prévues vers le 22 mai et vous?
Plus de sujets relatifs à : REGLES PREVUES POUR LE 7/07

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
glaire épaisse 2 07/07/2005 à 19:44:40
tubercules de montgoméry ?????? 1 04/07/2005 à 14:46:27
comment marche les tests d'ovulation???? 11 05/07/2005 à 19:32:36
taux hcg question?? 5 04/07/2005 à 17:11:59
test + 1 an apré 2 fausse couche 0 04/07/2005 à 13:30:24

Suivez-nous