/ / /

regles prévues entre le 09 et 11 juin, et vous ??

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

regles prévues entre le 09 et 11 juin, et vous ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 22:42:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles ! mes regles sont révues pour cette date entre j28 et j30. Je suis sousdupaston depuis février. Cela fais 12 mois ce mois ci. c'est long. Si vous attendez pour cette date rejoignons nous !  une question si vous savez, depuis 2 jours j'ai trois sortes de boutons sur le téton droit ? si vous savez ce que cela peut être ?  bisous à toutes

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 23:04:18  

bonjour ! moi mes reds st prevues pr le 14 juin et ca fait 25 mois qu on essaie bb1 ! je commence mon deuxième mois de traitement sans trop y croire car jai ete sous medoc tt mon cycle : medoc pr preparer l'hystero, puis l'hystero et en plus maintenant un gros rhume ! tt ca cumule au traitement, je crois que je dois rien attendre de bon ce mois ci ! a bientot. dsl pr tes boutons, je sais pas .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 09:35:09  

bonjour pour ma part je dois avoir mes regles le 10 normalemenr. j'espere que non. sinon pour tes boutons ça pourrais etre des " trucs " de montgomery je ne me souviens plus du nom exact mais ce qui est sur c'est que c'est un signe les plus fiable car ils ne peuvent par etre dus à l'imagination comme les naussees ou mot de ventre. Donc qui c'est? biso A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 18:20:14  

bonjour les filles moi elle sont prevue pour le 10 en esperant quon ne les aura pas. moi jue trouve mon ventre lourd et en ce moment je manger pas mal allors que les autres foi je ne suis pa si gourmande que ca, pouvez vous me dire si ces un signe ou pas?? ha oui et j'ai les bout des teton un peu rouge es normal?? merci on ce tien au courant les filles . avez vous d'autres symptome?? biosu

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 10:06:59  

coucou les filles, moi pas de signes, mais bon on verra bien. Je ne manga pas plus; ni mal ou que ce soit. bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 10:15:47  

moi c'est plutot le contraire je suis barbouillée en permance mais c'est peut etre l'angoisse de l'attente , j'ai mal au ventre depuis quelques jours mais est ce des douleurs de regles ( qui seraient venu tot. je suis fatiguée en journée mais sais souvent comme ça avant mes regles (seul truc bizzard j'ai des etourdissement l'apres midi)  je commence un peu aujourd'hui a avoir les seins un peu tendu mais ils ont tellement souffert avec la grossesse et l'allaitement de lulu que j'ai de veritables gants de toilettes (j'ai dit que lorsque je n'enfanterer plus je les ferais refaire.) et les trucs machin de montgomery sur les mamelons ils m'en restent de ma 1ere grossesse. donc vous faites le tri et me dites ce que vous en penser. BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 13:42:33  

et bien moi ces louper pour ce moi ci je les ai eu le 4 juin arf je suis trop decu enfin  et vous ca donne koi?? bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dernières règles 78 jours ! regles apres pillule
régles pour aujourd'hui..MAIS TJS RIEN............. sang hors regles est-ce normal ?
Règles pendant grossesse REGLES PREVU POUR JEUDI ET VOUS ?
jour j le 02 juin...........c long!! regles prevues mardi 1 juin........cest a dire DEMAIN!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : regles prévues entre le 09 et 11 juin, et vous ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie bb2 2
PILULE ET PEUT ETRE ++++ 9
GINSENG aide a tombé enceinte.... 65
petitz question aider moi 2
apres deux longue années ma gygy, m'aprends que 2 1