30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Règles prévues pour le 20 juillet... qui d'autres???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°204834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:44:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi aussi ranias prévues mais pas attendues car je me suis fait enlever mon stérilet le mois dernier et j'attends de tomber enceinte à nouveau

n°205078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 17:49:38  

bonjour a toutes, je suis nouvelle ,je me permets de m inscrire chez vs c est tellement sympa et chaleureux...... je suis maman de 2 enfts, 6 et 4 ans en essai de bb3 depuis 3 mois. et moi aussi j espere en gnal j ai des cycles de 28 jours, et d attendre ca m en donne mal au ventre,je n ai pas envie de repartir ds un nveau cycle ,j ai tres mal a la poitrine et au ventre mais qd je dois avoir mes regles c est pareil alors y aplus qu a attendre. a toutes de beaux +++++++++++ bises et merci de m acceuillir parmi vous a bientot

n°205160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 18:58:44  

Bonsoir les filles et bienvenu à BBchéri qui comme moi est en essai BB3 moi aussi mes enfants ont 6 ans et 4 ans et demi. Je devrais avoir mes règles demain l'attente est interminable, j'ai pensé à vous toutes aujourd'hui et j'espérais trouver ce soir des messages m'annonçant des tests positifs mais bon patience demain soir il y en aura surement !! Comme on dit chez moi : il est urgent d'attendre !!! Bisous

Publicité

n°206516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 21:15:46  

Bonsoir les filles, je suis heureuse pour csricci qui est enceinte , je venais prendre des nouvelles de vous toutes , avez vous du nouveau ?? En ce qui me concerne je devais avoir mes règles aujourd'hui, toujours rien alors je ferais un test demain matin !! Plein de bisous à vous toutes !! Euphrasie

n°206546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 21:49:05  

tiens nous au courant, moi j aurais du les avoir hier mais j ai pas envie de faire un test de peur  d etre decue, j attends en esperant tres fort, ms si je vois rien venir d ici  a dimanche je pense que lundi je cours chez le pharmacien, on verra bien. bisous a toutes et bonne chance

n°207120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:31:49  

Salut les filles, des nouvelles pour celles qui attendaient le 20 juillet??? Super contente pour Csricci et espère qu'il y aura d'autres filles qui vont bientôt nous annoncer de bonnes nouvelles; Me concernant, je n'ai pas mes R pour le moment et tant mieux mais je ne veux pas faire de test car lorsque je lis les messages des autres je me rends compte que les tests ne sont pas toujours très fiables; en fait, tant que mes R n'arrivent pas , j'ai bon espoir alors que si je fais un test et que ce dernier me dit que c'est négatif, je serait très déçue donc j'attends pour le moment et je me dit que de toute façon si je suis enceinte, je finirais bien par le savoir; je pense que j'en saurais plus semaine prochaine, je vous tiendrais au courant; bisous et j'attends de vos nouvelles;

n°207512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:26:29  

Coucou les filles, j'attendais mes règles jeudi comme rien n'est venu je me suis précipitée à faire un test le soir mème (Pour la petite histoire j'ai 2 enfants conçus aussitôt au 1er cycle après l'arrêt pillule donc mes 2 seuls retards de règles dans ma vie sont mes 2 enfants ) , donc très sure de moi je fais mon test  : résultat négatif !!!! Mal habituée je suis persuadée qu'il se trompe, je me précipite à la pharmacie pour en acheter un autre que j'ai fait le lendemain matin, tout aussi sure de moi et là encore ...négatif , en attendant je n'ai toujours pas mes règles et cela m'agace j'aimerais qu'elles arrivent pour de bon !!! Je ne suis pas franchement très très très déçue car c'est mon 1er essai mais plutôt surprise car j'étais persuadée d'être enceinte (sans prétention seulement par habitude)vous avez raison de patienter je vous souhaite beaucoup plus de réussite que moi. En ce qui me concerne ce n'est pas grave je suis en vacances la semaine prochaine on profitera des vacances pour faire des folies de notre corps, bisous à vous toutes et tenez nous au courant !!!

n°207699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 21:14:55  

je prefere attendre pour l instant toujours rien .ce qui me fait esperer c est que j ai eu une petite perte brunatre il y a qq tps qui pourrait correspondre a la nidation parait il, ms depuis plus rien et aucun symptome alors je reste sur mes reserves tt en esperant bien sur comme nous toutes un joli ++++, je vais attendre la semaine prochaine, ne t inquiete pas euphrasie ca viendra sois sereine, en plus ac nos bout de choux on a l esprit occupe deja, ca aide a ne pas se faire de noeuds ds la tete,essaie pt etre qd mm la prise de sang si tu ne vois rien venir, va savoir.... bisous a tt le monde et tenez nous au courant

n°208834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 14:17:29  

Coucou les filles, vous allez me trouver impatiente, j'ai persisté à refaire un test ce matin encore négatif et toujours pas mes règles alors après avoir lu toutes vos paroles de sagesse je vais attendre, je pense contacter mon généraliste pour avoir son avis , il me marquera surement une prise de sang et j'irais la faire dans  la semaine, je suis ravie que pour vous il n'y ai pas de règles à l'horizon plein de bisous....

n°208942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 16:56:34  

toujours rien,mais tjs aucun symptome, dc j y crois pas trop et j ai pas trop envie de faire un test , si c est negatif, je vais etre tellement decue.je te souhaite d avoir une gde surprise a la prise de sang, ca arrive a bcp de femmes de faire des test 2 ou 3 fois de suite qu ils soient negatifs et qu a la prise de sang elles s appercoivent qu elles sont enceinte,tiens nous au courant. bises

n°208947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 17:06:00  

Salut les filles, les jours passent et toujours pas de R en vue, tant mieux si cela correspond à une grossesse, par contre si c'est un retard, là c'est chiant car on voudrait se remettre au travail rapidement!!! j'ai quelques petits boutons qui ont apparus autour du mamelon depuis 3 jours et certains sont blancs, je ne pense pas que j'avais ça avant; je pense que je ferai le test pipi mercredi matin, cela fera environ 7 à 8 jours de retard ( pour la première fois ); je lis beaucoup de truc du genre que l'on peux se bloquer les règles ou se créer des symptômes lorsque l'on veut vraiment être enceinte donc j'essaie de ne pas trop me dire que c'est peut être bon sinon je serais déçue, c'est normal;  j'attends des nouvelles de celles qui attendaient aussi le 20 ; bisous et on croise les doigts pour nous toutes;

n°209085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 19:57:33  

Finalement, je n'ai pas pu attendre plus longtemps et je viens de faire un test pipi et il est positif et de façon très nette, je suis super ravie et mon mari  aussi; je referai un test jeudi prochain et si c'est pareil, je ferai une prise de sang pour confirmer tout ça; nous sommes très heureux, bisous à  toutes et j'attends de vos nouvelles;

n°209155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:23:52  

n°209164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:30:38  

bravo a tous les deux,et bien venu ds le monde des parents...maintenant tu as interet a faire bien attention a toi.je compte sur ton homme pour prendre soin de toi....ca fait trop bizard de me dire que bientot vous serez papa et maman...tu ns a fait encore un belier,souhaitons que se soit une fille pour pas quelle  ressemble a son tonton...profite bien de ta grossesse,c'est le seul moment ou on ns excuse nos saut d'humeur...bisous atout les deux..et a bientot...aud

n°209179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:40:34  

Bonsoir Myrtille, je suis ravie pour ton mari et toi , à mon avis fait une prise de sang tout de suite y a pas de doute . Encore félicitations !!!!!

n°209262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 23:27:04  

felicitations Myrthille ! moi non plus je n'ai toujours pas de regles je devais les avoir le 22 ou 23/07, mais bon, je prefere attendre un peu pour le test. Gros bisous, et encore felicitations

n°209621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 12:35:01  

Merci beaucoup pour vos messages, cela fait chaud au coeur et je souhaite à vous toutes que du +++++++++. BISOUS

n°209877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:16:16  

myrthille et au papa aussi, moi je nai tjs pas mes vilaines mais en mm tps je n ai pas de symptome, alors que mes 2 precedentes grossesses, c etait des le depart, je vomissait tt le tps.ceci dit tu me motives un peu pour aller faire un test mais je crois que je vais encore attendre un peu porte toi bien  bisous

n°210210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:56:01  

Moi je voulais aussi attendre, tu me diras j'ai quand même attendu du 20 au 24 au soir mais j'ai finalement craqué.    Je me disais que tant que je le faisais pas j'avais l'espoir alors que si le test se faisait négatif, j'aurais été déçue. Puis finalement , je me suis dit que si j'étais enceinte ya pas de raison qu'il soit faux puisque j'ai un cycle de 28 jours, j'ai eu le symptôme de la nidation de l'oeuf et je n'ai jamais de retard, de plus les test sont fiables à 99% à 1 jour de retard donc j'ai tenté. L'aspect positif c'est que plus tu as du retard et plus tu te persuade que tu es enceinte donc si cela s'avère négatif, plus tu attends et plus tu es déçue. A chacun de voir. En ce qui te concerne, le fait que tu n'es pas de symptôme ne signifie pas que c'est négatif, par contre si tu es toujours bien réglée comme moi, cycle 28 jours et jours de retard, ya des chances que ça soit bon. Tiens nous au courant et espère pour toi pleins de +++++++++++. BISOUS

n°210213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:58:19  

Et pleins de ++++++++++++++++++++ aussi à toutes celles qui ne savent pas encore et qui attendent, bien sûr.

n°211739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:14:57  

Bonsoir les filles, après 5 jours de retard j'ai finalement eu mes règles ce matin , je ne suis pas trop déçue après tout c'était le 1er essai. Je vous souhaite toute la réussite possible . Plein de bisous

n°211941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 09:06:28  

bon finalement des demain je vais aller acheter un test eh oui pour l instant je n ai pas de voiture mon mari la prends pour aller au boulot et la ou j habite il n y a pas de pharma, et en plus ac les loulous c est pas tjs facile. tu as raisons myrthille en plus on se fait des noeuds ds la tete mais la je suis  a 8 jours de retard donc je vais le faire qd meme , je n ai toujours aucun symptome sauf que je ne dors plus les nuits, euphrasie je te souhaite de tt coeur que le mois prochain soit le bon il n y apas de raison que ca ne marche, moi j ai une puce de 6 ans et un ptit gars de 4 ans et demi et toi? bises a ttes et courage a bientot

n°211950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 09:22:34  

Moi aussi je crois que je vais faire un test demain matin, j'avais dis que ferais ça le 30/07, mais là c'est trop long d'attendre, en + ça ne sert plus à rien d'attendre ! moi non plus je n'ai pas vraiment de symptomes, en + je suis en essai bb1, je n'ai jamais été enceinte, alors je m'invente des symptomes, je pense comme toutes !! j'ai seulement quelques douleurs aux ovaires, j'ai l'impression que mes seins ont gonflés un peu, mais pas sur . Bisous, et j'espere que demain ++++++++.

n°212023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:28:57  

Tout d'abord, un petit mot pour euphrasie, ne te décourage surtout pas et j'espère pour toi que le mois prochain tu nous annonceras un beau ++++++. Pour MILOUNETTE et BBCHERIS, j'attends de vos nouvelles tous les jours, le grand jour c'est demain et j'espère beaucoup que ce sera +++++. Sachez que le test se fait normalement le matin mais moi je l'ai fait à 5 jours de retard le soir vers 20 heures et le trait était super rose. Je dis surtout ça pour milounette qui n'a pas de test à la maison. Soit tu attends le lendemain matin si tu as de la patience (mais bon ça commence à faire long je le sais) ou soit tu le fais en rentrant. Par contre, ils disent sur les tests que si tu le fais au cours de la journée il faut éviter de boire ( pas café non plus) pour que les urines soient le plus concentré possible. Bisous à toutes les deux, bon courage et j'attends du +++++++ les filles.

n°212119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 11:35:00  

je suis tellement impatiente du coup que j ai appele mon mari pour lui dire qu en sortant du boulot il passe a la pharma, et la c est clair que je pourrais pas attendre demain matin , alors je serai fixe ce soir je croise les doigts et je vous tiens au courant bises a toutes et bonne chance

n°212144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 11:50:30  

Moi je prefere le faire demain matin, avec les urines bien concentrées ! je ne peux pas faire le test ce soir, parce-que je bois toute la journée, j'ai dejà entamé une bouteille de wisky !!! (je rigole biensur)Lol.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
non pardon regles prevu pour le 10 juillet qui a eu ces derniere regles le lundi 27 juin???
retour de couches puis absence de règles....?? Absence de règles et mal au ventre.
Qui a eu ses dernières règles le 18 juin ? arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi
A QUI LES REGLES POUR LE 13 JUILLET ? est-il possible de se bloquer les règles?
Plus de sujets relatifs à : Règles prévues pour le 20 juillet... qui d'autres???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test de grossesse le plus tot possible? 4 15/07/2005 à 16:20:09
seins douloureux à quelle période ? 13 15/07/2005 à 19:46:16
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse 11 28/06/2008 à 15:49:59
savez-vous pourquoi ? 0 14/07/2005 à 22:13:32
kystes aux ovaires 3 15/07/2005 à 11:21:53

Suivez-nous