64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Règles prévues pour le 20 juillet... qui d'autres???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°212144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 11:50:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi je prefere le faire demain matin, avec les urines bien concentrées ! je ne peux pas faire le test ce soir, parce-que je bois toute la journée, j'ai dejà entamé une bouteille de wisky !!! (je rigole biensur)Lol.

n°212730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 18:30:34  

Alors je croise les doigts pour bbcheris ce soir et pour milounette demain matin. Surtout lisez bien la notice du test et appliquer bien à la lettre pour éviter une réponse négative alors que ça serait positif. Moi, sur les conseils de ma belle soeur, j'ai été voir mon médecin et il m'a prescrit une PDS que je ferai demain matin ainsi que examen pour toxoplasmose (j'ai un chat) et rubéole. Bisous et beaucoup de +++++. Cela serait bien comme ça on pourrait se donner des nouvelles puisque l'on est en même temps. . Ma T° ce matin était de 37, 2.

n°212938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:21:39  

Bonsoir les filles , merci pour tous vos mots gentils, vous êtes vraiment d'une extrème gentillesse. Moi aussi j'ai l'impression d'avoir aussi hâte que vous (peut être pas quand même !!) de savoir si vous êtes enceinte ou pas, à mon avis vous l'êtes , les symptomes on s'en moque, pour mes 2 premières grossesse j'ai rien eu , alors..... BBCHERI mes enfants ont exactement le même age que les tiens 6 ans pour ma fille et 4 ans et demi pour mon fils et toi tu as fille et garçon ???  

Publicité

n°213050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 22:37:21  

c est positif , on va avoir notre troisieme bebe , on est tellement content, en meme temps ce sera le dernier, dc un petit pincement.troisieme test de grossesse toujours la meme emotion on ne s en lasse pas.je suis contente , j ai eu la larme a l oeil comme pour mes 2 autres, j espere que ca ne va pas passer trop vite. enfin bon il faut que je retienne ma joie un peu quand meme, tt peut encore arriver, j ai rendez vous chez mon gygy le 04 aout. je ne vous quitte pas car je vous apprecie grandement, je vous trouve vraiment tres sympa et tres solidaires  toutes. euphrasie1 j espere que tu vas vite nous rejoindre sur le forum grossesse , en tout cas moi je t attendrais, myrthille je te rejoins sur le forum grossesse, et milounette82 je suis de tt coeur ac toi, et des que tu as fais ton test fais le nous savoir, au fait je suis une accro du cafe et j ai bcp bu aujourd hui(oui je sais bcp de cafe, pas bon pour bb, mais bon , c est mon seul vice, pas cigarette et pas alcool) et j ai fait mon test a 21 h et il etait positif, je prends a chaque fois la mme marque clearblue c est la plus fiable parait il. euphrasie1 j ai une fille de 6 ans (juillet) et mon ptit gars est de janvier 2001 gros bisous a vou toutes a demain

n°213078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 22:57:12  

OUAH GENIAL !!! je suis trop contente pour toi ! moi j'ai trop peur de le faire et en meme temps je suis préssée de le faire, j'ai acheté le lot de 2 test clearblue, au cas ou.... Oh les filles j'ai trop peur d'etre déçue, j'ai le coeur qui bat trop vite, je pense que je vais mal dormir, je vais peut etre en faire un ce soir avant de dormir, mais j'hesite.

n°213086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 23:03:52  

le clear blue c est ce qu il ya de plus fiable des le retard des regles, et en plus si tu en as deux tu en fais un ce soir et un demain matin, moi aussi j avais trop peur pour te dire j ai tremble qd je l ai fait et apres ben j ai pleure et oui, moi je suis une gde emotive, rejoins nous vite  bisous

n°213137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 23:56:02  

J'AI TROP PEUR, PEUX PAS !!!.

n°213148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 00:07:42  

Coucou les filles voilà moi aussi en essai bébé 1 depuis le avril et la je devai avoir mes vilaines dimanche et toujours rien je vais faire un test vendredi matin je pense... j'ai trop peur mais faut le faire puis apres je serai fixé voila ben a bientot alors. Félicitation a celle ki on eu des beau +++++++++ et bon courage a celle ki attende encore on va y arivé a avoir des ++++++++++++ BISOUS

n°213213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 07:57:26  

je suis super triste mon test est négatif ! J'en ai vraiment trop marre, je n'arrive pas à tomber enceinte !pourquoi ?pourquoi ? quand je pense qu'il y a des filles qui tombent enceinte et qui font des IVG, meme si c'est leurs choix et qu'elles ont peut-etre de bonne raison, et que moi j'essaye d'avoir ce bout'chou dans mon ventre et c'est ce que je veux le + au monde et je n'y arrive pas. Je ne comprends rien à la vie !!  En tout cas merci de m'avoir soutenue les filles ! j'espere que le cycle prochain sera le bon (l'espoir fait vivre...)

n°213418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 10:52:42  

Salut je suis vraiment trés touché par ton message  tu me reconaitra, je comprend pas pourkoi depuis se matin tu ne vien plus sur msn j'aimerai telement te remonter le morale  et discuter avec toi...je me fesai trop de souci je t'adore et surtout ne te dit pas ke tu n'y arrivera pas car tu fera un beaucoup petit bout de chou mais il pointera le bout de son nez au moment venu et tu vera tu oublira toute cet attente. Je pense tres fort a toi milounette  je t'attend sur msn gros bisous

n°213422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 10:54:54  

salut, je suis de tout coeur avec toi, ne voyant pas mes vilaines depuis 6 jours, je pensais être enceinte mais malheureusement elles sont arrivées. Mais bon je ne suis pas trop déçue a part a l'idée de recommencer un cycle car c'est tellement long, quelle poisse on a nous les femmes pour tomber enceinte pour tant pour ma premiere fille, je suis tombé enceinte dés le premier cycle ensuite les 2 dernières aussi mais ça c'est terminée en fc et là j'ai repris la pilule pendant 4 mois et là c'est la misère, j'aurais du écouter mon gynéco, il m'avait di ke ce n'était pas la peine de reprendre la pilule mais comme j'avais envie de me reposer psychologiquement alors je l'ai pris et voila ke mes cycles sont chambouler mais bon il fo faire avec maintenant alors on se tiens les coudes les filles.et a nous le mois prochain.aller un nouveau cycle recommence.

n°213555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:07:45  

Merci Lulu! tu as reussi a me faire sortir 2 larmes , je m'etais dis que je ne pleurais pas, mais la c'est dur, et ton message m'a emu ! Je suis pressée que mes régles arrivent enfin pour recommencer un nouveau cycle ! Desolée pour msn ce matin, mais j'avais tellement besoin de ratrapper toutes les sales nuits que j'ai passé à angoisser et à me reveiller super tot ! En tout cas ça soulage de savoir (meme si c'est negatif). Au moins j'arrete de me prendre la tête comme une folle !

n°213562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:11:47  

Merci aussi pour ton message ! Je vais entamer mon 8ème d'essai bb1, et je suis deja fatiguée mentalement de devoir encore recommencer un cycle (si mes regles veulent bien arriver). Mais il faut que je reléve la tête. Bisous à toi

n°213644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:11:45  

j etais de tt coeur avec toi et je sais ce que tu ressens, si tu n as pas tes regles, va qd mme faire une pds au labo, ca arrive qu il y ait des filles qui ont test negatif puis une pds positive.je sais que c est dur de remettre ca tous les mois , apres on en arrive a ne faire que des calins pour avoir bb..... essaye de te reposer un peu psychologiquement et repars sur de bonnes bases, le stress et l acharnement ne mettent pas en bonne conditions pour concevoir bb. je te souhaite de tt coeur et je suis sincere que le mois prochain tu nous rejoigne sur en attendant bebe. je te fais de gros bisous , porte toi bien et tiens nous au courant a bientot

n°213670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:27:36  

Nan je n'irai pas faire de PDS, c'est négatif et je l'accepte ! mais merci d'etre de tout coeur avec moi. Par contre, je ne viendrais plus tous les jours sur le site,enfin sutout vers la fin du cycle, car ça me met trop la pression et je ne pense qu'a ça ! Et il faut que j'arrete d'y penser autant car ça peut me bloquer, et me faire tomber de haut lors du resultat comme ce matin !

n°214367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 21:54:42  

milounette,c est pas bon et en plus ca peut bloquer l ovulation. tiens nous au courant quand meme bises a toi et a bientot

n°214370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 21:58:48  

Tout d'abord, je suis très triste pour toi milounette car j'attendais pour toi un beau ++++ mais peut être que si tu n'as toujours pas tes vilaines, tu as ovulé peut être tardivement donc pas encore détectable, on ne sait jamais. Surtout ne désespère pas, il faut garder le moral même si je me rends bien compte que cela n'est pas facile. Saches que l'on est toutes de tout coeur avec toi et tiens nous au courant. Au fait tu es du 82?? Gros bisous et à bientôt. Pour bbchérie, je suis ravie pour ton beau ++++ et j'espère que la grossesse va bien se dérouler tout comme la mienne d'ailleurs. J'ai fais la PDS ce matin et j'ai téléphoné à 14 heures et ils m'ont dit positif environ 3 semaines. Voilà, gros bisous et encore félicitation à toi et le papa.

n°214478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 23:13:31  

Je ne veux plus penser à ça, ça me fais trop mal, je prefere me dire que c'est négatif et de l'accepter, que de penser que j'ai ovulé tardivement !! Ce soir je suis vraiment pas bien . ça viendra quand ça viendra et c'est tout !  Je me suis fait une promesse, de ne plus me prendre la tete avec ça et de laisser faire la nature. Comme ça un jour j'aurais une belle surprise. Parce-que ce cycle je suis trop rentré dans l'obsession et ce n'est pas bon. Bisous

n°215010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 13:47:20  

Tu as bien raison, enfin c'est comme ça qu'il est préférable de voir les choses. Gros bisous et donne nous de tes nouvelles à l'occasion.

n°215062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:22:03  

Alors quelles sont les nouvelles ? c'est bon ? bisous

n°215139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:52:42  

Chère Milounette comme les autres filles je suis désolée pour toi mais je pense que tu as raison à propos  de ne plus te prendre la tête avec PDS et cie.. moi aussi avec un test négatif j'avais fini par croire que j'étais enceinte malgré tout. Bref je ne l'étais pas. Mes résolutions pour y arriver :  1 - prendre des vacances (ça y est j'y suis !!! pour tout le mois) 2 - me reposer , (j'avais un boulôt de dingue avec une activité cérébrale non stop !!! remarque le temps passe vite !!!) 3 - manger mieux, (fruit légumes) j'arrête pas de me goinfrer de conneries !!!  4 - arréter de fumer ( j'suis bète je fume pas ouf ça fait ça en moins !!!)  5 - faire du sport ( pas de problème je fait de tout je vais quand même m'axer sur le sport en chambre pour ce mois ci comme tout le temps d'ailleur hi hi hi !!) 6 - m'occuper de mes 2 petits crapauds (et oui j'ai déjà 2 monstres) 7 - je vais me mettre sous vitamines et mon homme aussi d'ailleur.  Avec tout ça c'est bon, quand à ne pas penser au bb c'est pas possible mais bon je vais tellement occuper mes vacances que cela glissera tout seul. Travailles tu Milounette ?? As tu des vacances ? Je marie ma soeur le 13 aout et nous nous envolons mon mari et mes enfants pour l'écosse .   Voila c'était les conseils d'Euphrasie pour faire de beaux bébés , je te souhaite un bon mois d'août t'as raison à propos du site, lorsque l'onattend ses règles c'est stressant car on se fait de faux espoirs mais entre nous que l'on vienne ou pas cela ne fera pas partir le bb, il viendra c'est sur !!! Plein de bisous.

n°215192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 15:15:40  

Au fait ma fille est de juin 1999 et mon fils de fevrier 2001 , nos enfants ont très peu d'écart !!! Au départ je voulais un 3ème rapproché mais bon le boulôt le sport .... il sera un peu plus éloigné c'est pas grave !!! bisous

n°215273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 16:23:33  

Bonjour, j'ai 28 ans et nous essayons d'avoir un bébé depuis 15 mois, ça ne vient pas et je ne pense qu'à ça. J'ai beau me dire qu'il faut penser à autre chose je n'y arrive pas...

n°215342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 17:23:53  

Coucou didine en effet 15 mois ça commence à faire long, as tu consulté  ou en a tu parlé avec ta gynéco, est ce que ton homme a fait un spermogramme ?? bref raconte nous tout !!!! courage

n°216281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 00:02:53  

Coucou  ! Oui je pense qu'il ne faut pas trop focaliser sur bb, sinon ça sera encore plus dur ! Depuis que j'ai fais le test, meme s'il est négatif malheureusement, je suis moins stressée, moins angoissée, et j'ai acceptée que ce n'est pas bon pour ce cycle. J'arrive mieux à dormir aussi et pendant les rapports avec mon homme je me focalise moins sur ça, j'ai bien dis moins parce-que ne plus y penser du tout c'est impossible ! bisous à toutes et un beau + à celles qui attendent encore

n°217640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:13:18  

COUCOU Milou , as tu fini par avoir tes règles ???  Je les ai eu le 26 juillet, en tous les cas dès que j'ai un retard je fais un test car contrairement aux autres filles plus on attend et plus on se fait de l'espoir alors que si c'est négatif je préfère le savoir tout de suite ainsi l'affaire est réglée et on n'y pense plus pour cette fois là. Gros bisous.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
non pardon regles prevu pour le 10 juillet qui a eu ces derniere regles le lundi 27 juin???
retour de couches puis absence de règles....?? Absence de règles et mal au ventre.
Qui a eu ses dernières règles le 18 juin ? arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi
A QUI LES REGLES POUR LE 13 JUILLET ? est-il possible de se bloquer les règles?
Plus de sujets relatifs à : Règles prévues pour le 20 juillet... qui d'autres???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test de grossesse le plus tot possible? 4 15/07/2005 à 16:20:09
seins douloureux à quelle période ? 13 15/07/2005 à 19:46:16
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse 11 28/06/2008 à 15:49:59
savez-vous pourquoi ? 0 14/07/2005 à 22:13:32
kystes aux ovaires 3 15/07/2005 à 11:21:53