/ / /

Règles prévues pour le 20 juillet... qui d'autres???

Stérilité, fertilité : amelie1893 et 47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Règles prévues pour le 20 juillet... qui d'autres???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°200654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 10:26:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles, alors voilà au plus tard mes vilaines sont prévue pour le 20 juillet et je ne les attend pas avec impatience. J'espère vraiment que ce mois-ci ça marchera. Je n'ai pour le moment aucun signes laissant espérer une grosses mais on verra. Depuis ce matin j'ai bien les seins qui commence à être un tout petit peu douloureux mais ça peut très bien être l'annonce des règles. On verra bien. Et vous? Vous en êtes où?? Bisous à toutes

n°200656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 10:29:40  

Moi je devrais avoir mes R aujourd'hui.... symptomes aucun juste quelques envies de vomissements cette semaine (3 ou 4 fois à peine). Pa smal aux seins et rien d'autres ... Donc on verra bisous

n°200749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:41:15  

Coucou les fille,  Moi aussi j'attends mes pour le 20 juillet.... Suis en essai BB2 mais je n'y crois pas pour cette fois, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce seait vraiment trop facile que ça marche du 1er coup !  On verra bien ! Je ne me prends pas la tête et attends patiemment même si c'est dur...  Bisous et pleins pleins de ++++++ pour TOUTES ! Shoupinette

Publicité

n°200775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 12:16:28  

salut les filles moi aussi j'attends (pas) les vilaines pour le 20 juillet mais malgré tout je suis impatiente d'y etre car quelques symptomes qui pourraient me faire penser a une grossesse mais malgré tout je n'y crois pas trop pas de calins assez fréquents ce mois  ci mais bon on ne sait jamais je vous souhaite plein de ++++++++++++gros bisous

n°200799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 12:48:08  

Salut ! moi mes regles sont prévues pour le 22 ou 23/07, mes seuls symptomes sont les aigreurs d'estomac et le mal aux ovaires. Mais sinon rien d'autres, mais moi j'ai toujours des trucs bizarre, alors on verra ! Sinon je suis tres mal reglée, mais la je suis persuadée d'avoir ovulé vers le 08/07, alors esperons un beau +.

n°200825
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 13:30:43  

On a beau dire qu'il ne faut y penser, qu'il ne faut pas se prendre la tête, c'est vrai cela dit c'est difficile de ne pas y penser en se disant si seulement elles pouvaient de ne pas venir; attendons, pas le choix, bisous à toutes et patientons jusqu'au 20 en espérant +++++ BISOUS.

n°200829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 13:37:37  

il est vrai que c'est difficile de ne pas y penser moi malgré quelques symptomes bizaroid que je n'ai jamais eu je me dit que malgré tout je me fait des idées et que c'est loupé pour ce mois ci je pense que c'est bien la première fois que je suis aussi négative mais bon malgré tout suis quand meme impatiente d'etre le 20 pour etre fixée  bisous

n°200973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:45:13  

allez vous avez encore 5 jours à attendre ! courage les filles !! moi il me reste 7 ou 8 jours, mais bon c'est vrai que c'est trop long d'attendre, des fois j'en peux plus !

n°201020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:22:10  

J'attend mes règles aux alentours du 21 juillet. Je suis au 1er essai de bb3 et j'ai été très mal habitué car pour mes deux 1er enfant je suis tombée enceinte dès le 1er cycle (malgré 11 ans de pillule pour la 1ère) . Il est vrai que l'attente est longue mais il faut savoir prendre du recul, je sais c'est très dur. Je pense qu'il faut se prévoir plein d'activités, de boulot, de sorties bref plein de choses à faire ainsi l'on ne voit pas passer le temps.  Pour mes 2 premiers je n'ai jamais eu de sumptomes, à part peut être un peu de fatigue ou bien perdre mes cheveux , je sais c'est curieux !! Je n'ai jamais eu mal aux seins , ni de nausées ...  En ce  moment rien d'exceptionnel pour moi, je me suis mise à perdre les cheveux par poignées mais je ne sais pas si c'est lié à une grossesse ou à l'arrêt pillule, je suis très fatiguée mais bon je travaille beaucoup et fait beaucoup de sport, sinon j'ai eu un peu mal dans le bas ventre. J'espère que cela va marcher pour vous, je suis si triste de voir tellement de filles attendre si longtemps. Je vous souhaite bon courage et surtout trouvez vous plein d'occupation et le temps passera plus vite. Bisous

n°201022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:24:41  

slt csricci bein moi j ai eu un retard de 3 jour j ai fais un test et il est negatif donc moi ce n est pas pr se moi ci courage a toi

n°201476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 09:54:27  

Salut à toutes, Avec mon chéri nous essayons d'avoir BB1 depuis 5 mois et toujours rien. J'espère que cette fois ci je ne serai pas déçue le 24 comme à chaque fois. Je ne sais pas comment vous faites lorsque vous attendezmais moi je n'arrive pas à être sereine tranquille et détendue. Je ne fais que penser à ça pourtant il ne faudrait pas mais c'est trop dur et c'est surtout trop long. Surtout quand on a des cycles plutôt longs (33jrs). Bref j'espère comme vous toutes ne rien attendre..

n°201483
Tepichette
Profil : Régulier
tepichette
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 10:04:33  

['b13afc']Je sous Clomid depuis 4 mois, je prend le Clomid du J3 au J7, mais ce mois-ci j'ai du doublé la dose. J'attend mes vilains pour lundi, mais depuis mon ovulation j'ai des petite douleurs dans le ventre qui sont assez fréquent depuis 3 jours. Dés que je bouge ou me léve j'ai dés douleurs...je ne sais pas si c'est les ligaments...mais je n'arrive plus à tenir. Mes seins me font super male, surtout sur le côté, mais c'est pratiquement comme ça chaque moi...c'est quand j'ai male à la poitrine que je sais que mes vilains vont arrivée. Ce qui me console c'est que je suis à j-30 (pour un cycle de 32jrs) et que ma témperature et tjr de 37,2°. On verra...  Bonne M à tous  [/'b13afc']          

---------------

Moi 27 Lui 34 - Ensemble depuis 9 ans et maridepuis le 07.07.07.

Essai bN one depuis le 06.06.08...c'est quand tu veux madame cigogne!!!

bandeau_09​010496602
n°201574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 13:16:37  

comme toi j'attendais mes règles hier le 15 et rien non plus j'ai fait un test ce matin mais négatif alors surement juste un retard... et toi ?

n°203729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:41:23  

Alors où en etes vous à J-1. Je fais remonter le post et croise les doigts pour vous !!!

n°203758
dolce13
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:06:09  

jatend car cela fai un jour de retard seulement,(pa bocoup) suis en bb2 et jallaite encore mon babaou jai u mon retour de couche selement le mois dernier alors jpense pas cete fois soi la bone, mais jespere kan meme car lespoir fai vivre

n°203770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:15:53  

Salut, comment ça va toi? T'es es où? Perso je dirais que ça avance plutôt bien. Je veux pas être trop optimiste histoire de ne pas être trop déçue mais j'ai quelques signes annonciateurs qui me font penser qu'un petit + pourrait pointer le bout de son nez. Comme je l'avais expliquer, la dernier date suposée pour mes vilaine est le 20 et pour le moment tjs rien à l'horizon. En plus, j'ai les seins qui ont grossis et qui sont douloureux, j'ai même des petites gouttes blanches qui en sortent. J'ai aussi des tiraillements dans le bas du ventre et quelque nausées et dégouts divers. Et surtout je suis très très fatiguée et je n'arrête pas de dormir. Donc si rien demain ni jeudi, je vais acheter un test que je ferais vendredi ou samedi et on verra bien. Faut croiser les doigts. J'aimereais bien savoir rapidement car je pars 15 jours en vacances le 28 au soir et si c'est + faudrait que je parle avec ma gygy avant pour ne pas prendre de risque. Mais ne nous réjouissons pas trop vite ! Bisous

n°203913
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:04:09  

Coucou les filles,  Alors moi je suis maintenant à 14 DPO donc les  devraient arriver bientôt. Pour l'instant, rien mais aucun symptomes non plus donc on verra bien . J'attends patiemment (enfin presque hihihi !!!) et j'essaye de ne pas trop y penser. Bientôt le VERDICT !!! Bises à toutes et on attend les résultats, bons ou mauvais on se soutiendra. Bisous

n°204119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 21:05:16  

Moi aussi je devrai avoir mes règles jeudi mais pas de signes si ce n'est le mal à la poitrine, Je croise les doigts... J'en suis à mon 4 eme cycle sans pilule. Courage en vous souhaitant à toutes des + très prochainement.

n°204136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 21:33:17  

Salut les filles, je dois comme vous ou certaines du moins les avoir demain; jusqu'à présent, j'ai jamais eu de retard sauf peut etre 1 jour mais pas plus; autant que possible j'essaie de ne pas y penser mais c'est quasiment impossible, peut être que cela se calmera si cela fait plusieurs mois que l'on essai mais je ne me le souhaite pas ; nous sommes avec mon mari en essai BB1 depuis le 2ème mois mais le mois dernier j'ai attrapé la varicelle, contaminé vers l'ovulation et boutons apparents  5 jours avant les R. Côté symptôme, j'ai eu le 13 une perte de sang marron pouvant correspondre à la nidation de l'oeuf, je n'ai absolument pas mal au seins, j'ai depuis 2 jours mal en bas du dos mais c'est léger tout de même, constipation et parfois douleur ovaire gauche mais comme l'arrivée des règles fait parfois cet effet là, prudence pour éviter fausse joie;  bisous et on se tient au courant en espérant des ++++ à nous toutes;

n°204393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:24:50  

Alors les filles, vous en êtes où? On est le 20 aujourd'hui et les vilaines ne sont pas (encore?) là. Quelques douleurs dans le bas du ventre donc je ne veux pas me faire de fausse joie. Si demain y a rien j'achêtrerais un teste à faire vendredi. A toutes je vous souhaite un ENORME + ! BISOUS.

n°204401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:31:21  

Alors nous sommes bien le 20 et les  ne sont pas encore là. Ma t° est encore à 37° ce matin donc j'attends toujours. Suis maintenant à 15 DPO mais je n'y crois pas pour cette fois-ci, vraiment aucun symptomes... Patience patience... Et vous les filles, vous en êtes où ? Gros  et à + tard avec des news fraiches !

n°204528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 11:23:32  

Salut à toutes, Mes reds sont prévues pour le 24 mais il me semble que cela soit mal parti. Hier j'ai eu très mal aux seins (tétons) mais aujourd'hui plus rien seulement des douleurs dans le ventre comme d'habitude avant leur arrivée. Enfin j'attend quand même mais cette fois je n'y crois pas (enfin j'essaie). Alors vous en êtes où toujours rien en vue... Bonne chance à toutes a +

n°204536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 11:28:06  

Salut les filles, moi je devrais les avoir (pas) aujourd'hui mais à cette heure ci (11H30) toujours rien et tant mieux car elles peuvent rester là où elles sont!!!! le truc, c'est que l'on stresse un peu tout de même car à chaque fois que l'on va aux toilettes, on se dit pourvu qu'il n'y a rien. Bisous et affaire à suivre;

n°204806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:30:16  

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Je croise vraiment les doigts pour toi (et les autres aussi) Csricci. Penser à vous m'évite de trop penser que moi je suis dans ma période d'ovulation potentielle (cycle irrégulier) et que je ne vois mon chéri que ce we... j'espère ne surtout pas ovuler aujourd'hui... On verra bien. Sinon il me faudra encore attendre preque 40 jours juste pour retenter... J'arrive pas à l'envisager sereinement ! Allez gros bisous et bonne chance à toutes

n°204834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:44:18  

moi aussi ranias prévues mais pas attendues car je me suis fait enlever mon stérilet le mois dernier et j'attends de tomber enceinte à nouveau

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
non pardon regles prevu pour le 10 juillet qui a eu ces derniere regles le lundi 27 juin???
retour de couches puis absence de règles....?? Absence de règles et mal au ventre.
Qui a eu ses dernières règles le 18 juin ? arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi
A QUI LES REGLES POUR LE 13 JUILLET ? est-il possible de se bloquer les règles?
Plus de sujets relatifs à : Règles prévues pour le 20 juillet... qui d'autres???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test de grossesse le plus tot possible? 4 15/07/2005 à 16:20:09
seins douloureux à quelle période ? 13 15/07/2005 à 19:46:16
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse 11 28/06/2008 à 15:49:59
savez-vous pourquoi ? 0 14/07/2005 à 22:13:32
kystes aux ovaires 3 15/07/2005 à 11:21:53

Suivez-nous