40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Règles prévues pour le 20 juillet... qui d'autres???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°217640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:13:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COUCOU Milou , as tu fini par avoir tes règles ???  Je les ai eu le 26 juillet, en tous les cas dès que j'ai un retard je fais un test car contrairement aux autres filles plus on attend et plus on se fait de l'espoir alors que si c'est négatif je préfère le savoir tout de suite ainsi l'affaire est réglée et on n'y pense plus pour cette fois là. Gros bisous.

n°217776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 19:29:47  

Bonjour à toutes,  Je n'en reviens pas, ça a marché, j'en suis à trois semaines !! c'est ma première grossesse, ça m'obsède complètement, mais je ne peux pas en parler, c'est frustrant. Je suis hyper heureuse, et en même paniquée par cette responsabilité, il faut que je mange bien, que j'arrête de fumer... Et une sensibilité à fleur de peau... Bonne chance, l'attente de chaque mois finit par se concrétiser !

n°218896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:26:31  

Félicitations pour ta grossesse , je comprend que cela t'obsède moi même pour ma 1ère grossesse j'étais tellement heureuse et excitée que j'en ai pas dormi d'une semaine !!!! Plein de bisous !!!

Publicité

n°219699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:41:31  

Merci beaucoup ! Ta réponse m'a beaucoup touchée. Bonnes vacances à toi si j'ai bien suivi, c'est le meilleur moment pour faire des câlins, on est reposés, sereins... Mais j'ai l'impression que tu es quelqu'un d'assez positif de nature de toute façon ! J'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles. bises !

n°219724
kat_28
Profil : Discret
kat_28
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:59:36  

Salut Emilka, Moi aussi je suis enceinte de presque 4 semaines ! Et j'avoue que j'étais obsédée par cette envie de bébé et maintenant qu'il est en moi, je flippe ! Je suis heureuse mais pleins de questions se bouculent dans ma tête. Pour ma part, je suis tombée enceinte pendant les vacances. Nous essayions depuis 10 mois et avec les vacances, la détente, le soleil,... tous les ingrédients étaient réunis pour que ça fonctionne. Au fait quand penses-tu l'annoncer à ton entourage ? Pour ma part, je sais depuis 10 jours que je suis enceinte et je sais que je vais avoir du mal à garder le secret pendant les 3 mois conseillés. Je vais déjà attendre ma première écho prévue le 9 août (jour de la St amour) et j'aviserai. Et toi, quand vas-tu voir ton gynéco pour la première photo ? Et puis sais-tu déjà comment tu vas l'annoncer à tes parents ? Je te souhaite pleins de bonne chose Emilka pour cette grossesse et tiens moi au courant de l'évolution de ta grossesse. A bientôt.

n°219848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:24:38  

En fait je l'ai dit tout de suite à mes parents, je savais que ma mère était impatiente. Je ne l'ai dit qu'à mes amies très proches, parce que s'il arrive un malheur j'aurai envie de leur en parler... J'ai un peu peur de devoir mentir aux gens, parce qu'on va forcément me poser la question. On s'est mariés en mai, donc les gens s'y attendent... Mais il va falloir attendre pour le dire ! Et comment mentir avec naturel quand on me propose un verre à l'apéro ? Bref, j'ai de graves problèmes comme tu peux voir  Sinon ma première visite chez le gynéco c'est le 24 aout, et première écho 9 septembre. Un peu tard on dirait ! Et plus sérieusement je m'inquiète un peu pour la toxo parce que j'ai un chat très câlin. Et puis toutes sortes de questions, comme tout le monde. Et toi, qu'est-ce qui te tracasse ? Il faut essayer de rester zen, pas facile. Toi aussi, prends soin de toi !

n°219890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:55:56  

Kat, c'est pour avril ? viens donc sur le forum des bébes d'avril 2006 en route !

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
non pardon regles prevu pour le 10 juillet qui a eu ces derniere regles le lundi 27 juin???
retour de couches puis absence de règles....?? Absence de règles et mal au ventre.
Qui a eu ses dernières règles le 18 juin ? arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi
A QUI LES REGLES POUR LE 13 JUILLET ? est-il possible de se bloquer les règles?
Plus de sujets relatifs à : Règles prévues pour le 20 juillet... qui d'autres???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test de grossesse le plus tot possible? 4 15/07/2005 à 16:20:09
seins douloureux à quelle période ? 13 15/07/2005 à 19:46:16
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse 11 28/06/2008 à 15:49:59
savez-vous pourquoi ? 0 14/07/2005 à 22:13:32
kystes aux ovaires 3 15/07/2005 à 11:21:53