103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

regles prevues vers le 1er aout

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°219282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:58:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Salut les filles et félicitation à toi titilapin je te souhaite bcp de bonheur et de profiter à fond de ta grossesse!!! bisous à toi Ca remonte le morale de voir que ca marche pour certaines on se dit que se sera peut-être bientôt notre tour....  Sinon moi je suis à j26 à ma temp est tjrs à 36.7 comme hier. J'ai toujours les tétons sensibles mais à part ca rien d'autres. Je vais donc continuer à prendre ma temp. et si elle augmente et que mes rrrrr n'arrivent pas je ferai un test le 9 aout. Voilà sinon vous en êtes ou vous? Désolé pour celles qui  viennent d'avoir leurs rrrrrrrr ce mois-ci mais courage ce sera peut-être le mois prochain. Bisous à vous.[/'b13afc']

n°219399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 12:23:01  

j'aurais du les avoir hier et rien aujourd'hui non plus je suis contente mais j'attend pr faire le test au moins vendrei matin pour ne pas etre decu mais c bizarre aucun symptome de grossesse donc le doute et installé je vous tien o courant et FELICITATION A TITILAPIN!!!!!!!

n°221910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:05:55  

saluttttt  merci pour tous vos message de félicitations..ça fait plaisirs...  Oui je suis tres heureuse ça oui...la vie me devait bien ça oui... apres m'avoir pris ma fille en avril il me fallait faire un ti frere ou soeur a ma fille et voila que la machine est en route...  les filles... ça va venir pour vous aussi hein.... il faut courage et y croire tt les mois vous verez ça viendra....  ok  c'est promis je viendrai vous raconter ma grossesse... pour le moment ba rien ...pas de naussées...un peu plus fatigué mais ça va... aléé gros bisous a vous toutes et COURAGE A TOUTE CELLE QUI ATTENDE OKKK BISOUS LES FILLES...

Publicité

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
regles hier... qd ovulation? Cycle/règles!!!!??
retard de régles Pour toutes celles qui sont en retard de règles ou enceintes
regles irreguliere Avez-vous eu des règles en étant enceinte???
ki attends ces regles pour la fin du mois? retard regles test negatif quand refair un test svp repondez
curetage le 12 juin et saignements depuis samedi, règles ??? 10 jours de retard et règles ce matin
Plus de sujets relatifs à : regles prevues vers le 1er aout

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retour de couche tres abondant, normal ou pas ???? 4 22/07/2005 à 09:01:58
negatif 5 21/07/2005 à 22:18:04
JE VEUX UN BEBE ET PAS MON CONJOINT 5 22/07/2005 à 17:50:35
combien de temps l'ovulation ??? 11 23/07/2005 à 14:05:33
c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 8 28/07/2005 à 20:38:12

Suivez-nous