72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

regles prevues vers le 1er aout

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°212241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:15:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut..g lu avec attention ton histoire.. en fait g quasiment vécu la même.. je suis tombée enceinte le 13/12/2004.. c'était le plus beau jour de ma vie.. Mais ma grossesse a été plus ke difficile: le 10 mars g eu d'atroces douleur du à un décollement de placenta, 1 mois après g été hospitalisée kar ma poche des eaux était percée..ensuite g eu une infection vaginale ke les médecins ont refusé de traiter kar d'après eux il n'y avait aucun risk pour le bébé.. mais le 5 juin g commencé à avoir des contractions, je savais ke jallais accoucher.. les docs ne voulait pas ke jaccouche, il voulait attendre 48h mais moi je pouvait pas.. javais de la fièvre, des chutes de tensions et des contractions de 40 secondes toutes les 2 minutes.. Finalement àprès 20h de contractions g accoucher le 6 juin à 16h25;.. tout est aller vite, pas de péridurale ni de calmant et il est arriver par le siège.. il était vivant mais hélas le 10 juin son petit coeur a cessé de battre dans mes bras.. g cru mourir ce jour là, je pense à mon petit ange tous les jours..nous avons vite repris les rapports kar nous avions tellement damour à donner.. finalement autour du 10 juillet je tombe de nouveau enceinte sans rdc mais fausse couche le 20 juillet sans curetage.. mais nous ne perdons pas espoir et je suis sure que nous toutes nous aurons droit à notre+++ et jespère très bientôt!! gros bizous à toutes et courage

n°212258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:24:23  

bonjour à toutes !! J'adhére à votre club....... J'ai demandé aux vilaines de ne pas venir le 1er août et j'espére qu'elles m'écouteront.....; Sion je suis en essai BB2..... BB1 a 5 ans demain et je pense que ce sera un beau cadeau (à côté des barbies, du vélo rose, du gâteau barbie........ faut pas rêver !!)..... Mon homme et ma fille sont encore plus impatient que moi et les derniers jours d'attente sont plus que difficile...... J'ai des symptomes qui peuvent également être celles des vilaines mais je compte sur notre accord  En tout cas, je vous souhaite plein de +++ à vous toutes car porter un enfant et le voir grandir vaut toutes les joies du monde... Bises

n°212412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:44:47  

Moi j attends mes regles pour fin juillet debut aout en esperant qu elles ne viennent pas je suis en essai bb2 donc je suis impatiente  j essaye de ne pas trop me focaliser sur les symptomes j en ai mais c'est surement  psychologique mais si c'est pas pour ce mois ci ca sera pour la prochaine fois  Courage en esperant des ++++++++++++++++++++++++ bisous

Publicité

n°212639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:27:20  

c vrai que c long cette attente allez courage on sera bientot fixees.  je n ai aucun symtome paticulier donc je ne me fais pas tro d illusion mais je continue a croiser les doigts pour nous toutes. pleins de +++ bisous et courage a toutes on  l aura bientot notre grand bonheur.

n°215682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 00:32:12  

salut les filles... alors vous en etes ou ????? Moi baaaa le stress m'envahis...c'est bizard j'ai des symptomes qui me ferai croire que je peu l'etre....puis j'en trouve aussi qui me dit que mes vilaines vont arriver... rhooo je suporte pas ce steess c'est pas vraiiii c'est le 1er mois que ça me fait ça si fort.... la vraiment jy crois un peu et si elle devait arriver vraiment mon moral en prendrai un grand coup.... Merci a toi CASSIE25 d avoir lu mon histoire...et vraiment je te trouve super courageuse et forte ...c'est bien c'est ce dont nos anges ont besoin alors continue...t'es parfaite..... je te souhaite aussi un grand +++++ dans tres peu de temps...  ET BIENSUR JE LE SOUHAITE A NOUS TOUTE HEIN...QUE DES +++POUR CE MOIS CI ALLERRRR...CA SERAI TELLEMENT GENIAL.....  Bon alé encore un ptit peu d'atente et on devrai etre fixé... bordell que j'ai peur.................   alééé gros bisous a vous toute et a bientot byyyy

n°215789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 10:15:55  

Et oui même si on n'essaye de pas y penser et bien on y pense..... Hier, j'ai été aux courses et j'ai fait mes achats normalement en y incluant des tampons (au moins ils seront là) et des superbes dessous........ J'ai essayé les dessous et ma fille (5 ans) me dit "oh il est un peu rond ton ventre !!".......; Le mari étant en déplacement, je me contenterai des remarques de ma fille.......* La veille, une voisine me dit "il serait temps de faire un frère ou une soeur" et regarde mon ventre....... OUinnnnnnnnnnnnn Même quand on essaye de ne pas y penser : on pense pour vous !!! Mais bon, on verra bien mais je me suis faite à l'idée de ne pas l'être comme cela la chute sera moins haute...... Courage les filles, ce n'est que partie remise......;

n°215876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 12:27:19  

je dis ca mais j ai du mal a ne pas le faire. koukouna tu as raison meme quand on ne veut pas y penser y a toujours quelqu un qui te le rappellle. moi c mes parents car ma petite soeur a accouche il y a 2 mois et comme ils pensaient que ce serait moi la premiere ils me poussent un peu. en meme temps je ne leur ai pas dis que j essaye depuis 7 mois donc ils ne se rendent pas compte qu ils me stressent.  bon on va continuer d esperer y en a plus pour longtemps pour ma part dans 2 ou 3 jours je serai fixxee je nous souhaite pleins de +++++ a toutes bisous

n°215879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 12:32:42  

J'ai le même délai d'attente que toi même si je n'attends rien mais alors vraiment rien........ Comment te sens-tu ???

n°215912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 13:38:46  

Salut les filles.....  Bon samedi...13h38 et toujours rien pour moi...rhooooooo j'en peu plus de ce stress qui me hante la... je regrette tellement de ne pas avoir été faire ma prise de sang hier au moins j'aurai été fixé...mon medecin m'en a prescris une et comme une folle j'ai voulu faire durée le plaisirs et y croire encore un peu...mais la ...ba je regrette bien mon geste bordel....je veux savoir j'ai trop peur de les avoir ces vilaines oh la laaaaa....  Bon lundi on vera si tjr rien la oui je fonceeeeeeeee......  alééé courage les filles...et vous vous en etes ou alors??? c'est prévu pour kan vous toutes ???? moi aujourd'hui je suis a 28jours mais bon jme donne 2 jours de répis...  Alé tenais nous au courant bisousssss

n°215951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 14:45:23  

Mes regles sont prevus pour demain cycle de 30 jours en ce moment  j ai achete un  test de grossesse mais j attendrais jusqu a mercredi  si mes regles ne viennent pas, avec elle je suis tjrs surprises quand elles arrivent lol!!Je vous souhaite des beaux ++++++ je suis en essai de bb2 c'est dur d attendre Bisous a toutes

n°216848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:16:02  

et les autres biensur . alors verdict demain j avoue que je n y crois plus beaucoup ma temperature a baisser ce matin j ai des douleurs de regles bref je sais que ce n est pas encore pour ce cycle la. alors je vais continuer a y croire mais pour le mois prochain. et vous les filles quoi de nouveau. allez on garde espoir. pleins de bo +++ a toutes.

n°217055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:42:31  

['b13afc']Salut les filles comme vous je devrais avoir mes rrrrrrr le 4 aout mais depuis qq jours j'ai mal aux bouts de seins (picotements) et je ne sais pas si c'est bon signe ou pas car le mois dernier j'ai eu le même symptome avant que mes rrrr arrive. Enfin j'attend le 4 avec impatiance et si je n'ai pas mes rrrrrr, je ferai un test vers le 8 aout. J'espère que cette semaine va vite passée!!!! et je vous souhaite pleins de ++++++++ [/'b13afc']

n°217276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:46:40  

moi aussi en general j ai des douleurs aux seins avant l arrivee de mes regles mais j ai deja lu sur d autres posts que certaines femmes n avaient eu que ce symptome et etaient enceinte donc je pense que ca peut etre un signe com ne pa l etre. moi je devrai avoir mes regles aujourd hui mais pour le moment el ne sont pa la donc je continue un garder un leger espoir. je te souhaite un bo +++ ainsi qu a toutes celles qui attendent apres. bye

n°217330
sandd
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:34:42  

ludie: me revoilà j'ai passé d'excellentes vacances! bientot ton tour! je me remets difficilement de ma fc physiquement! suis épuisée heureusement que je suis en vacances je dors beaucoup! je sais meme pas quand j'ai fait ma fausse couche ça s'est étalé sur 15jours! l'hopital a vraiment foiré mais bon c'est du passé! maintenant je sais pas pour quand attendre mes prochaines règles! en attendant calins avec protection et après mes rrrrr... on se remet au travail! alors les filles vous en etes où dans votre cycle? y'en a plein qui "n'attendent pas " leurs rrrr pour ajd'hui!? je vous souhaite un beau ++++++ à toutes!!!!! mention spéciale à cassie et titilapin pour leur histoire je vous trouve courageuses et suis contente de voir que ayez le moral... bon courage.... et plein de +++++++!

n°217527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 15:38:09  

Salut à toutes, je suis à j24 et lorsque je prenais la pilule j'avais un cycle de 25jours. Mais j'ai déjà arrêté ma pilule et j'ai eu mes rrr 15 jours après (j40!!!). Donc je ne sais pas si je vais avoir un cycle régulier, en tout cas j'ai mal aux ovaires depuis ce matin et j'ai les seins sensibles. Ludie 2 merci de ta réponse, c vrai que les seins sensibles et le mal de ventre peuvent être des signes de rrrr, mais ce que je ne comprend pas c qu'avant de faire ma fc au mois de mai je n'avais pas de signe avant que mes rrr arrivent??!!?? Quand j'ai eu mes rrr le 7 juillet j'ai eu mal au seins mais pas aux ovaires. C vraiment long d'attendre heureusement que ce forum existe car on peut se soutenir  !!! Donc si j'ai un cycle de 25 jours je devrais avoir mes rrr dem1!!!! Je vous tiendrai au courant et celles qui attandais aujourd'hui ou en êtes vous???? Bisous a dem1!!!

n°218148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:12:41  

salut sandd je suis contente de te retrouver meme si ce ne sera pa pour longtemps car je pars samedi matin pour 3 semaines de vacances avec mon hom mais je te l avais deja dit. et ben voila j ai fini de rever pour ce mois ci puique mes grosses pas belles vilaines ont debarquées ce matin donc je suis un peu decue mais mon hom m a dit qu on allait faire un bo bb des vacances puisquon ne sera pas stressee on ne pensera a rien on ne comptera pas je ne prendrai pas ma temperature on passe de vraie vacances  et on esperera des bo +++ a la rentree voila sinon j espere que pour toi ca va profite bien de tes vacances pour te faire une sante d acier et faire a bo pti lou des que ce sera possible je te souhaite tout ce qu il y a de mieux.  et melissa donne nous de tes nouvelles tres vite j espere aussi un bo + pour toi et pour toutes les autres bye et bisous a toutes

n°218164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:24:39  

['b13afc']Salut les filles, aujourd'hui j'en suis à j25 et temp. à 36.7 et hier 36.6, je vais continuer à la prendre pour voir si elle augmente encore!!! . Sinon j'ai tjrs mal aux bouts des seins mais plus aux ovaires. Je viens de comander un test de grossesse que je ferai vers le 9 août si mes rrrr ne débarquent pas avant. Sinon Ludie2 je te souhaite de passer de bonnes vacances profite en bien et j'espère pour toi que ce sera positif le mois prochain !!! Bisous à toutes et on se tiens au courant!!![/'b13afc']

n°218374
meldim
meldim
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 13:04:37  

kik les filles!! moi je devais avoir les vilaines hier mais toujours rien!!! pfffff je stressa mort!! je suis allée faire une pds ce matin et je vais chercher les resultat cet aprèm a 14h30!! j'ai trop peur d'etre deuc!!! malgré tout je me dit qe c'est la première fois en 6 mois d'essia que j'ai du retard alors j'espère comme une folle!!! en tout cas plein de plus a toute et bonne vacances!! je vous tien au courant

n°218630
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:17:05  

meldim: bienvenue et je te souhaite un beau +++ donne-nous des nouvelles!! ludie: t'as raison quoi de mieux que les vacances, loin de tout, ne penser à rien, pour faire un joli ti bout!! je croise les doigts pour toi ma belle! et te souhaite de merveilleuses vacances!!

n°218724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 18:55:26  

mes regles etaient prevues debut aout ca y est elles ont debarques   tant pis ca sera pour la prochaine fois   http://bebequedubonheur.forumactif.com

n°218922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:58:54  

coucou a vous toutes.............  Bon je viens pour vous dire que...........................​... que c'est ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++ et oui ........;lundi matin je suis partie faire un test tellement j'en pouvais plus...et avec mon plus grand desespoire le test c'est avéré NEGATIF et ouiiii j'avais kan meme fait ma prise de sang donc j'attendais ce resultat de prise de sang car au fond de moi j'en atais sur..ça ne pouvais pas etre autrement...je le sentais...j'avais trop de symptome pour que ça soit que du reve... et oui 17H30 je me pointe au labo toute tremblante..j'etais a 2minute du labo encore que j'avais déja les larmes au yeux qui venait toute seul... j'ai ouvert mon envelope... j'ai regarde..mais c'etait pas assez clair..surtout dans l'état que j'etais il fallait que ça soit clair pour moi... je suis re rentré et j'ai demander a la dame si elle pouvait m'expliquer... et elle m'a dit :BA LA CA VEUX DIRE QUE VOUS ETES ENCEINTE DE A PEU PRES 2 SEMAINES..... et la j'ai fondu en larmes...j'ai apeller mon homme et j'ai pleuré... des larmes de joie..de stress mais je suis telement contente... CE MOIS CI MA PTIT ANGE CELIA DEVAIT ARRIVER... C EST SON CADEAU CE PTIT BOUT EN MOI J EN SUIS SUR... C EST UN CLIN D OEIL DE SA PART ET POUR SA JE LA REMERCIE DU FOND DE MON COEUR....  VOILA LES FILLES.... je suis désolé pour vous toutes qui etes si déçu..je comprend votre tristesse mais soyez confiante les filles... le mois prochain dite vous que ça sera bon okkk  gros bisous a vous toutes et COURAGEEEEEEEEE le force ya que ça qui nous aide;;;; courageee

n°219034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 23:43:38  

felicitations je suis tres tres heureuse pour toi profite bien de ta grossesse et n oublis pas de venir nous raconter ton bonheur. ca remonte le moral de voir des +++. merci sandd pour ton soutien ca aussi ca fait du bien en ce moment bisous a toutes a + bye

n°219146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:04:15  

Titilapin : toutes mes félicitations !!! Profite en bien. On sait toutes que tu l'as bien méritée. Je te fais plein de gros bisous et je croise les doigts pour celles qui continuent d'attendre (comme moi !). Bises

n°219234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:24:47  

Salut tous le monde J'aurais dut avoir mes règles se matin (elle debarque toujours le matin) et pour l'instant rien, pas de douleur de règle. J'ai des pertes bien blanches épaisse et elastique, on m'a dit que c'était bon signe. Je croise les doigt !!! C'est notre 3 ème essai et j'espère le bon, tous le monde dans mon entourage est tombé enceite à la 3ème fois donc pourquoi pas moi. Pour c'est essai bb1 et je impatiente comme vous toutes Je vous tient au courant et vous souhaite plein de beau +++ et de bonheur

n°219267
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:47:39  

félicitations ma belle! quand j'ai lu ton message j'en ai eu les larmes aux yeux c'est trop mignon, c'est génial pour vous! prends soin de toi et de ti bout!

n°219282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:58:24  

['b13afc']Salut les filles et félicitation à toi titilapin je te souhaite bcp de bonheur et de profiter à fond de ta grossesse!!! bisous à toi Ca remonte le morale de voir que ca marche pour certaines on se dit que se sera peut-être bientôt notre tour....  Sinon moi je suis à j26 à ma temp est tjrs à 36.7 comme hier. J'ai toujours les tétons sensibles mais à part ca rien d'autres. Je vais donc continuer à prendre ma temp. et si elle augmente et que mes rrrrr n'arrivent pas je ferai un test le 9 aout. Voilà sinon vous en êtes ou vous? Désolé pour celles qui  viennent d'avoir leurs rrrrrrrr ce mois-ci mais courage ce sera peut-être le mois prochain. Bisous à vous.[/'b13afc']

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
regles hier... qd ovulation? Cycle/règles!!!!??
retard de régles Pour toutes celles qui sont en retard de règles ou enceintes
regles irreguliere Avez-vous eu des règles en étant enceinte???
ki attends ces regles pour la fin du mois? retard regles test negatif quand refair un test svp repondez
curetage le 12 juin et saignements depuis samedi, règles ??? 10 jours de retard et règles ce matin
Plus de sujets relatifs à : regles prevues vers le 1er aout

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retour de couche tres abondant, normal ou pas ???? 4
negatif 5
JE VEUX UN BEBE ET PAS MON CONJOINT 5
combien de temps l'ovulation ??? 11
c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 8