» » »

regles prevues vers le 1er aout

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

regles prevues vers le 1er aout

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°206394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:20:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

toutes celles qui attendent (pas) leurs vilaines au tout debut du mois d'aout venez on va se soutenir l attente est longue et l espoir est grand. voila pour ma part je suis a essai 7 bb 1 et commence a m impatienter. pleins de +++ a toutes a bientot

n°206413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:34:34  

moi aussi attends (pas) mes règles pour la fin du mois (le 30 environ). Mais suis en essai bb1 seulement depuis juin. Alors il faut que j'apprenne à être patiente... Promis on se tient au courant (sauf que je part en vacances début août, alors...)

n°206422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:41:31  

a toutes moi je suis aussi en essai bb1 depuis 4 mois et je les attend pour le 2 aout en esperant ne pas les voir arrivé comme vous .essayons de patiente ensemble meme si c tres dur t'etre patiente

Publicité

n°206584
sandd
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 22:25:40  

je t'ai laissé un message sur le post du mois dernier... mais je viens te souhaiter un joli +++++++ pour le début du mois d'aout... je pars en vacances une semaine donc d'ici là porte-toi bien et fais-nous un joli bb! à toutes les autres plein de +++++!

n°206619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 23:07:21  

je rentre au club  ... je suis en course pour bébé 2

n°207571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 18:17:08  

Je me rajoute à la liste qui doit être certainement longue. Prévu en ppe pour le 09/07, mais comme vous j'esp que les vacances me donneront un jloi bout de chou. Bon courage à toutes.

n°207735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 22:09:12  

plus on est nombreuses pour se soutenir et mieux c'est. j'espere que ces vacances vont nous porter chance a toutes. sandd merci pour le soutien j espere que tu vas bien (mieux) et que le bonheur arrivera vite pour toi profite bien de tes vacances pour te rebooster. je te fais de gros bisous ainsi qu a toutes les autres. bye et pleins de +++++ a toutes

n°208770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 12:44:41  

je crois que pour moi ce ne sera pas pour ce mois ci. je fais ma courbe de temperature et celle ci semble dire que je n'ai pas ovulé ce mois (le mois dernier non plus d ailleurs) tout cela commence a me stresser terriblement. le mois prochain je suis en vacances je ne ferai pas ma courbe de temperature j ai envie de vivre mes vacances sereinement et puis j ai pas envie de mettre mon reveil tous les matins. voila ct les penseés pas roses du dimanche matin.  sinon toutes celles qui attendent une reponse pour le debut du mois venez me raconter un peu ce qui se passe pour vous ca pourrait me faire du bien. bisous a toutes et pleins de +++ a toutes celles qui l esperent

n°208845
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 14:27:27  

coucou, moi j'attends (pas) vers le 05 aout. Apparement j'ai ovulé mais bon sur de rien, en plus moi j'ai des kistes aux ovaires (ils sont peut être partie mais ils ne m'ont pas envoyé de lettre !). Par contre, ludie, fait attention car ton ovulation paut se faire tard..à j20 ou plus. As ru des regles regulière? moi non je prends duphaston. Sinon, à toutes celle de début aout on s'écrit pour se soutenir, moi j'espère vraiement car essai 14. bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°208992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 18:19:15  

pour repondre a ta question j ai des cycles de 26 ou 27 jours selon les mois. avant j arrivais a mle rendre compte de mon ovulation avec la glaire et puis  de fevrier a juin j ai fait des tests d'ovu qui etaient tjs positifs a j12 mais les courbes de temperature ne correspondent pas avec ces resultats. c bizarre mais peut etre que j y pense tout simplement trop. raconte moi un peu de toi depuis combien de temps tu essaie a tu deja des enfants...... sinon pleins de +++ a toutes bisous bye

n°209145
leaana
leaana
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:19:05  

coucou, j'ai 26 ans et je suis en essai depuis 14 mois soit juin 04. Pas d'enfant et là cela commence a faire long...En fait après avoir eu des regles irrégulière j'ai pris duphaston et comme toujours pas enceinte, une echo pelvienne a détecter que j'avais pas mal de kistes aux ovaires. Ainsi, un peu frener pour la conception. Mon homme doit faires exams ce qui le perturbe un peu et moi je dois refaire des prises de sang. En septembre normalement je passe au clomid. Je suis préssée d'être dans 2 ou 3 aans pour que cela soit réglé car là c' dur...bisous ludie! et toi ?

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°209257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 23:22:41  

je t'envoie tout mon soutien pour que les traitement fonctionnent et que tu m annonce tres prochainement un bo +. sinon je voulais savoir pour les kystes il y a un moyen de les faire partir et comment l as tu su. je sais c bete com question mais com je psychote de plus en plus je me renseigne. a part ca j ai 27 ans je travaille dans une mini creche a paris.ca fait 7 mois que mon cheri et moi essayons d'avoir un bebe. mais ca fait pres de 4 ans que j 'en ai tres envie mais mon hom n etait pas encore pres et a noel dernier il etait decidé donc chaque mois depuis on espere et je deprime a chaque fois que mes rrr arrivent. alors je t admire au bout de tant de mois tu semble encore avoir la peche. en tout cas je te souhaite le meilleur pour la suite , un gros bisou et a bientot

n°209383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 09:18:11  

j'attends mes ragnagnas pour fin du mois je suis en attente du bb1 depuis 9 mois j'ai un préssentiment, j'ai l'impression que c'est la bonne cette fois-ci bien que je n'ai aucun symptôme à mon avis, c'est purement psychologique j'y tiens tellement j'ai rendez-vous au mois de septembre chez mon gynécologue il veut me faire passer des examens je serais tellement contente si je pouvais tomber enceinte avant croisons les doigts et soyons solidaire on va dire comme le lotto, cette fois-ci, c'est pour nous

n°209403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 09:43:49  

Cosette pour reprendre ton image : 100% des gagnantes auront tenté leur chance ! Et pour une fois je suis bien tombée : je m'explique. Je ne vois mon homme que le we et g des cycles longs et irréguliers et je crois que pour les 2 précédents mes chances d'être enceintes étaient vraiment faible étant donné ma date d'ovulation... mais cette fois j'étais avec mon homme depuis jeudi soir et j'ai du ovuler samedi !!! J'ai donc plein d'espoir et je n'attends rien pour le 5 ou 6 août ! Sinon Ludie je peux te donner quelques explications pour expliquer le décalage entre tes tests d'ovu et ta courbe de température. Le test detecte le pic de l'hormone LH qui déclenche l'ovulation, celle-ci se produit 12 à 36 heures après le pic (ça dépend des femmes) alors que la courbe de température te permet de dire quand l'ovulation a eut lieu (élèvation de température commence après l'ovulation). Donc la vérité est entre les 2 !!! Gros bisous et bonne chance à nous toutes. Au fait je suis en essai BB1 depuis 3 cycles et presque 4 mois (vive les cycles longs !!!) et j'ai 27 ans

n°209420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:00:44  

Bonjour à toutes, j'attend mes rrrr le 7/8 août mais bon j'ai eu des cycles iirégulier (30 à 40jrs) avant de faire ma fc au mois de mai et là j'arrête pour la deuxième fois ma pillule et je pense pas que j'aurai un cycle de 28 jours. En plus, je prend ma temp. et elle est toujours basse donc j'attend pour voir si oui ou non je vais ovuler!!!! J'espère que l'on sera beaucoup à avoir des ++++ alors bonne chance à toutes et à bientôt!!!  

n°209740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:56:43  

Alors du nouveau pour vous les filles ?

n°209845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:00:15  

je les attends cette semaine. J'ai déjà bien envie de faire un test mais je vais essayer de tenir jusqu'à ce week-end. j'ai comme un présentiment. je n'ai aucun symptôme donc c'est peut-être purement psychologique. j'ai peur d'être encore déçue ... nous verrons bien, les dés  sont jetés

n°210087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:30:30  

tout dabord merci biscotte pour les renseignement ca me rassure un peu. meme si j ai une courbe de temperature qui est qualifiee de anovulatoire. mais comme le dit ma gygy c peut etre aussi parceque j y pense tro que je bloque mon ovu. donc le mois prochain je ne pense plus a rien je profite des vacances avec mon hom. (en tout cas jessaie de ne pas y penser mais c dur je me dit ca tous les mois et j y pense qd meme) bisous pleins de +++ a toutes ciao

n°210116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:43:05  

Salut les filles... Voila je viens parmis vous pour vous dire que moi aussi mes regles sont prévu pour le 1er aout...grrrrrr j'espere tellement qu'elle n'ariveront jamais....  Je vous raconte rapidement mon histoire... je suis tomber enceinte le 19/11/2004 ce qui ma rendu plus heureuse que jamais... Puis j'ai perdu ma ptite fille le 09/04/2005..Oui 5 mois passer de grossesse.... Et depuis baaa je pris le ciel pour que je retombe enceinte tres vite car j'ai tellement d'amour a donner..tous cet amour que je ne peu pas donner a ma puce que j'aime et qui me manque tant...  Alors ce mois ci sera peut etre le bon.... ON VA SE SOUTENIR TOUTE ENSEMBLE OUI POUR CET ATTENTE HORIBLE QUE L ON SUBBIT BORDELL..  Aléé courage les filles....on vera bien si ça marche pas ce mois ci ba faut se dire que ça marchera le mois prochain... je sais je dis ça mais bon...ça ne me rassure pas a chaque fois que je voie mes vilaine arriver....  alééé gros bisous a vous toutes et croisons les doitgs pour nous.. byyyy

n°210205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:48:59  

slt les filles je vois que nous sommes nombreuse sur cet discusion c bien on  se sen -- seule. plu ke 1 semaine t'attente c long je suis impatiente a ^plu tard

n°210249
leaana
leaana
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:32:24  

c'est bizzare moi non plus pas de symptome mais j'y crois alors j'ai l'impréssion que cela va être bon. Pour répondre a ludie j'en suis pas sur mais bon normalement avec dudu cela doit être partie en plus c' tres psycologique... sinon, moi aussi préssé d'être au résultat, en plus j'ai des exams a faire et mon chéri aussi, donc si cela pouvait être + !! avant de subir ses test cela serait top. bisous

---------------

n°210714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:53:00  

Salut les filles....  couragee...encore kelke jours et on saura si oui ou non nos ptits pieds pousse... jsuis préssé et en meme temps j'ai peur de devoir etre reparti pour 1mois... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kel horeur cet attente vraiment...........  aléé gros bisous les filles et on se tien au courant biensur.. byyy

n°211970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 09:43:02  

Finalement j'ai recalculé et j'attends un joli résultat pour le 3 et non pas le 5/8... 2 jours de moins à attendre mais je continue à trouver ça long ! Je pense que pour vous c'est pareil : un mélange d'espoir et de peur d'être déçue et d'impatience de savoir... Allez bon courage et gros bisous.

n°212221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:58:53  

moi je les attend le 2 un jour avant toi je trouve sa long pluque 6 jour d'attente mais je sais pas pourquoi g l'impression que se sera une fois de plus negatif on verra bien. ca fé combien de tps ke tu essai?

n°212241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:15:10  

salut..g lu avec attention ton histoire.. en fait g quasiment vécu la même.. je suis tombée enceinte le 13/12/2004.. c'était le plus beau jour de ma vie.. Mais ma grossesse a été plus ke difficile: le 10 mars g eu d'atroces douleur du à un décollement de placenta, 1 mois après g été hospitalisée kar ma poche des eaux était percée..ensuite g eu une infection vaginale ke les médecins ont refusé de traiter kar d'après eux il n'y avait aucun risk pour le bébé.. mais le 5 juin g commencé à avoir des contractions, je savais ke jallais accoucher.. les docs ne voulait pas ke jaccouche, il voulait attendre 48h mais moi je pouvait pas.. javais de la fièvre, des chutes de tensions et des contractions de 40 secondes toutes les 2 minutes.. Finalement àprès 20h de contractions g accoucher le 6 juin à 16h25;.. tout est aller vite, pas de péridurale ni de calmant et il est arriver par le siège.. il était vivant mais hélas le 10 juin son petit coeur a cessé de battre dans mes bras.. g cru mourir ce jour là, je pense à mon petit ange tous les jours..nous avons vite repris les rapports kar nous avions tellement damour à donner.. finalement autour du 10 juillet je tombe de nouveau enceinte sans rdc mais fausse couche le 20 juillet sans curetage.. mais nous ne perdons pas espoir et je suis sure que nous toutes nous aurons droit à notre+++ et jespère très bientôt!! gros bizous à toutes et courage

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
regles hier... qd ovulation? Cycle/règles!!!!??
retard de régles Pour toutes celles qui sont en retard de règles ou enceintes
regles irreguliere Avez-vous eu des règles en étant enceinte???
ki attends ces regles pour la fin du mois? retard regles test negatif quand refair un test svp repondez
curetage le 12 juin et saignements depuis samedi, règles ??? 10 jours de retard et règles ce matin
Plus de sujets relatifs à : regles prevues vers le 1er aout

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retour de couche tres abondant, normal ou pas ???? 4 22/07/2005 à 09:01:58
negatif 5 21/07/2005 à 22:18:04
JE VEUX UN BEBE ET PAS MON CONJOINT 5 22/07/2005 à 17:50:35
combien de temps l'ovulation ??? 11 23/07/2005 à 14:05:33
c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 8 28/07/2005 à 20:38:12