/ / /

regles prevues mardi 1 juin........cest a dire DEMAIN!!!!!!!

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

regles prevues mardi 1 juin........cest a dire DEMAIN!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 14:16:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je suis en essai bb1 depuis 7 mois.g 22 ans et apres larret de la pilule mes cycles avaient disparus....plus de regles....dur dur de concevoir un bebe sans savoir sa date d  ovulation.donc g pris du duphaston le mois dernier et mes regles ont réapparues...et la jattends les prochaines demain....seulement je nai pas mal aux seins (pas de symptomes  de regles) g juste le bidou barbouillé je sais pas quoi penser....je veux tellement cet enfant!!! alors a celles ki attendent leurs regles demain on se tient au courant jeudi ok??? bisous#1#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 14:38:18  

Bonjour à toi, moi aussi j'attend jeudi pour ma réponse!!!! Je nous souhaite un gros ++++. Pour ma part je suis en retard d'une journée seulement et j'ai des douleurs de règles...mais ca ne veut rien dire si je lis les post sur ce sujet. En passant, je ne veux pas te décourager, mais il y a 31 jours se mois ci.. demain on est le 31 et non le 1er!!! Ca retardera peut-être un peu la journée de tes règles ??  Bisousxxx et pleins de +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 20:43:11  

salut moi aussi pour mercredi 1 juin j ai arreté la pillule fevrier 2005  a chaque ovulation j ai mal aux ovaire je me demande si c est normal j espere que la prochaine fois j aurai pas mal bisou a plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 20:55:30  

Moi aussi c'est pour demain. Essai bb1 depuis deux  mois. Bon courage à toutes et pleins de ++++++++++++++++. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 20:56:01  

Moi aussi c'est pour demain. Essai bb1 depuis deux  mois. Bon courage à toutes et pleins de ++++++++++++++++. Bisous#im10

Profil : Discret
siem
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 05:23:39  

et bien moi c pour le 05  voila comme ca vous allez etre plus patiente voila a plus pour un +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 17:28:55  

Salut les filles... et puis comment se passe votre attente??? Il ne reste qu'une journée seulement.. donner moi de vos nouvelles.  A ++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour le 23 juin... Arret de la pilule a quand les regles?
Test de grossesse avant apparition des règles attente de regles apres fc
Qui comme moi attend le verdict autour du 19 JUIN ? REGLES A 21 JOURS!!!! normalement j'ai des cycles NORMAUX
regles (pas)attendues pour le 03 juin PLUS QUE 7 JOURS ET PUIS...... REGLES LE 27/05 OU PAS
j'attend demain avec impatiance  
Plus de sujets relatifs à : regles prevues mardi 1 juin........cest a dire DEMAIN!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elever bebe avec un seul salaire ? 8
queltaux pour cette pillule 1
que faire 8
du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci 5
conseil de lecture 6